Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 447994 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1485 le: mars 07, 2011, 15:35:56 pm »
Citation de: "!dje!"


merde, ca a l'air super bon, ca fait saliver !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1486 le: mars 07, 2011, 16:02:54 pm »
CHOCOLAAAAT NOIIIISEEEETTE !!!!


Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1487 le: mars 08, 2011, 17:12:52 pm »
http://www.imdb.com/title/tt0800369/
je ne sais pas ce que va rendre le film dans son ensemble , par contre au niveaux de l'image ca commence a etre pas mal du tout, Marvel sont tres tres chiant imcoparable avec un besson, et ca se voit. je pense que ca vaudrat le coup de matter. dans sa version normal parce que effectivement la version stereoscopique est un bricolage post prod bordélique avec sous traitance en espagne pour question de budget... bref. seul le teaser traditionnel de fin de film est tournée avec les deux yeux.
________________
SWEET SANDPAPER

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1488 le: mars 08, 2011, 17:17:07 pm »
J'en avais entendu parler. J'ai été assez con et naif pour me dire que c'était une adaptation de la mythologie, pas du comics... Pas très français mais vous m'avez compris.

Ça va être de la belle chiasse quoi. :horror:

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1489 le: mars 08, 2011, 17:27:41 pm »
oui c'est évidemment une adaptation du comics, c'est un film americain pour americain thor etant tres populaire aux usa, apres le comics etait inspire du de la mythologie, asgard Heimdall gugnir etc...
je ne dis pas que le film va etre bien (ce serait ettonant de la part de marvel), je dis juste qu'au niveau graphique y'a du level.
 pas tres francais ouep, d'ailleurs les enfants du KKK crient au scandale car Heimdall est un ... noir. mais ou va le monde?

VS
________________
SWEET SANDPAPER

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1490 le: mars 08, 2011, 17:29:43 pm »
wep, je suis mais alors pas du tout fan de comics marvel et tout le bordel mais j'ai plutot un bon pressentiment pour ce Thor. Dans le genre je crois c'est Hellboy que je préfère.

Vu


Erik Magnusson décide d’aller reconquérir son amoureuse en la suivant dans un jeu grandeur nature médiéval. Sur place, il s'aperçoit qu’elle a été séduite par un autre joueur. Ce qui était un jeu médiéval inoffensif devient alors une véritable tragédie...

Bon sans être catastrophique , le film est quand même bien naze. Pas le courage d'en dire plus. Disons que je me suis laissé abusé par l'affiche.

Troll Hunter : Bon ben j'ai clairement adoré (merci cindy). Y'a vraiment rien d'excessif , ni dans le gore ni dans le fantastique, le troll est juste une bête sauvage. Au fil des minutes ça devient de plus en plus intéréssant, contrairement à beaucoup de film fantastique qui font saliver un quart d'heure et retombent comme un soufflé. La scène finale est esthétiquement sublime. Deux trois incohérences et bizarreries à part ça nickel


Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1491 le: mars 08, 2011, 17:33:32 pm »


C'est vrai que bon...




 smiley13  smiley13  smiley13

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1492 le: mars 08, 2011, 17:33:33 pm »
oue c'est leur truc de quota, le politiquement correct ....

j'ai tellement lu et relu les comics marvel que je ne peut pas etre aussi categorique a leur sujet.
par contre pour info ce film est made in Paris... made in 18eme pour etre precis  (et oui ya pas que des putes bd Ney)
________________
SWEET SANDPAPER

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1493 le: mars 09, 2011, 11:54:22 am »
Citation de: "riz"

Troll Hunter : Bon ben j'ai clairement adoré (merci cindy). Y'a vraiment rien d'excessif , ni dans le gore ni dans le fantastique, le troll est juste une bête sauvage. Au fil des minutes ça devient de plus en plus intéréssant, contrairement à beaucoup de film fantastique qui font saliver un quart d'heure et retombent comme un soufflé. La scène finale est esthétiquement sublime. Deux trois incohérences et bizarreries à part ça nickel


Un dialogue entre le réal et le chasseur m' a fait pleurer de rire à propos des trolls mangeurs de chrétiens et de la nouvelle camerawoman muslim

-Et avec les musulmans y se passe quoi ??

-Aucune idée
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1494 le: mars 09, 2011, 21:35:25 pm »
Ouaip Trolljegeren est bien coolos.
ça en fait pas des tonnes.
La fin est effectivement un peu trop rapide,
ça fait super boss de fin d'un jeu.Je m'attendais à un cataclysme,
un truc fou pour une fin.


Le chasseur il disparait bien à un moment ?
La caméra le film on le voit partir avec son bazooka anti troll et hop on le voit plus comme si tout ça avait été une hallucination.
Ou alors ça laisse entendre que le chasseur est une sorte de guerrier élu qui est là mais pas là?

Le cinéma Norvégien et scandinave envoie de bons objets.Faut matter vers chez eux.J'espère qu'ils vont pas trop s' américaniser.
J'ai vu une émission je sais plus sur quelle chaine du cable ou un jeune réalisateur disais qu'il y a eu 40 sorties de  films cette année et que c'était déjà trop.
Ils cherchent la qualité.
Tout ça pour dire que The Troll Hunter est bien pesé je trouve.Ils ont su jouer des effets blair witch et cloverdaube comme il faut.

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1495 le: mars 10, 2011, 00:29:47 am »
Le Ruban Blanc, ne lisez pas si vous l'avez pas vu...

Je trouve le dénuement assez malhonnête. J'ai trouvé le film très beau, tout est parfait etc... Visuellement ça fait super mal. Mais j'ai la sale impression d'avoir attendu 2 plombes et demi "pour rien".

C'est un peu comme se faire violenter l'arrière train dans un van pendant 2 heures (bon jusqu'à là ça va, on l'a bien chercher en appuyant sur play) la porte s'ouvre et on crois qu'on va vous jeter dans un fossé bien touffu ! Enfin la délivrance !

Et bien non, on atterri la gueule dans un barbelé et on admire ses tripes répandues aux alentours. smiley18

Dans le jargon, j'appelle ça une Inceptionnade. smiley16

J'suis tout de suite moins motivé pour voir les autres Haneke là. Beurk. smiley21

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1496 le: mars 10, 2011, 02:22:09 am »
Citation de: "Kildren"
Le Ruban Blanc, ne lisez pas si vous l'avez pas vu...

Je trouve le dénuement assez malhonnête. J'ai trouvé le film très beau, tout est parfait etc... Visuellement ça fait super mal. Mais j'ai la sale impression d'avoir attendu 2 plombes et demi "pour rien".

C'est un peu comme se faire violenter l'arrière train dans un van pendant 2 heures (bon jusqu'à là ça va, on l'a bien chercher en appuyant sur play) la porte s'ouvre et on crois qu'on va vous jeter dans un fossé bien touffu ! Enfin la délivrance !

Et bien non, on atterri la gueule dans un barbelé et on admire ses tripes répandues aux alentours. smiley18

Dans le jargon, j'appelle ça une Inceptionnade. smiley16

J'suis tout de suite moins motivé pour voir les autres Haneke là. Beurk. smiley21


Tu as cité tout le paradoxe et l'intérêt du film !
De ses films en général même.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1497 le: mars 10, 2011, 02:28:54 am »
j'ai vu Salvador sur la vie de Salvador Puig i Antich

Bon si vous faites un gros effort, que vous recollez les bouts avec Jean Marc Rouillan, que vous laissez de côté toutes les niaiseries à l'americaine, et que vous lisez un peu des trucs sur le MIL, histoire que ça redevienne qd m^me un peu à base de politique, ben...pourquoi pas...sinon y'a 2 ou 3 scenes ou j'ai qd même failli péter de rire...dur pour un film sur une histoire vraie qui fini au "garrote vil"

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1498 le: mars 10, 2011, 09:34:37 am »
Citation de: "Kosmokrator"
Tu as cité tout le paradoxe et l'intérêt du film !
De ses films en général même.


Ouai on m'a fait la remarque sur un autre forum. Mais je n'avais vu aucun de ses autres films, justement. L'intérêt du film, c'est quand même un peu beaucoup...

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1499 le: mars 10, 2011, 11:22:52 am »
Citation de: "riz"

PONTYPOOL (2008) :

Réinvention petit budget du genre zombie/épidémie originale et plutôt réussie. Un huis - clos dans une station de radio. Je peux pas trop en dire au risque de spoiler, je pense pas avoir tout compris de toute façon. Mais ce film vaut le détour.




vu hier soir, bien bon !
[ # ] [ ## ] [ ### ]