Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 256100 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #360 le: juin 26, 2009, 09:23:15 am »
Citation de: "makam"
je suis l'heureux papa d'un petit Gabriel
 :onde1:  :wow:  :onde2:


brief le de suite : "Bambi est mort!"


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #361 le: juin 26, 2009, 10:07:45 am »
Citation de: "makam"
je suis l'heureux papa d'un petit Gabriel
 :onde1:  :wow:  :onde2:


félicitations!
une bien bonne nouvelle!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #362 le: juin 26, 2009, 10:15:43 am »
charcot m'a devandé, j'avais pensé moi aussi à johnny mais il y a aussi l'archange qui est moins connu certe smiley23

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #363 le: juin 26, 2009, 10:38:09 am »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
mais il y a aussi l'archange qui est moins connu certe smiley23

c'est pourtant le pere biologique de jesus


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #364 le: juin 26, 2009, 10:45:33 am »
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
mais il y a aussi l'archange qui est moins connu certe smiley23

c'est pourtant le pere biologique de jesus


pas du tout c basshunter, les tests adn l'ont prouvé  smiley19

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #365 le: juin 26, 2009, 12:01:52 pm »
Citer
je suis l'heureux papa d'un petit Gabriel


Yeah félicitations ! mon frère est également papa d'un petit Gabriel depuis 6 mois

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #366 le: juin 26, 2009, 13:04:51 pm »
et la surpopulation, la guerre, la famine, la couche d'ozone? zyavez pensez??bon fallait bien que quelqu'un la dise cette connerie...

félicitations, quand même, hein!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #367 le: juin 26, 2009, 13:32:18 pm »
Citation de: "Super Riton"
et la surpopulation, la guerre, la famine, la couche d'ozone? zyavez pensez??bon fallait bien que quelqu'un la dise cette connerie...

félicitations, quand même, hein!


 smiley5

Félicitations aussi !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #368 le: juin 26, 2009, 14:35:06 pm »
Merci à vous !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #369 le: juin 26, 2009, 14:43:09 pm »
oui ben t'as du boulot maintenant lâche cet ordinateur et va t'occuper de ton fils!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #370 le: juin 26, 2009, 15:14:25 pm »
Citation de: "vendredi"
oui ben t'as du boulot maintenant lâche cet ordinateur et va t'occuper de ton fils!!



un ami devenu papa dernierement a profité que sa femme et son enfant reste un peu a l'hosto pour payer ses tournées de champs à tous les potes.....

donc makam profites en encore un peu, apres t'en as au moins pour 18 ans  smiley5


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #371 le: juin 26, 2009, 15:14:31 pm »
Citation de: "makam"
je suis l'heureux papa d'un petit Gabriel
 :onde1:  :wow:  :onde2:

>Félicitations
pour toi
Citation de: "Vendredine a table et ne mets pas les coudes dessus"
oui ben t'as du boulot maintenant lâche cet ordinateur et va t'occuper de ton fils!!

Sage parole ... Qu'est-ce que vous êtes sage en ce moment

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #372 le: juin 26, 2009, 15:16:06 pm »
Citation de: "kyjah!"


un ami devenu papa dernierement a profité que sa femme et son enfant reste un peu a l'hosto pour payer ses tournées de champs à tous les potes.....

donc makam profites en encore un peu, apres t'en as au moins pour 18 ans  smiley5

J'ai fait ça avec mon frère aussi ... finit en boîte et pas dormi de la nuit avec une fille dont je ne me souviens plus le prénom ...
C'était n'imp'

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #373 le: juin 26, 2009, 16:28:20 pm »
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "kyjah!"


un ami devenu papa dernierement a profité que sa femme et son enfant reste un peu a l'hosto pour payer ses tournées de champs à tous les potes.....

donc makam profites en encore un peu, apres t'en as au moins pour 18 ans  smiley5

J'ai fait ça avec mon frère aussi ... finit en boîte et pas dormi de la nuit avec une fille dont je ne me souviens plus le prénom ...
C'était n'imp'


tu l'avais engrossé et réenclenché le cycle ?  smiley17

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #374 le: juin 26, 2009, 17:01:55 pm »
m<en souviens pubien