Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 299515 fois)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #660 le: juillet 31, 2009, 15:51:22 pm »
Citation de: "djemija"
mais arrête de travailler, va te baigner dans la rivière !

nan na na il faut finir!
comme ça je me casse a la plage et j'ai plus de coups de fils intempestifs genre : "tu pourrais nous faire des photos des vitraux de l'entree en urgence"...

bon deja je me suis deplacé jusqu'a chez moi pour finir les derniers post traitement,
 ça galope ! en tout cas plus que sur le pentium4(arg) du bureau

quand a la riviere, c'est un fleuve et il pu

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #661 le: juillet 31, 2009, 17:03:41 pm »
je suis officiellement viré!
 :biereu:  smiley23
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #662 le: juillet 31, 2009, 17:18:08 pm »
:biereu:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #663 le: juillet 31, 2009, 17:25:32 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #664 le: juillet 31, 2009, 17:36:20 pm »
moi aussi j'aimerais bien....si au moins j'avais un taf pour pouvoir me faire virer
ouiiiinn  :horror:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #665 le: juillet 31, 2009, 17:50:12 pm »
c' est la base vieux, tu peux pas te faire virer d' un taf si t' as pas été embauché avant. Pourtant Alain Deschodt a réussi à le faire une fois , mais ça lui a couté un max en plutonium et c' est pas super eco-sympa comme opération ...

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #666 le: juillet 31, 2009, 17:51:42 pm »
smiley13

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #667 le: juillet 31, 2009, 20:59:49 pm »
Y a 12 montgolfières dans le ciel...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #668 le: juillet 31, 2009, 21:06:11 pm »
on dit des Atilas volants

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #669 le: juillet 31, 2009, 21:38:12 pm »
:hummm:

:horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #670 le: juillet 31, 2009, 22:02:26 pm »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
on dit des Atilas volants

hey riz!

:incognito: Gengis Khan :incognito:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #671 le: juillet 31, 2009, 23:44:20 pm »
Attila Attila...éh oh! si vous croyez que j'ai pas compris votre blague..

moi j'ai toujours appelé ça des montgolfières.
parce qu'on les appelle Attila un jour, on fini par les appeler Napoléon..et de là  à ce on les appelle  Che Guevara puisTito y a qu'un pas..et de Tito à toto, la marge est ridiculement mince...

donc, j'préfère m'abstenir.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #672 le: août 01, 2009, 00:47:20 am »
ouais kyjah gengis khan mais ça sonnait moins rigolo qu'Atila mais ça reste bon parce que les Huns étaient d’anciens Xiongnu, peuple originaire de Mongolie !

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #673 le: août 01, 2009, 01:04:43 am »
tres belle reception de ce cherry flip salchow piqué par raïoli

c'est pas pour autant qu'on est des gaulois enfin bref...

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #674 le: août 01, 2009, 15:35:58 pm »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
ouais kyjah gengis khan mais ça sonnait moins rigolo qu'Atila mais ça reste bon parce que les Huns étaient d’anciens Xiongnu, peuple originaire de Mongolie !

surtout At(t)ila avec un seul T...  smiley9