Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 445608 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Cannibal Ferox 2 « Réponse #1515 le: mars 25, 2011, 20:01:20 pm »
Nudo e selvaggio / Prisonnières de la vallée des dinosaures / Cannibal Ferox 2

Une équipe hétéroclite se rend à Manaus, en Amazonie et se perd dans la Vallée des Dinosaures… Ce n’est que le début d’une hallucinante odyssée au milieu des sables mouvants, caïmans, serpents, sangsues, piranhas, cannibales, trafiquants d’esclaves et de diamants. Tous n’y survivront pas…


Du bon B des années 80 avec des actrices qui devrait plaire a Alain D. & JM C.




 avec en tout et pour tout 2 ou 3 scenes sanguinolantes bas de gammes

 smiley18



"La séquence de l'aterrissage forcé est magnifique, en effet, il s'agit d'un petit avion en plastique qui se plante dans une flaque.Vu de l'interieur, les acteurs crient et se secouent dans tous les sens (pour faire certainement croire à des secousses). "

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
reefer madness « Réponse #1516 le: mars 27, 2011, 19:20:22 pm »


 smiley14




excellent !!!

Film hilarant, de propagande et à vocation éducative, montrant les effets nocifs de la marijuana dans les années 1930...Le film montre par exemple des adolescents qui deviennent psychopates après avoir consommer de la marijuana...Un classique du genre...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1517 le: mars 27, 2011, 21:17:59 pm »
en parlant de dinos , j'ai vu hier pour la première fois un film avec Jean Rollin , le plus mauvais film que j'ai jamais vu de ma vie , un rip VHS en plus ...



En 2004. Ne sachant pas comment exécuter un abominable criminel récidiviste, alors que la peine de mort vient d'être abolie, les experts du FBI et leurs avocats imaginent d'embarquer le condamné dans un voyage dans le temps, vers une époque où la sentence s'appliquait encore. Pour des raisons financières, cette expédition est couplée avec une mission scientifique sur la planète Terra, chargée de retrouver la trace des premiers dinosaures. Ceux-ci existent bel et bien et, alors que l'équipage s'est lancé à la poursuite du prisonnier en fuite, leurs membres doivent vivre l'horreur et faire face à ces monstres avides de sang !

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1518 le: mars 27, 2011, 21:38:09 pm »
Citation de: "riz"
en parlant de dinos , j'ai vu hier pour la première fois un film avec Jean Rollin , le plus mauvais film que j'ai jamais vu de ma vie

ca se fete !!!!
smiley14

 , un rip VHS en plus ...

TALENT



En 2004. Ne sachant pas comment exécuter un abominable criminel récidiviste, alors que la peine de mort vient d'être abolie, les experts du FBI et leurs avocats imaginent d'embarquer le condamné dans un voyage dans le temps, vers une époque où la sentence s'appliquait encore. Pour des raisons financières, cette expédition est couplée avec une mission scientifique sur la planète Terra, chargée de retrouver la trace des premiers dinosaures. Ceux-ci existent bel et bien et, alors que l'équipage s'est lancé à la poursuite du prisonnier en fuite, leurs membres doivent vivre l'horreur et faire face à ces monstres avides de sang !
smiley14

putain, je le connais pas celui là smiley6  smiley17  smiley6

 AVEC JEAN ROLLIN  smiley4  ????

  il date de quand ?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1519 le: mars 27, 2011, 23:28:01 pm »
Il est de 94 , Rollin """joue""" le rôle d'un scientifique si j'ai bien compris. (c'est lui à droite sur la jaquette)
La chronique de nanardland livre moults détails et reflète parfaitement mon avis. La zic vaut aussi le détour. Ll’intérêt principal du film réside dans le fait de savoir si le réalisateur est sérieux ou pas.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dinosaurfromthedeep


Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1520 le: mars 28, 2011, 00:07:00 am »
Merci pour les infos, ca fait envie
:smiley40:

"Les autres interprètes sont si mauvais que Rollin fait presque illusion durant une dizaine de minutes, avant de sombrer à son tour dans le plus parfait ridicule. Certains pensent que Jean Rollin est un mauvais cinéaste : ils devraient le voir à l'oeuvre en tant que comédien, histoire de relativiser un peu. Le réalisateur de « Requiem pour un vampire » fait littéralement n'importe quoi, surjouant ses scènes comme s'il se trouvait dans une pièce de boulevard de dernière catégorie, tendance "amant dans le placard", ou un sketch du Collaro Show. "


Un film de Norbert Moutier
smiley4

Je me rappel de sa boutique sur Paris, est elle toujours ouverte ???


Et sinon, en parlant de Rollin :

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=15106

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1521 le: mars 28, 2011, 10:31:28 am »


Une série en forme de bon gros beignet bien rempli de bon jus sucré de morale chrétienne à l' américaine.
Trop de blablas inutiles et pas assez de zombies et c' est dommage car les maquillages sont très bons.
Putain et le héros c' est un ... FLIC, bravo les gars ça c' est une idée qu' elle est super originale.
Après tout est bien à sa place, les policiers sont héroiques, les négros sont de service et les femmes font la lessive.


Le scénariste rentrant chez lui après une dure journée de brainstorming :zomboz:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1522 le: mars 28, 2011, 10:56:19 am »
haha ! mais le premier épisode est bien quand même non ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1523 le: mars 28, 2011, 11:19:08 am »
Il a eut le mérite de me donner envie de jouer à Lef t4 dead  :smiley52:  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1524 le: mars 28, 2011, 14:56:47 pm »
Citer
Grosse claque hier soir devant the Ghost Writer, je l'ai pour ma part trouvé magistral.


On a grave envie de la bouyave la meuf de james bond , hein ouais ! ?

Citer
Après tout est bien à sa place, les policiers sont héroiques, les négros sont de service et les femmes font la lessive.


me suis fait la même remarque en lisant la BD que j'ai trouvé moyenne. série surestimée.



NAPOLEON DYNAMITE - 2004

En lisant le synopsis on s'attend à un truc potache qui va écumer tout les clichés de la nerditude avec geek déguisés en luke skywalker et coussin péteur. Le film venant des studios MTV on pouvait craindre le pire mais j'ai trouvé le film plutôt touchant et attachant.
Pas vraiment de scénario , on se tord pas de rire,  quelques clichetons du genre fausse moche et pop pom girl du bahut super populaire mais on croit aux personnages de ce film plutôt atypique.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: Cannibal Ferox 2 « Réponse #1525 le: mars 28, 2011, 15:11:24 pm »
Citation de: "Plan9"
Nudo e selvaggio / Prisonnières de la vallée des dinosaures / Cannibal Ferox 2

Une équipe hétéroclite se rend à Manaus, en Amazonie et se perd dans la Vallée des Dinosaures… Ce n’est que le début d’une hallucinante odyssée au milieu des sables mouvants, caïmans, serpents, sangsues, piranhas, cannibales, trafiquants d’esclaves et de diamants. Tous n’y survivront pas…


Du bon B des années 80 avec des actrices qui devrait plaire a Alain D. & JM C.




 avec en tout et pour tout 2 ou 3 scenes sanguinolantes bas de gammes

 smiley18



"La séquence de l'aterrissage forcé est magnifique, en effet, il s'agit d'un petit avion en plastique qui se plante dans une flaque.Vu de l'interieur, les acteurs crient et se secouent dans tous les sens (pour faire certainement croire à des secousses). "


Ç'a l'air d'avoir un petit air de Dernier monde cannibale ton film, là smiley4

Citation de: "Alain Deschodt"


et enfin cette pépite hors pair du cinéma français : Le Magnifique de Philippe de Broca (1973), qui se boit comme du petit lait !!  :lettre:




Pour des raisons particulières, je l'ai revu en allemand non sous-titré et le doublage n'était pas trop mauvais même si je ne comprenais souvent rien du tout...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1526 le: mars 28, 2011, 18:35:10 pm »
Un gros nanar comme y'en a beaucoup dans le top de piratebay  :



Celui là est pas mal du tout, c'est bien français en tout cas :



http://www.youtube.com/watch?v=6kl1yHtcwZw  smiley20

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1527 le: mars 28, 2011, 19:16:10 pm »
:hummm:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1528 le: mars 29, 2011, 13:58:48 pm »
godrèche >>> nom étonnant  smiley8

bel elle était sur canal
 smiley18  smiley16

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1529 le: mars 29, 2011, 16:12:25 pm »
belle sur canal elle était
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe