Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 257061 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #525 le: juillet 18, 2009, 18:09:26 pm »
les noisettes de kyjah en promo au rayon danette ?  smiley17  mon dieu mais ou va le monde, ils iront jusqu'a nous vendre de la peau de couilles s'il le faut hein
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #526 le: juillet 18, 2009, 19:35:26 pm »


houla va falloir que tu me l'encodes celui la  :wow:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #527 le: juillet 18, 2009, 20:37:38 pm »
demain je déménage et lundi matin je serais un provincial en visite à Paris...
la fin d'une époque...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #528 le: juillet 19, 2009, 10:20:47 am »
Citation de: "vendredi"
demain je déménage et lundi matin je serais un provincial en visite à Paris...
la fin d'une époque...


t'es déjà nostalgique ? :/
on passera vs dire bonjour début aout..si vous êtes disponible

plus qu'une semaine de boulot pour moi après c'est les vacances pour 3 semaines yeah !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #529 le: juillet 19, 2009, 10:53:08 am »
:onde1: NOSTALGIQUE FUTUR NOSTALGIQUE FUTUR :onde2:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #530 le: juillet 19, 2009, 20:01:18 pm »
Citation de: "vendredi"
demain je déménage et lundi matin je serais un provincial en visite à Paris...
la fin d'une époque...

déjà ? la çache va vasse pite ...
et dans quel bled breton atterissez-vous?

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #531 le: juillet 19, 2009, 20:55:07 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"
Rangé le garage de chez mes vieux, jsuis tombé sur une alarme en fonctionnement elle m'a sonné a la gueule j'en ai encore mal...

putain de vie.


mou hou ha ha ha ha  smiley13

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #532 le: juillet 20, 2009, 10:22:22 am »
bon ben je suis assis sur la moquette de mon ex chambre de mon ex appartement tout vide... en train d'attendre ce gros con de proprio pour l'etat des lieux.
je pense que si il rend pas les sous je vais devoire l'éventrer sur le carrelage tout propre que ma chérie à frotter durement pendant que nous remplissions le camion hier.
sinon j'ai dormi dans ma nouvelle maison et j'ai bien dormi, mais pas longtemps...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #533 le: juillet 20, 2009, 14:55:05 pm »
alors il est toujours vivant ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #534 le: juillet 20, 2009, 22:07:45 pm »
Des dauphins  qui devaient sans doute faire escale pour une nuit pas très loin de la baie d'Arcachon m'ont guéri de la vision du ver mutant qui macère en ce moment dans un tunnel des égouts de Los Angelès...

Ce monstre hideux et informe, à la chair rosâtre et vivante est un monstre des ténèbres dont la simple vision offre une connaissance toute particulière de certaines dangereuses et obscures facette de l'univers.
Mais cette connaissance à un prix.

Pour ne  pas payer le prix du fruit de son image, et par là enfanter l'enfer, il faudra l'oublier.
La souffrance et la terreur qu'il inspire sont tellement contagieuses qu'elles s'accrochent à tout ce qui s'approche.. Elles traversent les murs, les ondes , elles passent dans les fils et  reprennent leur forme en colonisant des endroits aussi insoupçonnés que la mémoire de ceux qui ont eu vent de l' existence de ce monstre...et cela  pour tenter d'y prendre raçine et de ne faire plus qu'un avec leur corps et leur cerveau !!!

Pour se nourrir en attendant d'habiter  par le souvenir de l'angoisse, ses prochains hôtes, ce ver mutant suce les murs poisseux et dégoulinants des sous-terrains humides où l'on retrouve des cadavres de rats et de crocodiles piégés et asphixiés dans  l'infecte moiteurs des lieux où il croupit.
 smiley17

Il a fallu intervenir d'urgence, parce que sa vision contagieuse commençait en moi sa maléfique incubation... :
je n'ai pas pu faire autrement qu'appeler une intelligence supérieure à mon secours.
Oui, j'ai appelé:
 " Au secours, aidez moi! qui que vous soyez, aidez moi !
 Il veut me manger !!!!"

j'ai envoyé le plus loin possible cette prière mentale avec en pièce jointe l'image du monstre et celle de mon accablement le plus complet.

Et bien je vous le donne en mille, les seuls qui ont intercepté mon message de détresse  grâce à leur ouïe sans égale et leur empathie phénoménale , sont des dauphins, qui, comme par hasard, devaient nager à quelques miles de la façade atlantique...j'aurai quand même pas pu envoyer ce message plus loin, il me semble...
(et loin de moi l'idée qu'il atterrirait dans la mer étant donné que j'avais bêtement visé le ciel...il avait toutes les chances de retomber sur un élevage de poulets en plein air...)

c'est surprenant, mais c'est comme ça...

Et donc, ils étaient cinq, à peu près, nageant sur le dos dans un endroit où il faisait encore clair ... lançant des vibrations que j'ai bien fini par entendre, qui ont résonné sur plusieurs centaines de kilomètres !! En y joignant par la même l'image  salvatrice de leur présence  rassurante.

Ces ultra-sons, ont littéralement éradiqué la vision de douleur et de dégout par laquelle le monstre essayait de faire son entrée dans l'interieur de mon  cerveau.
 Le combat aura duré en tout environ cinq minutes,où j'assistai à une disparition du ver qui continuait tant bien que mal à s'aggripper à ma mémoire à l'aide de ses milliers de tentacules visqueuses.

 C'est comme ça que les  puissants dauphins de la baie d'Arcachon m'ont sauvée de l'horrible  ver mutant  des égouts de Los Angeles.
la prochaine fois j'vous raconterai comment je n'ai pas pu sauver les salsifis charentais des ravages colériques d'un pain de sucre intersidéral.

 smiley6

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #535 le: juillet 20, 2009, 22:23:15 pm »
Taberhouette
 :onde1: :onde2:

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #536 le: juillet 20, 2009, 22:24:14 pm »
Un petit dessin pour illustrer ça ?  smiley4


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #537 le: juillet 20, 2009, 23:01:30 pm »
Citation de: "mysh3l"
Taberhouette
 :onde1: :onde2:

+ smiley14


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #538 le: juillet 21, 2009, 00:07:59 am »
Citation de: "sqaw lee"
alors il est toujours vivant ? smiley9


hum...


j'ai failli étrangler son fils dans la cave et éventrer le vieux con quand même...
c'est fou quand même ces gens qui ont des maisons de marchand d'esclaves en banlieue chic, qui loue au moins 4 appartements et qui essaie d'extorquer la moindre centaine d'euros à un jeune couple dont un chomeur...
qu'il prenne le blé! je m'en branle!  il est vieux con et moche et triste, qu'il crève dans son fric, moi dans 2 jours j'aurais oublié et je serais toujours aussi heureux!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #539 le: juillet 21, 2009, 14:40:15 pm »
ouai...c'était pas la peine de vous casser l'cul à tt nettoyer du coup alors...? smiley18


bon sinon je viens juste de finir de m'enfiler ça à moi tte seule en fourbe en même pas une heure, c'est traitre ce truc

j'en ai même pas proposé à ma collègue alors qu'elle me donne tt l'tps des trucs...en plus je sais qu'elle adore ça...j'ai honte..smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!