Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 221632 fois)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #555 le: juillet 13, 2008, 21:07:14 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Et puis la clope....

Pourquoi tu ments? smiley9

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #556 le: juillet 14, 2008, 02:23:03 am »
Le saucisson, le rouge, la clope pourquoi pas le sexe et la bière pendant que t'y es... smiley8

Ca va pas le tête

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #557 le: juillet 14, 2008, 10:04:35 am »
samedi, j'ai fait dj william dans un mariage.

et j'ai découvert une chose : pour faire danser tout le monde, les sales gamins de 6 ans, les jeunes cons et les vieux croutons, rien de tel que la compagnie créole.

par contre justice ça a fait fuir tout le monde.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #558 le: juillet 14, 2008, 10:47:40 am »
putain la compagnie créole c'est presque pire que tt...j'ai jamais pu blairer ça même étant gamine...et tt ces trucs qui font danser tlm en même tps comme "c'est la chenille qui démarre" par exemple...je me cachais qu'on vienne pas me chercher..un peu comme les slows d'ailleurs...j'trouve ça presqu'aussi nul...faire semblant de rire et s'amuser en fesant la chenille qui démarre nan mais faut vraiment avoir 3grammes sinon c'est pas possible ! :horror:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #559 le: juillet 14, 2008, 10:56:16 am »
ha par contre on m'a interdit la chenille, la danse des canards, bézu, carlos et patrick sébastien.

pour le quart d'heure slow j'ai pas pu m'empêcher de mettre wind of change.  smiley10
c'est tellement beau et émotionnant.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #560 le: juillet 14, 2008, 11:01:39 am »
J'aime bien la Compagnie Créole dans la bagnole.... D'ailleurs je me demande bien où est passée ma cassette....
Rhaaa, j'ai menti, Hikikomori avait raison, merde
smiley6

J'adore bosser le 14 Juillet !

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #561 le: juillet 14, 2008, 11:04:37 am »
j'ai envie de claquer de la thune dans je sais pas quoi , dommage c'est férié ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #562 le: juillet 14, 2008, 11:56:58 am »
ya tjs les achats en ligne ? smiley9

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #563 le: juillet 14, 2008, 12:00:52 pm »
ouais mais je sais pas quoi  smiley4 .

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #564 le: juillet 14, 2008, 12:24:49 pm »
des baskets !

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #565 le: juillet 14, 2008, 12:35:42 pm »
argh des baskets berk ...

de juin à septembre je porte ça :

d'octobre à juin :

Non la j'aurais bien aimé un petit synthé portatitif et aller faire du son pour les écureuils au sommet d'une colline ensoleillée , avec peut être une tartine de kiri.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #566 le: juillet 14, 2008, 19:09:49 pm »
ha ouai des espadrilles faut que je m'en achète !

défois je me demande, si on avait pas la parole, ni les mots pour se formuler nos pensées, est-c'qu'on arriverait à penser qd même ? à raisonner ? à se poser des questions sur la vie la mort ? le bien le mal?
où est-c'que ce serait le trou noir , on serait juste une masse vivante "inintelligente" et on agirait juste par instinct de survie, manger boire se reproduire et ça s'arrêterait là? on serait juste des animaux en quelquesorte ?
Après bon j'me dis que si on se posait moins de questions et qu'on avait moins de conscience on souffrirait moins mais bon après on progresse pas ? c'est cette conscience qui peut nous faire basculer d'un état à un autre...c'est plutot une calamité donc :brumf:
Parc'que bon les animaux au moins c'est pas des pervers, ils se torturent pas entre eux..si ils tuent c'est pour survivre ou se défendre, pas par besoin de faire du mal gratuitement...
bon..je vais me resservir un petit verre de rhum... smiley6

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #567 le: juillet 14, 2008, 19:38:53 pm »
on serait juste des animaux en quelquesorte ?

oui voilà, et on a un cortex
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cortex_c%C3%A9r%C3%A9bral
ce cortex (avec le pouce opposable  ) nous a permis de faire des progrès technologiques fulgurants, tellement fulgurants que notre corps n' a pas eu le temps de s' adapter au milieu que nous avons radicalement transformé. Le stress qui nous servait il y a quelques milliers d' années à fuir une réelle menace physique nous sert maintenant à développer des cancers parcequ' on va rater le bus et se faire engueuler par un patron que nous ne sommes pas parvenus à joindre car notre téléphone mobile n' avait plus de batterie.
Mais notre espèce n' est qu' une tentative de la vie parmi tant d' autres et elle est bien jeune, rien ne prouve que le fait d' avoir un cortex cérébral développé nous permettra de survivre.

:cowboy: putain ca c' est envoyé Clint
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Womboutou Zlika

• Soja Steack Antichrist
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #568 le: juillet 14, 2008, 19:42:32 pm »
LES COW'TEX C EST SUPEW' POUW' FAIW'E GWILLER LES FOUW'MIS  :smiley44:  :bonaventure:  :smiley43:

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #569 le: juillet 14, 2008, 21:45:31 pm »
Je me ballade sur le forum Doctissimo dans le sujet Sexe (bien évidement) pour trouver des bonnes perles et je tombe sur un forum "ados" pour parler de sexe en toute liberté (pratique, questions etc...)

je tombe sur ca...

Hey =)
Je cherche un mec que se soit pour etre copain ou pour aller plus loin ^^
Il faut qu'il soit beau goss, gentille, coquin =P ...
J'ai 11 ans bientot 12 mais si vous verrez des tofs de moi vous pensserez que j'ai 13 =D

Ajouté moi : sh0upiinett@hotmail.fr

Franchement la jsuis resté kéblo  smiley18