Auteur Sujet: abattoir  (Lu 39107 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
abattoir « Réponse #30 le: juin 23, 2008, 13:08:51 pm »
Je soutiens Costes !

j'ai pas tt lu les réactions sur indymédia qui m'ont pour la plupart bcp énervées, je suis pas spécialement fan de costes, artistiquement je le connais pas plus que ça, tout ce que je sais de lui c'est qu'il aime jouer avec le "caca", toute la merde du monde sans distinction d'aspect, de texture et rien que pour ça je le soutien de tt mon coeur ! Je serai même prête à lui offrir toute ma collection de cacas !  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
abattoir « Réponse #31 le: juin 23, 2008, 15:14:10 pm »
Je viens de me taper la plupart des commentaires sur indymedia pour en venir à la conclusion que c bien difficile de juger cette histoire.
J'ai vu une fois Costes à Strasbourg et j'avais pas trouver ça si extraordinaire que ça, mais bon c personnel.
Interdire n'est pas la solution j'en convient. Surtout que la bêtise ne va pas disparaitre pour autant.
En même temps je comprends le point de vu qui dit que sous prétexte de provocation tous les propos sont permis. Et finalement la provocation est souvent faite par manque d'intelligence au détriment d'autre moyens d'expressions plus revendicateurs clairs et précis. On en vient à excuser l'ignorance.
Je ne signerai donc rien du tout.
mais je continuerai à lire ton livre noir du lundi.
:-)
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
abattoir « Réponse #32 le: juin 25, 2008, 11:35:41 am »
j'ai presque tt lu aussi, j'ai laissé un petit mot du coup.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
abattoir « Réponse #33 le: juin 25, 2008, 11:54:15 am »
y aura toujours des mecs "plus", qui causent pas à ceux qui causent avec ceux avec qui ils causent pas, pour la bonne cause bien sur, c'est toujours pour la bonne cause...

Ca me rappelle ce café bien famé de Nancy ou un jeune abruti anar jusque sur la montre me racontait avec des étoiles dans les yeux tout ce qu'il ferait si Lepen passait au second tour, comment que ce serait super la vie au grand air, faire comme papy...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
abattoir « Réponse #34 le: juin 25, 2008, 14:57:53 pm »
tiens ton message a modéremment sauté makam...

ça doit être à cause de ta conclusion menace de mort huhu
"morts aux cons comme dirait l'autre con"
Incitation à la violence qui mérite clairement la censure n'est c'pas  :boulette: smiley24

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
abattoir « Réponse #35 le: juin 25, 2008, 16:53:17 pm »
ha bah maintenant c'est le mien qui saute...j'comprend pas trop leur critère de censure...enfin bon j'avais écrit ça...smiley18

Citer
Je suis le débat depuis quelques jours et c'est assez désolant à lire...déjà ma première question qui a écrit cet article ? un des chroniqueurs d'indymedia ? qui a décidé de sa mise en ligne ? rien que le titre "pouah!"...{VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !
A l’attention des antifascistes de la région...}
Puis faut arrêter avec vos anti ceci anti celà...c'est complètement couillon et ça veut rien dire..
Je note aussi que, les commentaires en faveur de costes font preuves de bien plus de discernement et d'ouverture d'esprit que la plupart qui l'incriminent, donc sans chercher plus loin par principe je le soutien.

cacamouni

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
abattoir « Réponse #36 le: juin 25, 2008, 17:05:27 pm »
ça doit être le fruit d'un intense travail de fond pour que la jeunesse gauchiste française ne dise plus de gros mots, plutot

gloire aux imbéciles, le paradis leur sera ouvert
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
abattoir « Réponse #37 le: juin 25, 2008, 18:51:42 pm »
ouai...j'ai pas pu m'empécher de répondre un truc même si ça va certainement sauter aussi...

Citer
excusez moi mais heu juste par curiosté, quels sont vos critères de censure chez indymédia ?
mon message a sauté ainsi que celui me suivant et bien d'autres avant, pourtant il ne me semble pas avoir été insultante...ou de moins faire avancer le débat que les messages déjà postés...
Elle est bizarre votre modération...à moins que les messages en faveur de costes ait atteint leur quota...


http://lille.indymedia.org/spip.php?article13196

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
abattoir « Réponse #38 le: juin 25, 2008, 19:40:08 pm »
Si Costes est le personnage raciste de certaines de ses chansons alors le mec qui a dessiné Bob l' éponge est de couleur jaune, de forme rectangulaire et il vit sous l' eau.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Renaud Camus nu avec une svastika « Réponse #39 le: juin 25, 2008, 20:28:20 pm »
exact, comment le sais-tu ?
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
abattoir « Réponse #40 le: juin 25, 2008, 22:27:31 pm »
on a quand même le droit d'être fashitiste ou pas?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
abattoir « Réponse #41 le: juin 26, 2008, 07:28:28 am »
heu fétichiste tu veux dire ? smiley9

bon mon message à encore sauté, pourtant juste suite à mon message ils répondent (j'ai rien compris sinon la réponse ne s'adresse pas à moi..) :
Citer
Le collectif Indymedia Lille a retiré l’article n°13221 "vigilance antifa : J-L costes sur st andré le 27 juin" qui fait un amalgame avec le neo-fascime.

Nous avons relu les commentaires de l’article n°13196 "VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !" et supprimé les appels à la violence qui avaient pu nous échapper. Nous considérons que l’article n°13196 n’est pas diffamatoire et qu’il a sa place dans notre site. Aussi, nous laissons tes réponses en ligne.
25 juin 2008 19:21, par le collectif Indymedia-Lille


et là ce matin plus rien..juste d'autre messages qui vont surement sauter aussi...



Citer
VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !
Jean-Louis, depuis que tu n’ es plus à poil, les gens veulent ta mort.
C’ est pas marrant.
Les gars, vous avec le gland rouge rouge rouge...
Ou alors...
26 juin 2008 00:46

VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !
Je constate au fur et à mesure qu’Indymédia-Lille ne recherche certainement pas à relever le niveau de la discussion( virtuelle certes... ) à chaque fois qu’elle s’amorce.
Oui/Non, en dehors de ça, le vide...
Les articles sont éliminés méthodiquement à chaque fois qu’une chose intéressante émerge.
Aucun intérêt sauf engendrer la désolation.
Si c’est ce que vous désirez, vous l’aurez.
Vous jouez le jeu du pouvoir en place.
Vous n’êtes pas indépendants.
Vous êtes la mort.
26 juin 2008 01:17

VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !
Bonjour, Nous n’avons pas honte de le dire : nous sommes nazi et nous voulons voir le concert de Costes !!! S’il vous plait pour le bien de la liberté d’exbrezion !
26 juin 2008 01:22

VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !
OUI AU DROIT D’ÊTRE CON !
CERTAINS NE S’EN PRIVENT PAS .
26 juin 2008 01:29

VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !
VIGILANCE TOI TOI-MÊME
CONNARD
26 juin 2008 01:34

VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !
Méfiez-vous de la haine de l’homme ordinaire...
D’après un poême de Charles Bukowski.
26 juin 2008 01:49

VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !
La chair à canon ne sert à rien livrée à elle-même.
Ca n’a jamais rien donné de bon.
Aujourd’hui encore.
26 juin 2008 02:03

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
abattoir « Réponse #42 le: juin 26, 2008, 12:31:42 pm »
gagné..
en fait c'est surtout dès qu'on leur met le nez dans leur caca qu'ils censurent plus que les insultes elles-même...

Citer
VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !
Dommage qu’indymédia passe n’importe quel article sans le vérifier et n’hésite pas ainsi à être à l’origine de discours de haine... et qui empêche un artiste de travailler (alors qu’il n’a que cela pour vivre, et n’a jamais nuit à personne, lui) C’est facile internet, surtout pour les lâches, les abrutis, et aussi les sites qui n’ont pas forcément grand chose à dire. Alors, Indymédia et les anars libertaires, c’est ça votre mode de pensée ? l’anarchisme, c’est ça pour vous, répéter n’importe quoi (quitte à faire quelques corrections ensuite, tous pêteux que vous êtes...) Bon voilà, je pense que je serai censurée, mais tout ça me dégoûte. "L’obscurité avance" disaient les philosophes du siècle des Lumières qui voulaient justement la faire reculer.... Courage Jean-Louis, continue...
26 juin 2008 09:18, par sylvie-pantin, email sylvie.longuet@yahoo.fr

VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !
A propos du commentaire du 25juin 2008 19:21,par le collectif Indymédia-Lille :
Vous avez supprimé les appels à la violence qui avez pu vous échapper ?
Vous publiez un article qui EST un appel à la violence.
Vous publiez un article qui est diffamatoire.
Vous ne respectez pas votre "politique éditoriale".
26 juin 2008 10:52

caca
cherchez pas, dès qu’on met le nez dans son caca à indymédia c’est censuré alors que oui c’est clair cet article est un appel à la violence, à commencer déjà par le titre qui annonce la couleur d’entrée de jeu.
26 juin 2008 12:50, par mouni

VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !
D’après vous, dès qu’on appelle à se mobiliser contre quelque chose ou quelqu’un, on veut en venir aux mains pour l’écrabouiller ?
Vraiment ?
Et quand vous voyez passer une manif, vous partez vous cacher parce que vous avez peur qu’on vous étripe ?
Et quand Costes dit qu’il faut s’organiser en utilisant des machettes, c’est pas des appels à la violence ? Ce ne sont pas que les aventures d’un personnage de roman, mais bien ce qu’il dit dans l’émission de radio.
26 juin 2008 18:12

VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !
Triste époque que celle où de sinistres individus portent un clown à l’échafaud.
26 juin 2008 19:45

VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !
Non ! je ne pars pas me cacher quand je vois passer une manif, car souvent je suis dans la manif, sauf les manifs de fachos, justement, et sauf les manifs contre une seule personne, pour la faire taire. Et je ne manifeste jamais contre Le Pen (qui soit dit en passant n’est pas un fasciste, les fascistes ce n’est pas ça ! vous n’en avez pas connu) J’ai manifesté contre les tortures en Espagne et contre Franco avec les flics au cul, la nuit, en courant pour éviter les coups et les bombes lacrymo, mais je ne me suis pas cachée... c’était de la solidarité ! je ne crois pas que les idées fascistes puissent être combattues par des manifs mais en faisant comprendre qu’elles sont les idées de pauvres mecs manipulés. Costes n’est pas un fasciste, ni un raciste, il est un homme qui explose le désespoir de cette société, et vous êtes désespérant de bêtise, essayez de comprendre au lieu de crier au loup, au fasciste, pour un oui ou pour un non (quand arrivera le vrai fascisme, vous ne le reconnaitrez pas)... Costes c’est du 2ème degré, et de la tristesse et vous contribuez à alimenter cette tristesse... vous ne vérifiez rien de ce que vous dites. calomniez, il en restera toujours quelque chose... c’est ça votre devise ?!? j’en suis désolée pour vous et pour Jean-Louis ! Mais rassurez-vous, il ne peut que continuer, nous sommes nombreux à l’encourager... malgré vous !
26 juin 2008 22:23, par sylvie-pantin, email sylvie.longuet@yahoo.f

VIGILANCE ANTIFA : J-L COSTES SUR LILLE LE 26 JUIN !
Un point qui me semble important a été très peu évoqué dans tous ces commentaires : le manque total d’humour et donc d’autodérision de certain militants........en constatant l’incroyable incompréhension du travail de Costes par ceux qui appellent au lynchage me vient à l’esprit l’image de ces tristes et austères militants et miltantes d’extrème-gauche qui vendent leur journal sur le marché de mon quartier tout de gris vétus..............continue Jean-Louis à mélanger le rire et la douleur, la coalition contre toi de tous les tristes intégristes du premier degré prouve la pertinence de ton travail.
28 juin 2008 09:12, par Fred


Squatt à la mairie.
Jean-Louis Costes, fasciste notoire et monstre sanguinaire, peut-il être reçu chez les squatteurs Lillois.
Cette petite fête pour fêter 15 ans de dépendance vis à vis de l’état avait une drôle de couleur au sein de la salle des fêtes de la mairie de quartier de Wazemmes,en guise de squatt.
La valse des masques commence,à votre bon coeur messieurs-dames, sourires forcés, les gens s’ennuient devant la scène, un inconnu émerveillé de me voir là me serre la main respectueusement, un skin pré-pubère arbore fièrement ses bretelles rouges et essaye, libidineux, de draguer une fille qui fini par s’en aller, quelques jeunes pas très sûrs d’eux, un vieux squatteur un peu triste...
Sur les murs, des photos d’une maison que l’on construit au Maroc appellent à la solidarité.
Désolé d’être parti sans laisser de contribution les gars, mais là, vraiment, je ne sais pas où va l’argent.
28 juin 2008 12:38, par Nicolas


Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
abattoir « Réponse #43 le: juin 26, 2008, 19:30:46 pm »
Citation de: "SQallY"
heu fétichiste tu veux dire ? smiley9

non, non, fashitiste... non, mais j'déconnais...
que dire?
Coste aime jouer avec le caca?
forcément ça éclabousse quand il est bien liquide comme celui-là..
y aurait donc des poux sur la tête du chauve ?

bref bref bref...tout ça me laisse un peu "pantoise"...

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
abattoir « Réponse #44 le: juin 30, 2008, 09:36:20 am »
un psychiatre interroge un adolescent de douze ans
l’interrogatoire se déroule sur ordre du parquet
l’adolescent à violé une camarade de classe
il explique au psychiatre que ses parents sont cultivés
que ses parents sont des connards qui comprennent tout
des connards qui ont tout fait tout vu tout entendu
essayé toutes les drogues
que ses parents sont des connards que rien ne dérange
que rien ne heurte que rien ne choque
qu’il faut bien faire quelque chose
quelque chose pour les réveiller
enfin quelque chose quoi
le soir suivant
il met tout ça par écrit
et il se pend
dans sa cellule
le psychiatre termine son rapport
et passe à autre chose
les parents sont tristes
très tristes

***

et un peu de promo liée à konsstruk, pour la route :

- traction-brabant numéro 19 vient de paraître, avec deux textes de moi. pour se le procurer, prendre contact avec patrice maltaverne : p.maltaverne@orange.fr

- paris numéro 2 vient de paraître, avec une interview de moi. pour se le procuper, écrire à gorzar : apneac@hotmail.fr

- le fanzine du méchantes bêtes (le bar konsstrukt) vient de sortir aussi. pour se le procurer, écrire à amagauz@gmail.com

- il y a une courte interview de moi dans le prochain chronic'art (parution en kiosque le 2 juillet)

- et pour finir, lilas, artiste konsstrukt de renommée mondiale, a enfin son blog : http://lalilas.over-blog.com/