ah oui, terrible

J'avais pour ma part trouvé ça chiantissime et le second de lui que j'ai vu, Shadows, qui est plus ancien, m'a couru sur l'oignon également...
Je préfère Cassavettes comme acteur (génial) que derrière la caméra, putain (même s'il est vrai que se prononcer que sur deux films ne permet pas de juger de l'ensemble d'un oeuvre)... 
Ben tiens, en regardant Faces je pensais à Cris et chuchotements de Bergman (un de tes films préféré si je me souviens bien) parceque les deux films se ressemblent pas mal, construits sur le jeu des acteurs et le texte, la caméra même si elles est habilement et discrètement utilisée pourrait être posée sur un pied que les deux films ressembleraient encore à quelque chose. Voila voila, et la paf ! Un des personnage, une femme propose à son mari d' aller voir un film de Bergman ! Le mari lui répond "merci chérie mais je suis pas d' humeur à déprimer".
Je n' ai vu que Cris et chuchotements mais je partage l' avis du mari.
Et si tu veux remettre le couvert avec Cassavetes tu peux peut-être essayer Opening night ou Meurtre d' un bookmaker chinois.