Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 221509 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #630 le: juillet 23, 2008, 11:35:57 am »
Le red bull (cette saloperie) c'est maintenant légale en france
putain ça dure longtemps un lumbago  smiley7

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #631 le: juillet 23, 2008, 11:42:35 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Le red bull (cette saloperie) c'est maintenant légale en france
putain ça dure longtemps un lumbago  smiley7

c'est pas le meme.

Ya plus de torine dedans.

Sinon pour ma part je reste scotché sur un album:

Mumakil - Customized Warfare

Du bon brutal Death suisse avec des phases vraiment scotchantes smiley14  smiley14  smiley14

Encore encore encore!!!!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #632 le: juillet 23, 2008, 11:46:01 am »
sisi ya d'la taurine...
j'affirme.

Bon je vais acheter du benco moua.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #633 le: juillet 23, 2008, 11:47:46 am »
je pensais que ça venait du taureau moi la taurine ...

La taurine est ajoutée dans certaines boissons énergisantes (par exemple, le Red Bull) et avait été interdite à cet usage en France à la suite des conclusions rendues par l'AFSSA en 2003 qui en ont souligné les « effets neuro-comportementaux indésirables »[1]. En France, la taurine contenue dans le Red Bull a été remplacé par l'arginine

L'arginine est un acide aminé « semi-essentiel » synthétisé normalement par l’organisme en fonction de ses besoins, à partir duquel le corps fabrique de l'oxyde nitrique (substance qui favorise la dilatation des vaisseaux sanguins) et de la créatine (nutriment non essentiel associé au développement et au fonctionnement des muscles).

L’arginine agit sur les dysfonctionnements érectiles (puisque l’oxyde nitrique aide à l’afflux sanguin). Elle n’améliore pas les fonctions sexuelles des sujets n’ayant pas de problèmes.

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #634 le: juillet 23, 2008, 11:52:31 am »
Ba ya un truc en tout cas qui change de la recette initiale...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #635 le: juillet 23, 2008, 11:54:22 am »
Wow mon chat fait dans le mass murder !

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #636 le: juillet 23, 2008, 11:57:32 am »
Lance un groupe de brutal death

White Kitty and the cadavers!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #637 le: juillet 23, 2008, 11:59:59 am »
j'ai prévu des limaces au beurre de cacahuète, il en rafole.

c'est une blague bien sur ou ça existe vraiment ? :smiley39:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #638 le: juillet 23, 2008, 12:01:46 pm »
Squally dis toi que dans un cricket il y a plus de protéines que dans un steak... donc bon autant en manger  smiley5

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #639 le: juillet 23, 2008, 12:38:08 pm »
Citation de: "SQallY"
j'ai prévu des limaces au beurre de cacahuète, il en rafole.

c'est une blague bien sur ou ça existe vraiment ? :smiley39:

c' est la limassouille alsacienne, c' est une salade hein, après on mange une choucroute comme tout le monde
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #640 le: juillet 23, 2008, 12:45:31 pm »
ha je savais pas que ça se mangeait aussi les limaces...mais après tt c'est logique..les escargots se mangent bien...ça doit être la même texture une fois cuits ? enfin ça me donne pas l'eau à la bouche en tt cas  je crois que je préfèrerai goutter aux criquets fris smiley6

J'ai fait kk à ikea !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #641 le: juillet 23, 2008, 12:57:02 pm »
tu as tort sqal.. je te conseille d'essayer imediatement.

concernant le redbull j'ai recu mon pack de pubs de 57cms ce midi et un supermarché dont je ne sais le nom notais : redbull AVEC DE LA TAURINE (en gros) et le prix ... alors bon j'en sais rien.. pi a la rigueur hein ...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #642 le: juillet 23, 2008, 13:00:22 pm »
Citation de: "SQallY"
ha je savais pas que ça se mangeait aussi les limaces...mais après tt c'est logique..les escargots se mangent bien...ça doit être la même texture une fois cuits ?

Un peu mais c' est plus gros et plus juteux, à Obernai ils les farcissent avec de la viande de porc cuite dans du mar de Gewurtz mais les vrais amateurs comme Kaiza et moi les font cuire au barbecue avant de les napper avec un peu de beurre de cacahuetes. Farcies ça altère trop le goût.
  smiley23 < je m' excuse auprès des braves habitants d' Obernai
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #643 le: juillet 23, 2008, 13:09:10 pm »
Putain, j'essai le "Street view" de Google maps et c'est assez impressionnant, ils ont pris une photo à 360 degres (dans les deux angles) tout les dix mètres un peu près, et les grosses villes américaines sont presque complétement couverte, par contre en europe y'a rien à part le tour de france...

http://maps.google.com.au/maps?num=100&hl=en&safe=off&client=firefox-a&q=2282+Lincoln+Ave,+San+Diego,+CA+92104,+USA&ie=UTF8&ll=32.784677,-117.139492&spn=0.069417,0.21698&z=13&layer=c&cbll=32.7503,-117.141066&panoid=P1Y4JcbVx7Z1pRM4Mz66qQ&cbp=1,47.74508119858723,,0,4.230944903038373

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #644 le: juillet 23, 2008, 13:11:21 pm »
est-c'que je peux exiger une preuve ? genre une photo de ses fameuses limaces barbecutées ? (parc'que quelquechose me dit que si ça s'trouve vous me racontez encore n'importe quoi...) smiley9

J'ai fait kk à ikea !