Auteur Sujet: quel merde  (Lu 15266 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
quel merde « Réponse #45 le: janvier 08, 2009, 13:36:33 pm »
Citer
je m'imagine à la place du père et je crois que j'aurai eu envie de tuer le photographe..


Je pense qu'il avait autre chose à penser...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
quel merde « Réponse #46 le: janvier 08, 2009, 13:40:36 pm »
Citer
est-c'que vous pensez qu'on a vraiment besoin de pareilles photos pour prendre conscience de l'horreur de ce monde ?


Oui... deja que notre generation fait la guerre a la tv... on se contente de mettre le 20h et on regarde ou on a frappé et combien de morts on a fait... si en plus on ne nous remue pas un peu le cerveau.... alors la, on pourrait carrément vivre sans se poser de questions, tranquillou... Quand on retournera a la guerre a la baillonnette et qu'on vivra nos guerres au lieu de les regarder sur le ptit ecran alors oui, la, on aura plus besoin de pareilles photos pour prendre conscience de l'horreur de ce monde...
Tu et Je et Nous n'avons AUCUNE conscience de l'horreur de ce monde parcequ'on se torche dans du lotus triple epaisseur et qu'on mange de la viande quand on en a envie et que nos familles vont bien et qu'on se lave tous les jours et qu'on se chauffe ect ect...
On est ultra loin d'avoir la moindre cosncience de quoi que ce soit, je pense que tant qu'on en vit pas quelquechose on n'en a pas cosncience, on peu estimer en avoir conscience, on ne sais pas ce que c'est tant qu'on est pas dedans.

Moi je suis pour montrer ce qui existe... Si ca existe, ca doit etre vu... C'est aussi ca le journalisme.
Pourquoi se refuser de voir une réalité ? si on ne montre plus cela ? Qu'est ce qui va soulever l'opinion ? Qu'est ce qui formera ton esprit critique et ton point de vue... Tu veux qu'on te montre les beaux avions d'israel et les belles tenues kaki des palestiniens ? Ca aiderait a prendre conscience de quoi que ce soit ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
quel merde « Réponse #47 le: janvier 08, 2009, 13:41:45 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citer
je m'imagine à la place du père et je crois que j'aurai eu envie de tuer le photographe..


Je pense qu'il avait autre chose à penser...


Oui et combien de fois on vois des cameras au milieu des champs de bataille, des photographes... On ne leur dit rien, car leur role, la , a filmer au milieu de ce bordel, c'est quelquepart de dénoncer, en tout cas c'est ce que les filmés espèrent...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
quel merde « Réponse #48 le: janvier 08, 2009, 14:53:35 pm »
mouif il sera surement content une semaine après de voir une photo de lui et ces enfants morts dans le journal...quel super souvenir

Citer
On est ultra loin d'avoir la moindre cosncience de quoi que ce soit, je pense que tant qu'on en vit pas quelquechose on n'en a pas cosncience, on peu estimer en avoir conscience, on ne sais pas ce que c'est tant qu'on est pas dedans.

tout dépend de sa faculté à se projeter dans l'horreur...une question de sensibilité j'imagine...même si on ne sait pas vraiment ne le vivant pas réellement, on peut tt du moins ressentir et être conscient/ concerné par la peine d'autrui.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Geoffroy Denledo

  • Invité
quel merde « Réponse #49 le: janvier 08, 2009, 16:30:39 pm »
Citation de: "!dje!"
Citation de: "makam"

les infos, même ton Monde ou ton Libé, dans 80% des cas ce sont des faits d'actualité. pas d'analyse pas de recul.


court acheter le monde



cours avec un s , espece d'alfonse pivot

Geoffroy Denledo

  • Invité
quel merde « Réponse #50 le: janvier 08, 2009, 16:35:15 pm »
dans mes recherches
un truc intéressant et un peu optimiste

http://gaza-sderot.arte.tv/

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
quel merde « Réponse #51 le: janvier 08, 2009, 17:38:00 pm »
Citation de: "Geoffroy Denledo"
Dernière édition par Geoffroy Denledo le Jeu Jan 08, 2009 6:00 pm; édité 1 fois


t'avais pas ton Bescherelle sous la main ? t'es allé vérifier ? t'es bien sur maintenant ??
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Geoffroy Denledo

  • Invité
quel merde « Réponse #52 le: janvier 08, 2009, 17:47:24 pm »
Citation de: "!dje!"
Citation de: "Geoffroy Denledo"
Dernière édition par Geoffroy Denledo le Jeu Jan 08, 2009 6:00 pm; édité 1 fois


t'avais pas ton Bescherelle sous la main ? t'es allé vérifier ? t'es bien sur maintenant ??


non
mon propos était moins modéré, chose que j'ai trouvé cinq minutes plus tard, inutile.
Cela te dirait te corriger toutes les fotes d'orthographes du forum?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
quel merde « Réponse #53 le: janvier 08, 2009, 18:33:20 pm »
"y a toujours plus profond que le fond" Mano Solo
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
quel merde « Réponse #54 le: janvier 08, 2009, 19:42:36 pm »
Ouais en tout cas on dirait un post d'un première année de beaux arts ou de fac d'arts plastiques... C'est le cas ?
MV
audio geek

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
quel merde « Réponse #55 le: janvier 08, 2009, 20:33:38 pm »
ACCESSOIWEMENT, "MEW'DE" EST FEMININ, "QUELLE MEW'DE" EÛT ETE PLUS APPWOPWIE COMME TITWE DE TOPIC  smiley4

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
quel merde « Réponse #56 le: janvier 09, 2009, 13:40:42 pm »
encore du malheur des hommes du à la religion...  smiley12

    Le cauchemar des civils de Gaza
    Jeudi 8 janvier, 20h38


     Nidal al Moughrabi

    L'odeur pestilentielle des corps abandonnés, les enfants mourant de faim à côté du cadavre de leur mère: la guerre à Gaza était partout jeudi, au seuil d'une troisième semaine de souffrances pour la population. Lire la suite l'article



    Inexorablement, le bilan des victimes civiles ne cessait de s'alourdir tandis que l'armée israélienne intensifiait ses bombardements, atteignant de nouvelles cibles.

    Avec des ratages quelquefois, comme dans le sud du territoire où les appareils israéliens visaient un groupe de combattants du Djihad islamique. Leurs bombes tombèrent dans la rue, tuant deux enfants, selon les services médicaux.

    Ailleurs, une mère a été coupée en deux par un obus tiré d'un char. De son bébé, il ne restait rien ou presque.

    Ailleurs encore, deux conducteurs dans un convoi humanitaire atteints mortellement par les tirs de blindés. Plus loin, deux femmes abattues par un missile dans la cour de leur demeure.

    Dans cette offensive menée avec toute la technologie du XXIe siècle, les scènes de désespoir et de souffrance physique sont là pour rappeler que les effets dévastateurs de la guerre ne changent guère avec le temps.

    Khaled, un ambulancier de Gaza, raconte une opération de secours menée dans le quartier de Zeitoun. "Nous avons évacué 90 personnes encore en vie, dont de nombreux enfants, qui avaient été cloîtrées dans leur maison. Leur état était effroyable, elles n'avaient ni mangé ni bu depuis plusieurs jours."

    Les équipes du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) qui demandaient depuis samedi de pouvoir accéder à ce quartier, n'y sont finalement parvenues que mercredi.

    L'une d'elles a découvert quatre enfants blottis chacun contre leur mère morte et trop faibles pour se tenir debout.

    LES ÂNES À DÉFAUT D'AMBULANCES

    Les ambulances n'ont pu se frayer un passage en raison des monticules de terres érigés par l'armée israélienne pour bloquer l'ennemi. Pour évacuer les survivants, on a eu recours aux ânes.

    Pendant toute la nuit de mercredi à jeudi, les habitants de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, ont écouté le grincement des chenilles de chars, les bombes des avions israéliens qui éclatent au sol, les rafales d'armes automatiques.

    Les appareils de Tsahal ont détruit au moins 25 maisons le long de la frontière avec l'Egypte, toutes évacuées auparavant après l'annonce par Israël d'un bombardement sur les tunnels clandestins approvisionnant le Hamas en armes et en argent, et la population en vivres.

    Dans le nord, une radio locale est submergée d'appels d'habitants demandant désespérément comment et quand pouvoir sortir de chez eux pour se réapprovisionner.

    Aouni al Djarou, un médecin, raconte comment un blindé a fait éclater sa maison et détruit sa famille à Touffah.

    "J'étais à l'intérieur quand j'ai entendu un grand bruit. J'ai couru vers l'entrée et j'ai vu mon fils Abdel-Rahim. Je lui ai demandé: 'Où sont ta mère et ton frère Youssef?' J'ai finalement découvert ma femme Albina morte, le corps sectionné en deux, et Youssef complètement désintégré. Je l'ai reconnu à sa dentition."

    Albina, 37 ans, était d'origine ukrainienne mais avait refusé de quitter Gaza à l'invitation des Israéliens. Leur fils avait 18 mois.

    [/list]

    cindy cenobyte

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 11420
    quel merde « Réponse #57 le: janvier 09, 2009, 16:20:57 pm »
    hé Barack t' as déjà oublié "we can change !!",

    yes, il peut le faire !

    Mais finalement bof non, une autre fois ...

    http://www.stopusa.be/scripts/texte.php?section=BR&langue=1&id=25828
    http://protopronx.free.fr
    We work from hand to hand, from country to town,
    From city to state, from world to world; nigga
    From universe to universe