J'ai déjà été agressé après un live à Bruxelles, au théâtre Marni je crois, un chauve moche jaloux qui m'attendait à la sortie de la salle parce que j'avais baisé la petite blonde avec un beau tatouage de tortue sur la fesse qu'il draguait depuis 2 ans en vain alors que je la connaissais pas depuis 2 semaines.
Je discutais avec l'ingé son en fumant une clope dehors et ce conard a débarqué avec son poing en avant, que j'ai évité de justesse, mes lunettes ont volé dans le caniveau, puis je lui ai dit : "tu veux bien ramasser mon brave ?", alors il est devenu tout rouge et il a essayé de me foutre des coups de genoux dans la gueule, j'ai réussi à me protéger, puis la foule m'a aidé, après je crois que j'ai vendu une dizaine de mp3 en plus sur itunes.
J'ai eu un autre jaloux quand j'habitais au magasin 2, à côté du défunt magasin 4, encore un ex à la même blondasse avec une tortue tatouée sur la fesse, qui est venu sonner comme un malade pour me casser la gueule, puis j'ai sorti ma tête par la fenêtre et j'ai dit qu'il ferait mieux de rentrer chez lui, que c'était un quartier dangeureux, et il est parti.
Puis y a Melodik Pinpin qui m'a agressé rue royale près du Botanique, mais une rouquine et son mec m'ont protégé.