Auteur Sujet: pTit avant goût de mon participatinge ^^  (Lu 16245 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #15 le: juin 10, 2005, 22:18:18 pm »
moi je voulais rien dire mais là je suis fatiguée alors ça sort... déjà on comprends mieux le pochoir avec la ligne ...ensuite la photo du pochoir de "rue"(<--j'en doute un peu) ne mets pas trop en avant le pochoir en lui même et le fait qu'il soit en bas d'un mur n'arrange encore rien et je parle même pas de la taille et du fait que les écritures viennent tout faire foirer...si je suis salop je dirais que ras-le cul des poichiristes qui utilises du rouge et je peux pousser le bouchon plus loin en remarquant en qu'en effet c'est pas facile d'utiliser une bombe pour écrire sur le sol ......alors sur un rebord de trottoir !!!!


ma conscience me permets même pas de parler de la présence de la date ....  smiley21  smiley21  smiley21  smiley24

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #16 le: juin 10, 2005, 22:29:54 pm »
ben en une couleur c'est déjà vachement mieux et dans la rue c'est nettement plus intéressant.
comme tu as l'air gentil malgré ton orthographe voilà quelques fotos qui pourront t'intéresser. je pense que le pochoir c'est intéressant quand ya un bon impact ou que c'est très travaillé.
 http://www.fotolog.net/z0r9lu6/
c'est un camrade à moi entre les graffiti ya de très bon pochoirs!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bNARy_B0y

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
boarf..... « Réponse #17 le: juin 11, 2005, 12:06:20 pm »
Bon ok bien merci smiley11 .... Dès le matin ... pFiou... sa Mfait mauvaise journée en perspéctive....
 Bon assez plaint, bon je voulai dire que je ne suit qu'un amateur  pochoiriste, et qui fait avec ses moyens. Je ne fait bien évidemment pas partis de ces grands artistes appréciés de tous... Pour le rouge, j'avait que sa sous la main (et le noir ne fait que des traits...), et sa fait plutot bien ressortir le sujet de la grisaille bétonneuse. J'était en vacances, et pour en rajouter un peu, pour tout vous dire je l'ait fait dans un vieux pissotoire de rue, donc on comprend la qualité du support, les écritures, bin désolé, mais j'arrive pas à rester sérieux tout le temps, faut bien que je m'amuse qques fois smiley10

 Sinan merci pour ta clémence V3NDR3D1, suis allé voire l'adresse c'est pas mal, surtout la super compo de mélange entre pochoir et marker (enfin je pense), vraiment exellent!

J'éspère que mes prochaines photos postées vous plairont plus.. smiley9
^ Super Top Méga Fun Extra Tendance Youpy ^

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #18 le: juin 11, 2005, 13:10:22 pm »
:onde1:  :onde1:  :zhand1:  :goldo:  :zhand2:  :onde2: :onde2:














 :smiley51:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #19 le: juin 11, 2005, 14:08:55 pm »
Ouah... toutes ces critiques pour un pochoir ??
bNARy_B0y, à mon avis tu devrais pas donner tant d'importances à certaines choses qui t'ont été dites.
Utilises la couleur que tu veux, met la date si tu veux, place ta peinture dans un endroit planqué si tu veux, écris ce que tu veux qui t'inspire à côté de ton pochoir. Dans la rue tout est permis. Fais-toi plaisir avant tout.
La plupart du temps, y a que les intéressés qui matteront ton pochoir, les autres n'y verront qu'un acte de vandalisme sans sens. Alors bon, il sera vu de toute façon, avec ou sans date.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #20 le: juin 11, 2005, 14:17:44 pm »
Ouais pi cest plein de vilains pas bo ki vont essayer de te ruiner ton esprit sur cannibal caniche.. TOut ca paskils ont un diplome acroché au dessus de leur table de nuit et qu'ils sont sponsorisés par uni prockey.
Nan vraiment ne tinkiete pas. Pi cest vrai que la rue cest libre et pi merde. Sont libres de pas regarder

Bande de méchants
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #21 le: juin 11, 2005, 14:40:41 pm »
Citer
Ouah... toutes ces critiques pour un pochoir ??
bNARy_B0y, à mon avis tu devrais pas donner tant d'importances à certaines choses qui t'ont été dites.
Utilises la couleur que tu veux, met la date si tu veux, place ta peinture dans un endroit planqué si tu veux, écris ce que tu veux qui t'inspire à côté de ton pochoir. Dans la rue tout est permis. Fais-toi plaisir avant tout.
La plupart du temps, y a que les intéressés qui matteront ton pochoir, les autres n'y verront qu'un acte de vandalisme sans sens. Alors bon, il sera vu de toute façon, avec ou sans date.



Citer
Ouais pi cest plein de vilains pas bo ki vont essayer de te ruiner ton esprit sur cannibal caniche.. TOut ca paskils ont un diplome acroché au dessus de leur table de nuit et qu'ils sont sponsorisés par uni prockey.
Nan vraiment ne tinkiete pas. Pi cest vrai que la rue cest libre et pi merde. Sont libres de pas regarder

Bande de méchants





Citer
g BZouin de vos avis...
Allez zi défoulez vouuu =}



il a "BZouin" de nos avis, il veut qu'on "zi" va qu'on se défoule, et je suis resté gentil. alors maintenant je vais le dire franchement c'est de la merde! il habite à paris et il fait son pochoir en vandal derrière l'urinoir de palavas les flots pendant les vacances... et le pochoir est tellement unique vu que c'est le seul qui est sorti de sa chambre qu'il met la date.
Et toi kaïza ça va que je kiffe sur ta soeur sinon je t'aurais défoncé depuis longtemps, ni michel ni moi n'avons de diplome t'entends!

Et larm, je peux rien te dire ton bon esprit est tout à ton honneur, c'est pas la première fois que je le remarque.

mais bon vu qu'il demande un avis on va pas l'épargner! et puis regardez sa gueule d'ange, ça mérite quelques baffes quand même! comme ça quand il sera plus grand, il aura le droit d'en doonner lui aussi! c'est la sélection naturelle. c'est comme ça.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #22 le: juin 11, 2005, 15:36:33 pm »
smiley13  ébé.... cest exacytement comme ca kil ne fallait pas ke ca finisse.... Vendredi tes un super vilain, ma mere aura ta peau.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #23 le: juin 11, 2005, 19:59:46 pm »
mdr smiley5
vous etes sans pitié les gars smiley6

cannibal, le caniche ! :)
merde on dirait du jere  smiley13

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #24 le: juin 11, 2005, 20:01:41 pm »
binary t'inkietes pas, fait ce que tu veux, de tt facon c clair que tout le monde est mechant ici (ya meme squally qui veut pas montrer ses seins a vendredi, ca le rend agressif  smiley5 )

adose

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 126
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #25 le: juin 11, 2005, 22:34:27 pm »
Boarf c'est question de voir pourquoi tu bosse?
Jveu dire si c'est dans un pure esprit cool/rebel c'est clairement pathétique...
Maintenant si c'est vraiment une recherche et que "ça" permet de te faire avancer et triper ben tant mieu
En tout cas, on peu pas reprocher les critiques...même si elles sont pas douce à chaque fois...
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vu!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #26 le: juin 12, 2005, 12:27:58 pm »
Citation de: "vendredi_du_pied_gauche"
il a "BZouin" de nos avis, il veut qu'on "zi" va qu'on se défoule, et je suis resté gentil. alors maintenant je vais le dire franchement c'est de la merde!  smiley16 il habite à paris et il fait son pochoir en vandal derrière l'urinoir de palavas les flots pendant les vacances... et le pochoir est tellement unique vu que c'est le seul qui est sorti de sa chambre qu'il met la date.  




c'est exactement ça ke je voulais dire .....

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #27 le: juin 13, 2005, 20:33:23 pm »
Charmant... moua j'aimerais bien voir la gueule de votre premier pochoir et la couleur de votre slip après l'avoir fait paske suis sur que vous allez me dire que cetait un truc enorme jsute sur la facade d'un commissariat... tssssss
Binary est un jeune homme ca se voit, il est debutant il l'a dit.
Je demande de la clémence pour l'accusé je crois k'il a plutot besoin d'encouragements pour mieux faire qu'une tripotée de punk qui lui dise ke c d'la merde. Vo ptet mieux : c dla merde continues que cest d'la chiasse tu pues voyez ? nan ?
Kan a toi vendredi si j'ai d'la chance paske tu kiff ma soeur, je penses que tu en as aussi car je ne connais pas la tienne.
Vos critiques cest un coup a ce que le gars n'essaye rien d'autre que ce que vous avez de maniere injustifié qualifié de merde, je ne cautionne pas et j'ajoute en vous giflant du revers de ma ganture que je vous provoque tous en combat de tracteur sur le mont sinaï demain a 22h30.
Celui ki n'y est pas est un con.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #28 le: juin 13, 2005, 23:20:36 pm »
demain j'ai piscine ... facile ... tu veux tout savoir mon 1er pochoir je l'ai fait y a 15 jours ... J'avoue que la manière a été forte mais si vraiment il kiffe ça c pas ça qui va l'arreter ... moi ce qui m'a un peu véner c'est le fait de complimenter quelque chose qui n'en vaut pas forcément le coup, et que NOUS (tous) sommes coupables si on dit "ouais c'est cool, super chouette, continue"
J'ai dit ce que je pensais, la couleur, le lieu(douteux), les écritures annexes et puis voilà .....Et aussi je voyais (et je vois toujours pas)
l'interêt de poster quelquechose dont tu n'es pas sure et ce encore plus quand c'est la 1ère fois ... et pour faire preuve de ma bonne fois je veux bien montrer mon 1er graff .... j'en suis fier !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
pTit avant goût de mon participatinge ^^ « Réponse #29 le: juin 14, 2005, 10:50:20 am »
Certes. Kan on fait kelke chose (ca depend des caractères) mais on aime a le montrer ou a le faire ecouter et ca joue beaucoup sur la suite si on est kelke peu influancable dans son travail (specialement si on est jeune). Moi kan jentends ou vois kelkechose ki ne me plait pas  je ne le commente pas... je crois k'un post ki reste silencieux et sans reponse c pire k'un c d'la merde enfin c pas pire, cest plus explicite et ca laisse une libre reflexion au concerné, maintenant chacun sa facon de faire, j'ai jsute un peu babouin pr le jeune homme.
Bref je vais chercher mon tracteur, j'ai de la route a faire.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr