Auteur Sujet: Du beau cinema qu' on a vu  (Lu 235871 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #555 le: octobre 22, 2008, 13:37:32 pm »
Merci je me questionnais fortement ...
sûr j'irais pas, 1/3

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #556 le: octobre 22, 2008, 13:48:33 pm »
Tain c'est clair que c'est à chier en fait Gondry, ces deux derniers films sont des merdes (science des rêves / be kind rewind).

J'ai vu "No country for old man" et j'ai vraiment été très déçu, un peu raz le cul de l'archétype du flic "cohenien" genre flic zen désabusé lâchant des haikus entre deux cafés. Le début laisse présager un film excitant  mais on a l'impression que les réalisateurs prennent un malin plaisir à tout ramollir du genre "non non tu t'attends à ça mais nous on veut que ce soit chiant"

vu aussi "The Island" , ça se regarde mais les films sur le clonâge et un futur hyper aseptisé ça devient aussi orignal qu'une dinde à Noël. La deuxième moitié du film (qui dure quand même 2:20) n'est qu'une succession de scènes d'action sans interêt.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #557 le: octobre 22, 2008, 14:08:19 pm »
Pour Gondry, quand je disais 1/3 c'était par rapport à Tokyo!(si seulement 1/3 courts métrages vaut le coup, pas la peine) car j'ai bien aimé be kind rewind. La science des rêves , je reconnais c'est en dessous du reste ...
Pour the island, y a en effet que le début d'interessant aprés ...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #558 le: octobre 22, 2008, 17:06:33 pm »
ouais puis the island c'est quand même une foirade dans le sens où même c'te bombasse de scarlet johanson y ressemble à une blondasse hollywood sans intéret de plus, alors qu'elle a quand même vachement plus de charme que ça... putain même pas un décolleté dans cette merde.

en même temps pouvait on atendre quelquechose de bien de la part du réal de bad boys  :smiley35:  bad boys II  :smiley35:  :smiley35: et armageddon liv tyler mais  :smiley35:  :smiley35:  :smiley35: quand même.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #559 le: octobre 24, 2008, 10:07:55 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
ouais puis the island c'est quand même une foirade dans le sens où même c'te bombasse de scarlet johanson y ressemble à une blondasse hollywood sans intéret de plus, alors qu'elle a quand même vachement plus de charme que ça... putain même pas un décolleté dans cette merde.

je suis sûr que si elle te lit elle saura apprécier l' éloge ditirambique et tout en finesse que tu fais à sa beauté plastique  smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #560 le: octobre 24, 2008, 10:36:00 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
je suis sûr que si elle te lit elle saura apprécier l' éloge ditirambique et tout en finesse que tu fais à sa beauté plastique  smiley5

Associé le commentaire à l'avatar, et je connais une parisienne bretonne qui aura du soucis à se faire !

meusha

• Radioactive ZOmbie
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #561 le: octobre 24, 2008, 13:14:12 pm »
chatte!!!!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #562 le: octobre 24, 2008, 13:25:53 pm »
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "cindy cenobyte"

Associé le commentaire à l'avatar, et je connais une parisienne bretonne qui aura du soucis à se faire !

putain je l'avais pas vu comme ça cette foto...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #563 le: octobre 25, 2008, 09:26:38 am »
"L'homme aux cent visages" de Dino Risi (1959)

Un film hilarant sur les revirements et illusions diverses d'un malfaiteur très doué, j'ai bien ri.

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la crise de l'effet de serre « Réponse #564 le: octobre 26, 2008, 18:28:36 pm »
Ben Stiller : Tonnerre sous les tropiques (2008), ahah, en voilà une comédie qu'elle est bonne, petite satire du milieu du cinéma et sinon du bon cinéma de quiproquo à la papa sur fond de tournage d'un film à gros budget sur la guerre du Viêt-nam.   smiley14  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #565 le: octobre 26, 2008, 20:00:08 pm »
Les Desastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire
j'ai bien aimé moué
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Richesse des données traitées « Réponse #566 le: octobre 29, 2008, 14:01:46 pm »
Et j'ai vu d'Henri Verneuil : Le corps de mon ennemi (1976), étrange film avec Belmondo, Blier, Brosset et Marie-France Pisier, étrange car il est très bon jusqu'à la moitié avant de s'écrouler soudainement comme un flan laissé au soleil de juillet.  smiley11

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #567 le: octobre 29, 2008, 15:04:45 pm »
Bon alors moi j'ai vu BORAT, j'en avais beaucoup entendu parlé, je me suis decidé a le regarder...
Ca m'a vraiment fait rire, ce film est drole, d'un humour sec et tranchant aucun gant. Ce qui m'a extrémement déçu c'est de réaliser a la fin, au generique (alors que le film a beaucoup de moments sous entend la haine des pakistanais pour les juifs) que ce film n'avait rien a voir avec une production paki, mais bien avec une production classique composée majoritairement de juifs.

Attention  smiley21  ne me faites pas dire ce que je n'ai aps dit, j'ai rien contre les juifs (non mais j'vous vois v'nir la) juste que j'ai été déçu que la production ne soit pas pakistanaise du tout et que ce soit les juifs qui se moquent d'eux meme a travers un semblant de production paki.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #568 le: octobre 29, 2008, 15:07:23 pm »
euh je ne l'ai pas vu, mais du coup je ne suis plus sûr de comprendre.
C'est bien le mec qui fait ALI G, déguisé en paki, qui fait la promo d'un pays imaginaire ds le genre du pakistan ? non?

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #569 le: octobre 29, 2008, 15:13:33 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Bon alors moi j'ai vu BORAT,

:smiley35: je crois que j'ai tenu juste un peu plus que Taxi, soit une bonne vingtaine de minutes  :smiley35:
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.