Auteur Sujet: 2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL  (Lu 84552 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #105 le: avril 10, 2008, 21:22:02 pm »
Bon...moi en tout cas, j'me suis bien amusée, j'ai beaucoup aimé faire de la peinture le samedi avec les pinceaux de Gorellaume et l'inspiration de Vendredi...
et puis j'remercierai jamais assez Plan 9 pour la route, Cloporte, pour l'accueil , les délicieuses saucisses et les pâtes maison, Divin Marquis pour les pétards du soir...
et puis tout le monde pour tout le son qui s'est retrouvé dans mes oreilles !!!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
plaisir! « Réponse #106 le: avril 10, 2008, 23:07:38 pm »
Citation de: "personne"

Quoi c'est rigolo de voir une telle concentration de lèche-culs et de suce-boules sur un forum, t'es pas d'accord avec moi ?

boarf, sucer des bites correctement c'est pas si facile que ça apres tout... et quand a lecher des culs, plutot bouffer des chattes!!


J'ai vraiment apprécié d'entendre tous ces sets differents, j'ai trouvé qu'il y avait une diversité à laquelle je m'attendais pas du tout (ça c'est parce que je vais jamais ds "les oreilles"), y'a eu du gros pied, du kick-ass, du planant, du bruit, du digital, de l'organique, du vomito negroide, du jivaro spiralé, du hard tekos sans chien, du crunkouille, du doliprane fondant, du cul nu, du foie cuit... j'ai pas tout entendu, ni tout aimé, mais heureusement... bon pour faire plaisir a personne, j'ai quand meme adoré globalement
j'ai rarement été aussi bien accueillie (le clos, et ses evil offs!!!), voir tous ces caniches, ca m'a bien émue aussi, meme si j'étais une outre a biere normale et qu'on aurait pu m'essorer pour me boire a la fin. (j'ai pas tjs pas récupéré mon octave amygdalienne, elle doit etre paumée ds la cave, jeanne mortauxvaches n'a qu'a bien se tenir)

et non, Amiens décidemment dur dur de m'y faire Alain, pourtant je sociabilise grave en souriant, ça viendra bien a un moment

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #107 le: avril 11, 2008, 07:07:24 am »
wé wé ,il sait pas koi ki dit le alains du coin du bourg ,d'abord il connait qui et quoi d'amiens (rien nan) , après si tu te cloItres avec des mormons alors que tu kiff le breakcore et la biere c'est sure ça peut pas le faire (en meme temps t'as pt pas choisi), bon sinon ça avait bien cool ce tio festoch ,a quant le prochain qu j'y pointe le bout d'mon nez!   smiley4

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #108 le: avril 11, 2008, 09:24:39 am »
mais mais... ON VEUX PLUS DE PHOTOS !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #109 le: avril 11, 2008, 10:38:50 am »
on en parle on en parle, et comme l'a justement noté mysh3l je n'avais pas encore posté les photos de session de jet de cannettes de la cave le vendredi soir
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #110 le: avril 11, 2008, 10:41:16 am »
à noter qu'étant donné mon taux de bourritude à l'absynthe le samedi soir l'appareil photo a été rangé assez tot...donc peu de souvenirs, là c'est tjs vendredi soir
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #111 le: avril 11, 2008, 10:47:25 am »
suite et fin...
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #112 le: avril 11, 2008, 10:50:48 am »
smiley14  smiley14  smiley14

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #113 le: avril 11, 2008, 10:56:56 am »
pour ceux qui n'y étaient pas...un ptit gif, histoire d'égayer le ptit déj (oui jsors du lit.... smiley4 )
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #114 le: avril 11, 2008, 11:58:57 am »
quel merveilleux gif  smiley8   smiley8
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
bon anniversaire mister 404 « Réponse #115 le: avril 11, 2008, 16:25:43 pm »
ouais dommage qu'on ne voit pas le plot atterrir ds l'anus d'unas!!

 smiley4  smiley14  smiley14





Citer
après si tu te cloItres avec des mormons alors que tu kiff le breakcore et la biere c'est sure ça peut pas le faire

mais non ca va le faire, je suis super patiente et ca commence a venir, il fait moins gris et y'a du picon a flot pas cher et ce soir y'a meme un concert reggae kepon au gd wazoo!

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #116 le: avril 11, 2008, 18:41:00 pm »
Citation de: "hamster jovial"
pour ceux qui n'y étaient pas...un ptit gif, histoire d'égayer le ptit déj (oui jsors du lit.... smiley4 )

MON DIEU QUELLE JEUNESSE!!!!!!!!!
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #117 le: avril 11, 2008, 18:47:17 pm »
Citation de: "djemija"

et puis j'remercierai jamais assez (...) Divin Marquis pour les pétards du soir...
ah ben c sympa de la jouer perso
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #118 le: avril 11, 2008, 20:20:04 pm »
C'est pas vrai je ne joue pas perso, certains et certaines peuvent le confirmer.
Mais bon comme je ne porte pas mon hygiène de vie sur moi rare son ceux qui me demande.
De plus pour le pet du s faut dormir au même endroit, non?

du coup je suis facher je remercirai plus tard smiley7


Mais c'était bien et je donnerai mon analyse de ce merdier avec point positif et faiblesse après l'apéro (qui risque de durée douze heures)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #119 le: avril 11, 2008, 20:28:23 pm »
la jalousie te perdra kid kiwi... smiley6
mais c'était pour me consoler de pas avoir pu trainer jusqu'à 11h du mat dans la cave  avec les fous...