Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 257422 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #345 le: juin 22, 2009, 17:52:59 pm »
je m'amuse comme un fou, comme un soldat, avec ça

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #346 le: juin 23, 2009, 10:06:04 am »
Citation de: "mysh3l"
je m'amuse comme un fou, comme un soldat, avec ça


comme une femme que tu n'es pas ? :boulette:

bon sinon c'est bien fouttu ce truc ouai !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bvougre fiosuss « Réponse #347 le: juin 24, 2009, 03:10:39 am »
Etre femme oui mais pourquoi ne pas aller aux toilettes pendant ce temps ? Je me suis souvent posé cette question :flower:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #348 le: juin 24, 2009, 04:49:43 am »
Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "mysh3l"
je m'amuse comme un fou, comme un soldat, avec ça


comme une femme que tu n'es pas ? :boulette:

bon sinon c'est bien fouttu ce truc ouai !
déjà que je en vois aps el rapport avec la choucroute aqvec SQally, imagine bien mon cher Alain que je suis un peu perdu avec votre remarque

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #349 le: juin 24, 2009, 07:14:32 am »
tu ne vois pas le rapport avec la choucroute ? c'est à dire ? j'ai peur de n'pas saisir... smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #350 le: juin 24, 2009, 23:12:31 pm »
aujourd'hui j'ai reçu ça dans ma boite.
ça fout les jetons.
je pense que c'est une forme clandestine de l'hadopi, ils ont repéré mon IP quand j'ai téléchargé illégalement le temps des colonies. et maintenant c'est une menace voilée que faut plus que je déconne sinon ça va chier.

sinon c'est une belle lettre que c'est un scandale ma bonne dame, les criminels devraient jamais sortir de prison!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #351 le: juin 25, 2009, 00:31:18 am »
la fille de Sardou a tout simplement participé à une tournante et en sait pas comment le dire à son papa, peut être elle veut que toi Super Riton lui dise ?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Hortefeux cogne des gosses accrochés à une table « Réponse #352 le: juin 25, 2009, 07:36:38 am »
Elle veut que Super Riton envoie l'argent de la rançon au Nigéria mais il sera remboursé au centuple bien plus tard, cela semble logique, non ? :brondon:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #353 le: juin 25, 2009, 08:45:49 am »
peut-être que depuis cette folle nuit elle espère avoir enfin de tes nouvelles ? un petit SMS de temps en temps, c'est pourtant pas la mer à boire, goujat
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #354 le: juin 25, 2009, 14:45:06 pm »
t'as reçu ça par la poste???
 smiley17
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #355 le: juin 25, 2009, 15:27:19 pm »
Citation de: "sqaw lee"
tu ne vois pas le rapport avec la choucroute ? c'est à dire ? j'ai peur de n'pas saisir... smiley9


choucroute, c un type de coiffure aussi sqally :smiley51:

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #356 le: juin 26, 2009, 07:21:59 am »
Citation de: "vendredi"
t'as reçu ça par la poste???
 smiley17

oui :hummm:

une façon de me dire "on sait où t'es, raclure gauchiste"
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #357 le: juin 26, 2009, 08:42:47 am »
je suis l'heureux papa d'un petit Gabriel
 :onde1:  :wow:  :onde2:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #358 le: juin 26, 2009, 09:12:13 am »
Citation de: "makam"
je suis l'heureux papa d'un petit Gabriel
 :onde1:  :wow:  :onde2:


bravo  smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #359 le: juin 26, 2009, 09:16:56 am »
il saura danser comme michael jackson ! :breaker:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!