Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 299434 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #630 le: juillet 31, 2009, 10:32:21 am »
Je commence à avoir envie de prendre la responsable des ressources humaines sur la photocopieuse tout en lui susurrant du Michel Crozier au creux de l'oreille.

Stockmorphnakis

• Radioactive ZOmbie
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #631 le: juillet 31, 2009, 10:35:53 am »
Putain en mode zombie au boulot aujourd'hui, musique hier jusqu'à 4h du mat, mais c'est sans regret, c'est du lourd et je termine ça ce soir, j'ai plus qu'à attendre de m'enfuir d'ici.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #632 le: juillet 31, 2009, 10:43:48 am »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
Je commence à avoir envie de prendre la responsable des ressources humaines sur la photocopieuse tout en lui susurrant du Michel Crozier au creux de l'oreille.

Tu bosses où en ce moment ? Sinon je sais pas pour Michel Crozier. smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #633 le: juillet 31, 2009, 10:45:26 am »

le peuple reclame des fotos ....ou des photocopies..... :stupid:

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #634 le: juillet 31, 2009, 11:14:04 am »
Tu bosses où en ce moment ?

Une putain de planque (frigo , adsl, clim) dans les bureaux d'une grosse boite de cuivre ça me change de sniffer de l'oxyde de titane à la chaine  smiley14

les photocopies arrivent dès que je lui aurait fait mon numéro de Guillaume tell

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #635 le: juillet 31, 2009, 11:16:22 am »
jsuis sur t'es une "tante" riz!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #636 le: juillet 31, 2009, 11:17:43 am »
attention... smiley5

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #637 le: juillet 31, 2009, 11:18:25 am »
haa les certitudes sont l'apanage de la jeunesse.
Pour ma part je commence à croire que ta fixette sur l'homosexualité cache quelquechose  smiley18

GAYZOR !

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #638 le: juillet 31, 2009, 11:20:28 am »
haa les certitudes sont l'apanage de la jeunesse.
Pour ma part je commence à croire que ta fixette sur l'homosexualité cache quelquechose  smiley18

GAYZOR !

+1
 smiley13

au fait riz qu'entends tu par : " soit t'as une copine soit t'es laid"

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #639 le: juillet 31, 2009, 11:25:32 am »
Est ce que j'ai dit un jour que je n'étais pas gay?

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #640 le: juillet 31, 2009, 11:26:01 am »
non j'avais dit " t'as une meuf ou t'es laid ?" sous entendu si t'es célibataire c'est que t'es moche. Ce qui est crétin mais bon j'avais pas bu que du riqles

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #641 le: juillet 31, 2009, 11:29:52 am »
comme quoi... jdevais pas etre frais non plus...

d'ailleurs ton explication evidente ( "dans la vie ya deux sorte de gars") m'a fait oublié ce que j'avais compris sur le coup...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #642 le: juillet 31, 2009, 11:38:53 am »
Est ce que j'ai dit un jour que je n'étais pas gay?

T'es tu déja surpris en train avoir une éréction en matant "300" (même une demi molle) ?

T'es tu déja surpris en train de siffloter "its raining men" ?

Aimes tu le black métal pour la virilité de ses interprètes norvégiens ?

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #643 le: juillet 31, 2009, 12:12:38 pm »
allei
plus que 2 heures

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #644 le: juillet 31, 2009, 12:13:07 pm »
Kiki ??

pas gay ????

moi je veux bien mais ...

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe