Auteur Sujet: pTit avant goût de mon participatinge ^^  (Lu 16300 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #30 le: juin 14, 2005, 14:27:39 pm »
oui mais là en l'occurence il en demande des avis... alors voir tout le monde faire "c'est mignon, pousse un peu le truc", ça donne envie d'être franc...
si il avait pas chercher le baton en postant simplement son truc, j'aurais probablement rien dit. mais là il en veut et si il aime vraiment ce qu'il fait, il en redemandera! nous quand on a commencé à peindre à faire des trucs dans la rue, on a eu toute la ville sur notre dos parcequ'on était pas assez "hip hop" et qu'on faisait pas d'erreur de syntaxe à chaque phrase. ce qu'on faisait avec notre coeur parceque on était ultra passionné en bon débutant on le retrouvait barré ou recouvert le lendemain, et ça fait autrement plus mal que qqs critiques négatives sur un forum. on s'est aussi pris qqs claques et qqs coups de batons. alors je lui dis pas d'être aussi con que ces gens qui réagissent mal dès qu'un nouveau arrive avec sa petite crotte qui sort de sa chambre.  mais là ya pas matière à dire autre chose que "c'est pas beau, ya rien dedans" comment tu réagirais kaïza si on te faisait écouter 10 minutes de kick hardtek avec un tsictsic et une caisse claire de temps en temps en disant "c'est mon premier morceau fait avec fruity." ben là ça vaut pas mieux.

Citer
Vos critiques cest un coup a ce que le gars n'essaye rien d'autre

tant mieux ça fera moins de saloperie sur les murs.
si vraiment il arrête c'est que ça le passionnait pas et qu'il a fait ça parceque c'était facile pour faire son intéressant. tu vois ya pas mal de dessin qui atterrisent sur ce forum et qui m'emballe pas trop, mais je dis rien parceque je reconnais le travail des auteurs, mais là j'ai beau chercher le travail jai du mal à trouver.

après j'ai rien contre le jeune homme et je regarderais chacun de ses futurs post avec le minimum d'a priori, j'ai même l'espoir qu'un jour il nous montre qqch d'intéressant.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #31 le: juin 14, 2005, 14:30:16 pm »
tant k'ya d'lespoir !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

adose

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 126
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #32 le: juin 14, 2005, 14:33:44 pm »
Au moin ça a le mérite d'être clair  smiley16
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vu!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #33 le: juin 14, 2005, 15:37:31 pm »
Il n'y a aucun mérite a etre clair, pas plus que de ne pas l'être.
Na dabord
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #34 le: juin 14, 2005, 15:50:12 pm »
hey ho crotte .... smiley16 ...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #35 le: juin 14, 2005, 17:19:29 pm »
:smiley28: :smiley41:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #36 le: mars 25, 2007, 10:58:51 am »
Citation de: "Larm"
Ouah... toutes ces critiques pour un pochoir ??
bNARy_B0y, à mon avis tu devrais pas donner tant d'importances à certaines choses qui t'ont été dites.
Utilises la couleur que tu veux, met la date si tu veux, place ta peinture dans un endroit planqué si tu veux, écris ce que tu veux qui t'inspire à côté de ton pochoir. Dans la rue tout est permis. Fais-toi plaisir avant tout.
La plupart du temps, y a que les intéressés qui matteront ton pochoir, les autres n'y verront qu'un acte de vandalisme sans sens. Alors bon, il sera vu de toute façon, avec ou sans date.


exactement tu les emmerdes ces puristes du graffitti de mes couilles !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #37 le: mars 25, 2007, 11:13:31 am »
R :chain: I :chain: P

 :stupid:
c'était encore la bonne ambiance à l'époque! on savait rigoler!
maintenant tout est parti en couille! le chat et le pingouin qui se sont fait écraser par un camion qui transportait des iceberg pour faire un whisky on the rock à gorellaume qui était encore positif et pas trop aigri, JeRe n'avait pas encore quitté puis reviendu, puis quitté, puis reviendu, puis... Kaiza était encore un peu irie il n'avait pas encore apporter son soutien à Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente... alain Deschodt ne postait même pas de photos de barbus, Cindy ne s'était pas encore enfermé dans un style pour essayer de percer... Le bugcore était encore Hype... Sqally était encore trop timide pour montrer ses tits...

tout fout le camp!
je propose un suicide collectif en mangeant des pommes noisettes ce soir à 17h devant videogag!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #38 le: mars 25, 2007, 14:09:00 pm »


djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #39 le: mars 25, 2007, 15:01:36 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
tout fout le camp!
je propose un suicide collectif en mangeant des pommes noisettes ce soir à 17h devant videogag!


....on pourrait attendre le mois de septembre y " Heroes " qui va sortir sur Tf1...pi j'aime pas m'suiscider avant l'été...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #40 le: mars 25, 2007, 17:59:36 pm »
Citer
Sqally était encore trop timide pour montrer ses tits...


:smiley31::smiley31:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je m'inscris à l'université Humboldt « Réponse #41 le: mars 25, 2007, 18:21:51 pm »
Putain, le remontage de topic éhonté, si c'est pas dégueulasse de voir ça... smiley7

je vais voter Sarko, tiens...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #42 le: mars 25, 2007, 20:54:58 pm »
HEIN ?

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #43 le: mars 25, 2007, 21:54:18 pm »
Citation de: "dredi"
tout fout le camp!


ha oui c'était le temps des émissions scientifiques, des contests où on explosait les deadlines, de la radio qui remplissait mon disque dur sans le moindre effort, des nuits blanches les yeux rouges à faire des tracks...

maintenant je suis rasé comme une bidasse, je bois de l'alcool, j'écoute france-info et je lance même plus jamais de polémique...

et puis je trouve que le pen il est marrant avec ses grosses joues

merci sarko  smiley18
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #44 le: mars 25, 2007, 22:11:19 pm »
mon bon Weroz il ne faut pas te laisser aller à la nostalgie  !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe