Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 256085 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #405 le: juillet 02, 2009, 23:46:39 pm »
j'ai échappé à l'horreur absolu.
Ici, les employés sortent beaucoup entre collègues et même patron, pour fêter tout et n'importe quoi, anniversaire, naissance, mariage, divorce, licenciement, etc.
Et mon patron voulait m'emmenr dasn un club de danseuse.
Juste que j'arrive aps à luio dire:
"Putain Sacha, tu me saoule à parler de cul tout le temps et tes mythos sur tes plans dragues et cul j'y crois pas du tout... Alors sortir ce soir faire la noce avec ta blonde qui s'appelle France et qu'est trop bonne pour toi!!! Mardre"

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #406 le: juillet 03, 2009, 09:43:11 am »
Départ dans deux semaines.
- Tandem pas encore opérationnel
- Trajet en train pas défini
- ... En fait trajet tout court pas défini sauf le ferry...
- Et puis toutes ces choses qu'il reste à faire...

Mais c'est pas grave, Pays Baltes nous voilà !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #407 le: juillet 03, 2009, 10:01:36 am »
Envoyé chier les eurocks.
C'etait mon dernier, marre de ce festoch qui tire partout, on a pas de pass, pas d'accès au site ni aux concerts, meme pas un t-shirt, un patron qui nous parle comme a des chiens et un timing horrible et c'est sous payé.
J'leur ai dit d'aller se faire foutre, que je me barrais et que j'y mettais plus les pieds, 3 sur 15 ont suivi. C'est deja ca... hate de voir la gueule de leur equipe l'année prochaine  smiley5  ils vont livrer 3 jours en retard, parole
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #408 le: juillet 03, 2009, 11:28:49 am »
genre toute la structure du site est montée par 15 personnes?
j'aurais imaginé vachement plus, y'en a un paquet de bordel toud même.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #409 le: juillet 03, 2009, 12:03:27 pm »
Bien joué Kaiza , taffer c'est bien , se faire exploiter c'est autre chose

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #410 le: juillet 03, 2009, 16:29:52 pm »
j'ai le cul tellement pourrit que je flatule à la vitesse d'un orchestre serbocroate :nanto:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #411 le: juillet 03, 2009, 19:19:31 pm »
à tes souhaits ! smiley18


ce soir on mange un couscous maison !
(j'ai participé, j'ai épluché une partie des légumes...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #412 le: juillet 04, 2009, 13:53:57 pm »
Citation de: "Super Riton"
genre toute la structure du site est montée par 15 personnes?
j'aurais imaginé vachement plus, y'en a un paquet de bordel toud même.

On ne touche pas a la grande scène. C'est un chantier a part (j'adorerais la monter ceci dit, je la trouve classe et ya une ouverture de malade... autant dire qu'en tant qu'artiste tu as interet a assurer sur une scène pareil, ca fait vite vide sinon), nous on assure la plage (ya une nouvelle cette année dailleurs une purge a monter maiss un resultat bien rock n roll), la loggia (la ou se produira les feelings of love cette année), la scène B (qu'on a applatit cette année, au lieu d'avoir comme un toit genre maison, pointu, on a tout fait a plat, plus simple et aussi efficace, on perds un peu en hauteur d'accroche niveau light par contre), la structure party des messènes (la purge absolu parceque tout doit etre plsu que renforcé c'est super debile ca peut tenir 900 personnes au metre carré tellement c'est renforcé et en réalité il y a rarement plsu de 30 personnes qui y vont durant tout le festoch, extremement privilégié que cette terasse avec vue a plat et a 4 metres de la grande scène, rien ne doit depasser, on est limite plus dans la deco que dans la construction). Mais ouais pour tout ce dawa, on est sur place 6jours, on est précisemment 15 (4 technicien et de le reste en roadies et en scaff holder) et on taff minimum 11 heures par jour.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #413 le: juillet 04, 2009, 19:02:56 pm »
Met ton pied dans l'eau !

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #414 le: juillet 05, 2009, 12:53:01 pm »
..

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #415 le: juillet 05, 2009, 13:49:34 pm »
smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #416 le: juillet 05, 2009, 14:16:40 pm »
cannibal K !


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #417 le: juillet 05, 2009, 14:19:04 pm »

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #418 le: juillet 06, 2009, 07:47:54 am »
Henin Beaumont je présume ?

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #419 le: juillet 06, 2009, 10:04:14 am »
Citation de: "JM Charcot"
absolument!  

ça se liquéfie au fn, ils vont contester le scrutin..  smiley18


ils feraient deja mieux de trouver l'auteur du jet de lacrymo, s'ils veulent de la justice...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.