Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 256091 fois)

sarah porte

  • Invité
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #510 le: juillet 15, 2009, 08:25:29 am »
et c le moins pire, imagine...

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #511 le: juillet 15, 2009, 10:15:07 am »
Python c'est cool
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #512 le: juillet 16, 2009, 13:01:26 pm »
Je viens d' avoir Kaiza Sauce au téléphone, il m' a expliqué qu' il fabriquait un bombe thermo-nucléaire pour le théâtre jeune public de Strasbourg.
 smiley11
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #513 le: juillet 16, 2009, 13:17:26 pm »
non je te disais que j'allais aux champignons... tu m'as dit tchernobyl, et voila que le telephone arabe se met en place avec deux interlocuteurs. "je vais aux champignons" -> "tchernobyl" -> "bombe thermo nucleaire"....

ébé.... faut vraiment que tu arrete les drogues mon lapin.  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #514 le: juillet 16, 2009, 14:58:33 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
non je te disais que j'allais aux champignons... smiley5


attention aux rencontres lors des cueillettes aux champignons


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #515 le: juillet 16, 2009, 16:17:29 pm »
J'hésite à me barrer de mon boulot 30 minutes à l'avance mais c'est toujours dans ces 30 dernières minutes que les gens m'appellent.
Je dois tondre ma pelouse, tester cubase SX3 je crêve la dalle et je sais qu'il me reste une part de lasagne et une part de tarte à la rhubarbe à la maison  :smiley40:

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #516 le: juillet 18, 2009, 14:43:51 pm »
j'ai encore vu sqaw lee et deno dans le super marché de notre equivalents du "forum des halles"


ce qui fait 2 fois en supermarché 1 fois a la fete des 01...
comme quoi orleans c'est cool et fun


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #517 le: juillet 18, 2009, 14:54:05 pm »
:tronc:  :tronc: FUN MORT FUN MORT :lame:  :lame:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #518 le: juillet 18, 2009, 15:05:49 pm »
vous cherchez la cogne Mr Caillerazaza... considérez ça comme pas une mais des fleurs .... ouahahahahhaha je me gausse smiley13  smiley13
bon ok je vais bosser et il pleut alors je suis pas motivé ...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #519 le: juillet 18, 2009, 15:36:13 pm »
Citation de: "kyjah!"
j'ai encore vu sqaw lee et deno dans le super marché de notre equivalents du "forum des halles"


ce qui fait 2 fois en supermarché 1 fois a la fete des 01...
comme quoi orleans c'est cool et fun


nan arrête ??? smiley5
on y va casiment jamais à carrefour place d'arc pourtant...j'crois même qu'on y est pas retourné depuis la dernière fois où tu dis nous avoir vu ! c'est fou !
pourquoi t'es pas venu nous voir ? t'étais dans quel rayon ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #520 le: juillet 18, 2009, 15:41:45 pm »
rayon crême dépilatoire

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #521 le: juillet 18, 2009, 15:47:23 pm »
non plutôt alcool, informatique ou pain ? smiley5
sinon glace peut-être ? mais deno m'a empêché d'y pénétrer... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #522 le: juillet 18, 2009, 16:33:21 pm »
rayon danette "prix choc!"
et comme souvent lors de courses du samedi (pour etre original et alternatif) en couple, je ne suis pas tres sociable.


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #523 le: juillet 18, 2009, 17:09:34 pm »
Rangé le garage de chez mes vieux, jsuis tombé sur une alarme en fonctionnement elle m'a sonné a la gueule j'en ai encore mal...

putain de vie.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #524 le: juillet 18, 2009, 18:05:54 pm »
Citation de: "kyjah!"
rayon danette "prix choc!"
et comme souvent lors de courses du samedi (pour etre original et alternatif) en couple, je ne suis pas tres sociable.


haha oui je me souviens être passé devant le rayon danette en tête de condole...j'ai vu les danettes choco noisette en réclame mais pas de kijah !  :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!