Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 204195 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #600 le: juillet 18, 2008, 15:50:40 pm »


Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #601 le: juillet 18, 2008, 17:22:44 pm »
ça y est je suis en vacances , programme de la permière semaine :

+ +

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
je continue à raconter ma vie... « Réponse #602 le: juillet 18, 2008, 17:27:56 pm »
Très bon programme !
Si je puis me permettre. smiley23

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #603 le: juillet 18, 2008, 17:59:06 pm »
clair!
je ferais bien le même!

mais ce week end sera:

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #604 le: juillet 18, 2008, 18:12:09 pm »
Ecrivons un livre "Nerd et alcoolique, les méthodes pour s'en sortir" avec préface de Patrik Swayze

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
je continue à raconter ma vie... « Réponse #605 le: juillet 18, 2008, 18:16:54 pm »
Dis moi riz au lait, tu vas aller dans la nature ? tu vas pas juste regarder des gifs animés d'animaux ?.................... smiley10

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #606 le: juillet 18, 2008, 21:01:18 pm »
je reviens d'un rdv de 3h chez le notaire pour des affaires de succession qui n'en finissent pas depuis presque 2ans et j'en ai vraiment plus que ras l'bol...:scanner:


c'est quoi la tache noir qu'il y a au dessus de ta tête sur le papier peint vendredi ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #607 le: juillet 18, 2008, 21:07:36 pm »
mes meilleures pensées...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #608 le: juillet 19, 2008, 11:05:25 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
mes meilleures pensées...


tu deviens cartoon


A quand le "That's All Folks" ?

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #609 le: juillet 19, 2008, 11:07:14 am »
Pour ma part j'ai taté de la vie alcoolique rennaise et ba...

Je préfère rester terré dans mon trou brestois a me planquer derrière les bignous.

Faut se rendre compte qu'il y a des campagnes anti-alcoolisme juste pour cette ville... truc de malade.

enfin bon ROCK ON  smiley14

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
je continue à raconter ma vie... « Réponse #610 le: juillet 19, 2008, 12:11:44 pm »
à brest la picole c'est une religion smiley14 (avecle risque de se faire pénétrer l'anus par le vit d'un mataf mais ca c'est la vie comme on dit  smiley6 )

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
je continue à raconter ma vie... « Réponse #611 le: juillet 19, 2008, 13:15:32 pm »
Euh ba alors là je proteste, Ludmila, j'ai pas compris ta dernière phrase !!!!
Mataf, truc anus j'ai pas connaitre ça.Explique STP.
Encore une fois, bonne journée à vous, bon week end, j'ai le Q.I d'un pamplemousse...
Je me rappelle juste que hier là ou j'étais yavait deux copines qui s'embrassaient et ça à bien jasé, bande de trou de balle...... smiley7

Nirvana- From the muddy banks of Wishkah  smiley14

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
je continue à raconter ma vie... « Réponse #612 le: juillet 20, 2008, 12:09:28 pm »
C'est dimanche, il fait beau !!!
J'écoute et je regarde le live de AFX, 2002 à Rome, ya des passages furieusement furieux !!!!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
je continue à raconter ma vie... « Réponse #613 le: juillet 20, 2008, 18:39:28 pm »
je reprends le boulot demain et essaye de lire tout mon retard canichien c'est long putain je vais louper gérard holtz à la télé !

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #614 le: juillet 21, 2008, 18:11:52 pm »
http://www.blaguesdegeek.com

Citer
Ingrid Bétancourt dans l'avion la ramenant en France:
"Alors ? Il est comment Duke Nukem Forever ?"


Citer
Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"
L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas"
L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"


Citer
World Of Warcraft peut être considéré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.


Citer
for(i=0;i<=orgasme;i++)
{
input();
output();
}


Citer
Comment appelle t-on le cul du grand schtroumpf ?
Le Blue Ray.


Citer
Notre Firefox qui êtes aux cieux,
Que ton renard soit embrasé,
Que ton règne vienne,
Que ta connexion soit faite sous Linux comme sous Win,
Donne-nous aujourd'hui notre lolcat quotidien,
Pardonne-nous IE,
Comme nous pardonnons aux noobs qui t'ont offensé,
Et ne nous soumets pas à la iDictature,
Mais délivre-nous du Mac.

Admin.





 smiley13  smiley13  smiley13  smiley13