Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 204193 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #585 le: juillet 15, 2008, 14:00:02 pm »
bon si c'est ça..je vais déconnecter mon lobe préfontal en allant découper mes 304 planches d'aquilux moi en attendant.. smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #586 le: juillet 15, 2008, 14:37:38 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citer
Ba depuis ce matin je tiens un poivrier


 smiley5  Cela change de l'automatique...


Ba merci de me faire passer pour ce que je ne suis pas  smiley9  smiley9

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
je continue à raconter ma vie... « Réponse #587 le: juillet 15, 2008, 14:41:25 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
D'ailleurs je me demande si ce dessin a été fait avant ou après le film...


Dessin ? c'est une capture du film :) !

mwarf.... smiley10
{rien}

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #588 le: juillet 15, 2008, 16:36:59 pm »
faut vraiment que je le regarde dune..depuis l'tps

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
je continue à raconter ma vie... « Réponse #589 le: juillet 15, 2008, 17:05:12 pm »
Citer
merci staross ! c'est exactement ça !
donc en gros si on avait pas le langage pour se formuler nos pensées, l'analyser pour agir, notre lobe préfontal ne serait pas si develloppé et on serait juste des "simples" animaux...


En fait nous sommes des animaux (plus précisement l'espèce Homo sapiens appartient au règne animal) et les animaux ne sont jamais simples (eucaryotes pluricellulaires) ! Ensuite chaque espèce a des caractéristiques qui la différencie des autres espèces (sinon ça serait pas une espèce), donc le fait qu'on ait un gros lobe préfontal (ou toute autre attribue unique) n'a pas vraiment de conséquences.

Citer
Les animaux sont des organismes eucaryotes pluricellulaires (exception faite des Myxozoa) ce qui les différencient des Bacteria et des Protista et dépourvus de chloroplastes (hétérotrophes), ce qui les distinguent des végétaux et algues. Ils se distinguent également des Mycota. Ils sont les seuls organismes vivants qui passent dans une étape de leur développement par un blastocyste. Ils sont aptes au mouvement, parfois seulement sous forme larvaire (cas des éponges et de nombreux invertébrés benthiques fixés au substrat). Ils forment le règne Animalia, subdivision du domaine Eukaryota.

Les animaux (ou métazoaires) sont l'un des types d'Eucaryotes à s'être développés sur un mode pluricellulaire, comme les plantes, certains champignons, et les algues brunes par opposition aux unicellulaires qui regroupent les levures ou champignons, certaines algues, des protozoaires (et d'une manière générale tous les eucaryotes qui ne sont pas des animaux, des plantes ou des champignons) ainsi que les être vivants regroupés au sein des Prokaryota, composés des Eubacteria et Archaea.


En gros si t'es pas une plante un champignon ou une bactérie et que t'as plusieurs cellules t'es un animal, simple non ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #590 le: juillet 15, 2008, 17:31:53 pm »
Citer
et les animaux ne sont jamais simples

c'est bien pour ça que je prenais mes précautions en écrivant simple entre guillemets hu...

Citer

Ensuite chaque espèce a des caractéristiques qui la différencie des autres espèces (sinon ça serait pas une espèce), donc le fait qu'on ait un gros lobe préfontal (ou toute autre attribue unique) n'a pas vraiment de conséquences.

au niveau du cerveau apparemment on est les seul à avoir ce lobe préfontal si développé du fait de notre langage et capacité à penser donc ? c'est surtout ça qui me préoccupe...
au niveau du cerveau qu'estc'qu'ont d'autre espèce que nous n'ayons pas déjà ?

Citer
En gros si t'es pas une plante un champignon ou une bactérie et que t'as plusieurs cellules t'es un animal, simple non ?

oui oui nous sommes des animaux, une espèce parmis tant d'autre mais avec cette faculté qui nous est propre de réfléchir et de penser avant d'agir, comme d'autres espèces ont des facultés propres à elle même que nous ignorons et que nous ne pouvons imaginer...en fait j'essaie juste de m'imaginer ou en serait l'humanité sans la parole...et si on aurait survecu aussi longtps sans elle...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #591 le: juillet 16, 2008, 00:51:50 am »
je ne suis pas un écureuil :horror:

ok ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #592 le: juillet 16, 2008, 07:38:01 am »
j'pense qu'à part l'homme ya aucune autre espèce animal qui se dit qu'elle aurait envie d'être autrechose  ou pas qu'elle même... :brumf:  :zohand2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #593 le: juillet 16, 2008, 11:34:28 am »
Spéciale, pour Alain :

Citer
Nous craignons, vous etes tous les medicaments


 smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #594 le: juillet 16, 2008, 11:42:36 am »
Jme réveille, jme pose devant le pc pour petit dej/mail ma chaise qui explose et jm'éclate la tete sur un tas de bordel... Quelle idée de peser 110kg...

j'ai la migraine maintenant  smiley7  smiley7  smiley7

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
je continue à raconter ma vie... « Réponse #595 le: juillet 17, 2008, 10:49:36 am »
Muddy Waters - GOIN' HOME -Live in Paris 1970

 smiley14  smiley14  smiley14  smiley23

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #596 le: juillet 18, 2008, 13:41:58 pm »
c'matin en allant à pied au boulot, au niveau du pont de l'europe, au croisement, j'ai entendu toussé quelquepart, j'ai levé les yeux en direction du bruit et j'ai vu un bonhomme debout nu caché dans les buissons, les fesses et la bite à l'air, pas vu sa tête cachée par le feuillage, j'ai regardé trop brièvement pour savoir ce qu'il mijotait exactement mais il avait bien l'air de se tirer sur la nouille...ou alors il venait de pisser mais quand on pisse on descend pas son pantalon si bas...ou alors il venait de chier et s'apprêtait à se renculotter...enfin j'ai vite fait tracé ma route comme ci de rien...j'espère qu'il a pas vu que je l'ai vu... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
je continue à raconter ma vie... « Réponse #597 le: juillet 18, 2008, 13:48:37 pm »
C'était lui la chose du placard hahahahaha !!!
 smiley17  smiley23

syl1

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
je continue à raconter ma vie... « Réponse #598 le: juillet 18, 2008, 13:54:14 pm »
Citation de: "SQallY"
...j'espère qu'il a pas vu que je l'ai vu... smiley18


Bien sur que je t'ai vu ! c'etait tout bonnement calculé,ça faisait une demie-heure que je me les gelaient en attendant que tu passes !!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #599 le: juillet 18, 2008, 14:21:24 pm »
et ça serait pas toi qui m'a volé mon vélo aussi tiens ? :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!