Auteur Sujet: pTit avant goût de mon participatinge ^^  (Lu 16267 fois)

bNARy_B0y

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « le: juin 06, 2005, 19:54:12 pm »
Bon comme txt obligatoire bin.... une petite présentation d'impose :)

 Parti de la base de la peinture murale au pochoir, j'ai poussé mon graphisme plus loin,  et élargi mes horizons et laisse sortir au maximum tout ce qui s'échape de ma tête dans mes rares bouts d'vie intéressants restant exploitables {0*_¤}
^ Super Top Méga Fun Extra Tendance Youpy ^

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #1 le: juin 06, 2005, 20:02:38 pm »
chouettos, cool devise :)

bNARy_B0y

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
uuH.. « Réponse #2 le: juin 06, 2005, 20:47:15 pm »
Gro lélôMe.....:) tu parle de ma signature ? ô_° Pake jLa met en attendan dTrouver un truc un ti plou zintelligent smiley9

  Bé sinan kes tu pense du reste ?   smiley16 smiley20
^ Super Top Méga Fun Extra Tendance Youpy ^

bNARy_B0y

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
gorellaume,,, « Réponse #3 le: juin 08, 2005, 16:44:34 pm »
Beuuu.... Fé pO la gueule jVoulais pas tVexer.... "gros lélaume" ct pas méchant..... smiley10
^ Super Top Méga Fun Extra Tendance Youpy ^

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #4 le: juin 08, 2005, 16:49:26 pm »
joli pochoir mais tu devrais pousser un peu plus loin... peut etre accentuer la profondeur en travaillant les superpositions (ou les supers positions !!!)  smiley14
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

adose

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 126
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #5 le: juin 08, 2005, 19:56:23 pm »
ça ma l'air vachement sympa! c'est domage le flash en plein milieu, je suis sur qu'en live sa soit rendre vmt bien!  smiley14
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vu!

bNARy_B0y

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
x « Réponse #6 le: juin 08, 2005, 20:04:40 pm »
Voui Marchi a t0ua bin en fait je cherche la simplicité dans mes pochoirs, généralement... même si celui ci n'en est pa vraiment la démonstration...:)
 
Mis à part les super positions, que veut -tu dire par 'pousser plus loin ?'

Merchee
^ Super Top Méga Fun Extra Tendance Youpy ^

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #7 le: juin 08, 2005, 21:32:08 pm »
ben moi je dirais par "pousser plus loin"  smiley5  que  là t' as une silhouette qui semble en mouvement, c' est joli et graphique mais ça manque un peu d' idées
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #8 le: juin 08, 2005, 21:38:38 pm »
Moi j'y connais rien en peinture alors je me tais, par contre jai une signature a proposer : faut pas vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre.  :smiley39:  smiley6
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #9 le: juin 08, 2005, 21:54:28 pm »
pierre qui roule...roule

sinon je trouve ça joli et équilibré !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Mercredi

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 25
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #10 le: juin 08, 2005, 23:26:35 pm »
c'est moche...
"culs, bites, seins, chounes..."

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #11 le: juin 09, 2005, 00:05:32 am »
Citer
c'est moche...

et tes seins ?

je crois que j'ai compris..
mercredi est la copine de vendredi voilà tout ! c'est la seule explication logique...smiley12

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #12 le: juin 09, 2005, 17:26:59 pm »
ce que je veux dire par "pousser plus loin"...  smiley6

En fait je trouve que le perso n'est pas forcement bien intégré au fond.  On ne sait pas si c'est un pochoir sur un mur déjà bien gang bangger ou si le vert est aussi de toi !

Tout les plans d'une image s'articulent entres eux et dans le cas présent je trouve que ça mérite encore un peu de travail !!  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #13 le: juin 09, 2005, 22:15:42 pm »
je pense que ce pochoir n'a pas été fait dans la rue.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bNARy_B0y

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
Réponse globale ^^ « Réponse #14 le: juin 10, 2005, 22:03:56 pm »
Ok, OK.. bien en fait, comme l'a vu Vendredi, il n'est pas fait dans la rue, mais sur un de mes cartons qui couvrent le sol quand je peint.. que que j'ais recyclé comme fond pour ce pochoir...

 L'image de base vient d'un skin de player pour counter-strike que j'ai fait 'poser' spécialement pour.... les tâches dans tout les sens viennent du fait tout simple qu'il était camouflé...:)

 Pour ceux qui trouvent sa moche, jPui savoir parkoi ?.. juste histoire de m'améliorer un peu, koi.

 Permafrost, je vais tacher de m'y mettre, pour un rendu moins 'plat', bé faut que je me trouve le petit truc..Cyndy, de quel niveau l'idée manque ? Sinan mR6 sQually k'aime bien ^^

 Bin Mar6 a tOus pour les commentaires...Pour la peine j'ais posté un autr exemplaire de ce pochoir. en simple couche, mais dans la rue cette fois.

Citer
@PlouSs


 smiley22
^ Super Top Méga Fun Extra Tendance Youpy ^