et les animaux ne sont jamais simples
c'est bien pour ça que je prenais mes précautions en écrivant simple entre guillemets hu...
Ensuite chaque espèce a des caractéristiques qui la différencie des autres espèces (sinon ça serait pas une espèce), donc le fait qu'on ait un gros lobe préfontal (ou toute autre attribue unique) n'a pas vraiment de conséquences.
au niveau du cerveau apparemment on est les seul à avoir ce lobe préfontal si développé du fait de notre langage et capacité à penser donc ? c'est surtout ça qui me préoccupe...
au niveau du cerveau qu'estc'qu'ont d'autre espèce que nous n'ayons pas déjà ?
En gros si t'es pas une plante un champignon ou une bactérie et que t'as plusieurs cellules t'es un animal, simple non ?
oui oui nous sommes des animaux, une espèce parmis tant d'autre mais avec cette faculté qui nous est propre de réfléchir et de penser avant d'agir, comme d'autres espèces ont des facultés propres à elle même que nous ignorons et que nous ne pouvons imaginer...en fait j'essaie juste de m'imaginer ou en serait l'humanité sans la parole...et si on aurait survecu aussi longtps sans elle...