Voilà la suite et fin de ce rêve de cette nuit du 10 juin
Recollez les morceaux
Ensuite sur le mur je vois une sorte d'énorme affiche horizontale qui explique aux religieux comment payer
leur impots, il ya des baremes des calculs etc.Je signale à mon père que ces enfoirés touchent un maximum.
Il me demande qu'est ce qu'il font pour être si bien payé.Je lui répond, les mariages, les baptemes etc
Il me dit qu'il peut en faire autant.
Soudain il y a un jeune black habillé comme pour aller au bal avec noeud papillon etc qui monte sur un pupitre au milieu de la salle.
Il est souriant.
Une voix style présentateur télé ou de match de baseball hurle son nom et explique qu'il va chanter au nom du seigneur.
Le jeune black nous dit de mettre nos mains sur les tables et de nous mettre debout.
Il se met à chanter et danser à lever les bras au ciel.sa chanson parle d'un oiseau qui regarde ses pieds....
Il chante en anglais
Dans la salle les gens sont en furies.La vision est saccadé comme dans un clip ou une émission de sport u.s.a.Il ya des pom pom girls maquillées au couleur des états unis.
Elles sont toutes torse nues et plutôt grassouillettes et elles ont l'air de bien rigoler.
Puis il ya une phase ou je suis avec ma soeur dans ce qui semble être les couloir d'un hotel.il ya ma grand mère qui gueule que tout ça c'est de la merde démoniaque, que ce sont tous des salopards etc.Elle est dans le noir on lui dit de se calmer.Elle surgit avec à la main une mini perceuse .Elle a un regard fou et elle dit vouloir nous aider.ON est obligé de la maintenir à deux.
Finalement il fait nuit, je regarde sur un écran un spot de pub anti onions rings.Il ya un type déguisé en hot dog poulet (imaginer un déguisement style mascotte de sport sous forme de hot dog avec un long bec de toucan beige et des pattes de poulet oranges) qui saccage des boites d'onions rings (ou donuts).
Ensuite je me rend compte que je suis à l'accueil d'un fast-food.j'aperçois le mec qui à tourné la pub, je le reconnais.Il est sur le point de s'en aller.Je l'arrete et je lui demande ce qu'il fait.Il me répond qu'il vient de démissionner.Je suis content pour lui et je lui demande si il a été payé pour la pub.Il me dit oui 1 million.
Puis je suis dans les chiottes de l'hotel pour religieux.Je veux pisser dans les urinoirs mais ils sont trop haut et le plafond est placé bizarrement.Je me pisse à moitié dessus. IL ya trois filles qui me regardent par la fenetre.
Au moment ou je me lave les mains le robinet m'éclabousse.Je sort il ya les trois filles dans le couloir.Elles ricanent comme des connes.Je m'en vais et sur le parking j'éclate des boites d'onions rings qui sont stockées sur une palette.