Auteur Sujet: Du beau cinema qu' on a vu  (Lu 235946 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #570 le: octobre 29, 2008, 15:21:33 pm »
Citation de: "mysh3l"
euh je ne l'ai pas vu, mais du coup je ne suis plus sûr de comprendre.
C'est bien le mec qui fait ALI G, déguisé en paki, qui fait la promo d'un pays imaginaire ds le genre du pakistan ? non?

Nan pas vraiment non.. borat c'est un pakistanais qui part en amerique en fait, pour ramene une certaine "evolution" dans son pays.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #571 le: octobre 29, 2008, 15:37:14 pm »
en fait il vient du Kazakhstan.
sinon y'a quelques scènes bien débiles, du bon surprise sur prise.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #572 le: octobre 29, 2008, 16:03:04 pm »
rha vi pardon  smiley10  kazak....
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re: Richesse des données traitées « Réponse #573 le: octobre 29, 2008, 16:10:53 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Et j'ai vu d'Henri Verneuil : Le corps de mon ennemi (1976), étrange film avec Belmondo, Blier, Brosset et Marie-France Pisier, étrange car il est très bon jusqu'à la moitié avant de s'écrouler soudainement comme un flan laissé au soleil de juillet.  smiley11

j'adore ce putain de film, j'en suis venu à même aimer la fin...
Et Audiard n'est pas loin !
Belmondo est quand même le seul à pouvoir porter la chevaliere en or et rester classe.

quelques perles

- Pendant qu'une saine jeunesse agite des calicots, elle ne brandit pas de pancarte.

- A votre âge et quand on porte votre nom, les gros mots ne peuvent être que des citations.

- Si je te disais que la population a presque doublée
- Deux fois plus de cons...Ca paraît pas possible.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Berdabouliou « Réponse #574 le: octobre 29, 2008, 16:24:43 pm »
Oui, c'est vrai que les citations pleuvent comme à Gravelottes dans ce film, c'est excellent, du bon Audiard ! smiley14
Je me souviens l'avoir vu étant jeune et des trucs m'avaient marqué (le meurtre dans la boîte, le travelo attaché qui se prend une mine par Bébel). Le hic  dans ce film, c'est la mauvaise adaptation du bouquin de Marceau, ils arrivent à le démarrer et puis à partir du moment où il visite le trou d'eau de Mauroy, ça se délite hélas smiley11

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la pénisule arabique et le sud est asiatique « Réponse #575 le: octobre 30, 2008, 14:27:18 pm »

Ed Harris
: Appaloosa (2008), bien bon western qui prend son temps, un peu dans le style de Clint mais avec une originalité qui tient dans le personnage joué par Renée Zellweger, aux antipodes de la femme dans les westerns classiques.  smiley14

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #576 le: octobre 30, 2008, 14:42:13 pm »
Etonnant que tu n'ais pas regardé la version de 1966 avec Marlon Brando...

Hier soir ici c'était "We Feed The World", edifiant,

et "Rosario Tijeras" avec la sublimissime Flora Martínez... film qui ne m'a pas emballé.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Qui paye ? Ceux qui ne peuvent pas payer « Réponse #577 le: octobre 30, 2008, 15:22:31 pm »
Citation de: "makam"
Etonnant que tu n'ais pas regardé la version de 1966 avec Marlon Brando...

Hier soir ici c'était "We Feed The World", edifiant,

et "Rosario Tijeras" avec la sublimissime Flora Martínez... film qui ne m'a pas emballé.

Je crois que tu fais erreur, il n'y a aucun lien sinon le nom entre les deux films...  smiley4

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: Qui paye ? Ceux qui ne peuvent pas payer « Réponse #578 le: octobre 31, 2008, 15:50:41 pm »

Excellent film avec un Eastwood devant et derrière la caméra, il fatigue un peu lorsqu' il se trouve derrière une actrice par contre mais il est inutile de rappeler que Clint n' est plus tout jeune evidemment même si pour moi il incarne la puissance masculine, les parfums musqués et les grosses automobiles de course.

:smiley39:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #579 le: octobre 31, 2008, 16:54:07 pm »
smiley13  smiley13

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #580 le: octobre 31, 2008, 17:19:35 pm »
smiley13

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #581 le: octobre 31, 2008, 20:31:54 pm »

je ne me lasse pas de cet excellent film

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: Qui paye ? Ceux qui ne peuvent pas payer « Réponse #582 le: novembre 01, 2008, 13:46:33 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

Excellent film avec un Eastwood devant et derrière la caméra, il fatigue un peu lorsqu' il se trouve derrière une actrice par contre mais il est inutile de rappeler que Clint n' est plus tout jeune evidemment même si pour moi il incarne la puissance masculine, les parfums musqués et les grosses automobiles de course.

:smiley39:

Usurpateur, faux-quoteur marseillais, retourne chez Gaudin ponctionner les pauvres gens pour faire fructifier les caisses noires, vil personnage sudiste !!!  smiley12  smiley12

J'ai vu ceci sinon : Emir Kusturica : Arizona dream (1991), bof, malgré de belles images et une chouette musique, un film qui manque singulièrement de poésie alors qu'il prétendait au contraire

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #583 le: novembre 01, 2008, 15:31:34 pm »
je me suis re re regardé mirrormask de Dave McKean
http://www.mckean-art.co.uk/

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #584 le: novembre 02, 2008, 12:27:07 pm »
J'ai re-re-re-re-re-regardé ce chef d'oeuvre qu'est

Phantom of the paradise de Brian de Palma (1974)

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.