Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 191042 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #390 le: juin 05, 2009, 16:35:15 pm »
n'importe quoi... smiley5 mais t'es complètement débile, Cindy Cenobite...!
et toi t'es pas obligé de faire passer tes propre désirs et frustrations pour ceux des autres, d'abord !

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #391 le: juin 05, 2009, 17:02:53 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Ta frustration sexuelle se transforme ici en désire de rompre avec les codes sociaux dits normaux, c' est très sain ! Le passage ou tu décris que tu t' assois sur le visage de ce jeune homme d' en face est très révélateur !
La figure du caddie représente ton désir de progrès social.

la coprophilie faciale voilà le mal qui guette l'humanité :dryshit:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #392 le: juin 05, 2009, 18:07:34 pm »
ouai ouai, ben moi j'me casse. j'vais me droguer.

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #393 le: juin 05, 2009, 21:56:37 pm »
Citation de: "djemija"

j'ai de l'aggloméré pour te repoudrer le nez stu veux  smiley10

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #394 le: juin 05, 2009, 22:09:54 pm »
la coprophilie faciale voilà le mal qui guette l'humanité

l'apopathodiaphulatophobie faciale hexakosioihexekontahexaphobique tu veux dire ?  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #395 le: juin 05, 2009, 23:51:37 pm »
Citation de: "hikikomori"
Citation de: "djemija"

j'ai de l'aggloméré pour te repoudrer le nez stu veux  smiley10

oulaaah ..j'parlais juste d'aller fumer un stick de "chanvre" , hein... tranquille...celui de la semaine...et de toute façon j'ai changé d'avis entre temps.
 j'ai l'esprit clair comme de l'eau de roche.( ou plutot clair comme de l'eau calcaire... il n'est plus super clair à cause d'anciens éclairs ...) :nanto:

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #396 le: juin 19, 2009, 02:42:23 am »
Un cadeau pour vous ardus lecteurs et arduzes lectrices

mercredi 10 juin 2009  

Rêvé d'une rivière style canada ou angleterre, il fait soleil, ciel bleu  plein de gens sont rassemblés
sur la berge.On assiste à un concours.Sur ma gauche je vois une sorte de pont ou promontoire fait en structure metallique en terre et en herbe.du haut de ce promontoir il y a un élastique géant qui propulse des bouées géantes.Ces bouées(chambres à air de pneu de camions) sont scéllées dans des glaçons géants.Ont les voit atterir devant nous dans l'eau mais aucun des candidats n'arrive à rester dessus à l'aterrissage.
A un moment  on se rend compte que les bouées sont renvoyées vers nous.cela crée des vagues qui commencent à nous éclabousser et à remonter sur la berge.Les gens commencent à s'en aller.
Puis des énormes cubes arrivent et font une énorme vague en percutant la berge.il ya des cris.
L'organisateur arrive et est énervé il dit à tout le monde que c'est la faute du chantier des cathedrales
qui est derrière nous.
Je me rend compte qu'il y a des plaques et divers morceaux de vitre brisés partout par terre.
IL faut faire gaffe.
Ensuite je suis avec des gens de ma famille ont se dirige vers le site du chantier.
Quand on arrive ça ressemble à un vaste salon d'hotel à la montagne, avec des boiseries, des tables, des fauteuils, des lustres.Il y a plein de gens installés un peu partout dont des pretres et des cardinaux (costumes) ainsi que des familles et des groupes d'enfants seuls (certains habillés comme si on est à Hawaii)
J'ai l'impression d'être dans le restaurant d'une aire d'autoroute.
On s'asseoit à une table comme si on allait passer une commande.  

Il y a une suite si ça vous tente

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #397 le: juin 19, 2009, 06:10:58 am »
Le Guy Lux est un psychédélique d' une puissance inouie, tu dois faire attention Doublegangbang !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #398 le: juillet 11, 2009, 21:39:48 pm »
mais oui, pourquoi pas la suite !
j'ai rêvé d'une sorte de tribune ou des types jouaient de la guitare électrique ... les manches des guitares étaient modulables, on pouvait y fixer une sorte de languette en plastique transparent ou en cuir de la longueur du manche sur laquelle les types piquaient des aiguilles en os . ensuite quand j'suis rentrée dans la tribune, pour les écouter, y en a un qui chialait parce qu'il aimait pas le morceau qu'il devait jouer, je m'assois et on me donne une combinaison qui sert à  se camoufler pour que les musiciens puissent  mieux se concentrer....

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #399 le: juillet 11, 2009, 22:41:42 pm »
Et c'était bien ce qu'ils jouaient, ça ressemblait à quoi ?

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #400 le: juillet 12, 2009, 01:03:34 am »
Voilà la suite et fin de ce rêve de cette nuit du 10 juin
Recollez les morceaux  smiley23

Ensuite sur le mur je vois une sorte d'énorme affiche horizontale qui explique aux religieux comment payer
leur impots, il ya des baremes des calculs etc.Je signale à mon père que ces enfoirés touchent un maximum.
Il me demande qu'est ce qu'il font pour être si bien payé.Je lui répond, les mariages, les baptemes etc
Il me dit qu'il peut en faire autant.
Soudain  il y a un jeune black habillé comme pour aller au bal avec noeud papillon etc qui monte sur un pupitre au milieu de la salle.
Il est souriant.
Une voix style présentateur télé ou de match de baseball hurle son nom et explique qu'il va chanter au nom du seigneur.
Le jeune black nous dit de mettre nos mains sur les tables et de nous mettre debout.
Il se met à chanter et danser à lever les bras au ciel.sa chanson parle d'un oiseau qui regarde ses pieds....
Il chante en anglais
Dans la salle les gens sont en furies.La vision est saccadé comme dans un clip ou une émission de sport u.s.a.Il ya des pom pom girls maquillées au couleur des états unis.
Elles sont toutes torse nues et plutôt grassouillettes et elles ont l'air de bien rigoler.
Puis il ya une phase ou je suis avec ma soeur dans ce qui semble être les couloir d'un hotel.il ya ma grand mère qui gueule que tout ça c'est de la merde démoniaque, que ce sont tous des salopards etc.Elle est dans le noir on lui dit de se calmer.Elle surgit avec à la main une mini perceuse .Elle a un regard fou et elle dit vouloir nous aider.ON est obligé de la maintenir à deux.
Finalement il fait nuit, je regarde sur un écran un spot de pub anti onions rings.Il ya un type déguisé en hot dog poulet (imaginer un déguisement style mascotte de sport sous forme de hot dog avec un long bec de toucan beige et des pattes de poulet oranges) qui saccage des boites d'onions rings (ou donuts).
Ensuite je me rend compte que je suis à l'accueil d'un fast-food.j'aperçois le mec qui à tourné la pub, je le reconnais.Il est sur le point de s'en aller.Je l'arrete et je lui demande ce qu'il fait.Il me répond qu'il vient de démissionner.Je suis content pour lui et je lui demande si il a été payé pour la pub.Il me dit oui 1 million.
Puis je suis dans les chiottes de l'hotel pour religieux.Je veux pisser dans les urinoirs mais ils sont trop haut et le plafond est placé bizarrement.Je me pisse à moitié dessus. IL ya trois filles qui me regardent par la fenetre.
Au moment ou je me lave les mains le robinet m'éclabousse.Je sort il ya les trois filles dans le couloir.Elles ricanent comme des connes.Je m'en vais et sur le parking j'éclate des boites d'onions rings qui sont stockées sur une palette.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #401 le: juillet 12, 2009, 12:02:13 pm »
Je les note ici pour m'en souvenir : j'ai bu du rhum vieux la veille , j'ai pas arrété de rêver cette nuit.

1) dans une forêt hyper vallonée j'essaie de monter une côte le plus vite possible , j'entends un bruit sourd de plus en plus proche et voit un mec qui tire avec une corde un énorme poteau de métal

Plus tard , toujours en forêt je suis accroupi à observer une flaque d'eau , deux gamins passent , m'observent et se foutent de ma gueule , je réponds,  le ton monte , j'en choppe un dévale une petite pente et lui fout la gueule dans l'eau à la limite de l'étouffer , je remonte la pente et fait de même avec le second.

Et la ça devient vraiment bizarre, je me fais chopper par des gars , ce sont des hackers qui veulent me punir d'avoir maltraité des plus jeunes que moi , dans mon rêve je ne vois plus qu'un gros logo en gros pixel (genre demoscene). Je me sens piège et le malaise monte en moi , je cherche un moyen de m'échapper , je me débat de toutes mes forces , et j'ai soudain un éclair de génie : faire control + alt + suppr.

ça marche je me retrouve dans un parc au milieu d'une ville , dans la foule je reconnais un des hackers , seul , je  vais le voir et je lui dit "je vous ai bien baisé , je vous ai bien baisé !"
Quand je sens une vive douleur dans le dos , on vient de me jetter une grille en feraille par derrière.

Après je me souviens plus ...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #402 le: juillet 12, 2009, 16:47:04 pm »
Citation de: "Staross"
Et c'était bien ce qu'ils jouaient, ça ressemblait à quoi ?

ah non, c'était pas terrible, une sorte de reggae tout mou de débutant sans aucune originalité.
j'ai de la variet' dans la tête..

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #403 le: juillet 12, 2009, 19:03:24 pm »
C'est marrant parce qu'on est habitué à ce que notre cerveau génère des images mais des sons beaucoup moins (et surtout de la musique). Les quelques fois ou j'ai revé de musique ça sonnait plutot bien dans le rêve mais je me demande si c'est pas quelque chose que j'ai déjà entendu, ou une hallucination de mauvaise qualité que j'arrive pas à detecter comme tel dans mon rêve...

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #404 le: juillet 12, 2009, 19:11:38 pm »
C'est marrant parce qu'on est habitué à ce que notre cerveau génère des images mais des sons beaucoup moins (et surtout de la musique). Les quelques fois ou j'ai revé de musique ça sonnait plutot bien dans le rêve mais je me demande si c'est pas quelque chose que j'ai déjà entendu, ou une hallucination de mauvaise qualité que j'arrive pas à detecter comme tel dans mon rêve...

bien défoncé aux champignon ou au pétard, comme sous hypnose,  les sons ambiants me paraissent étonnamment musicaux, genre les bruits du frigo et des tuyaux, ou quand une musique est couverte par un bruits de fond (dans la voiture par exemple) bah mon cerveau fait une nouvelle musique avec  smiley8

mais aprés la retranscrire c'est autre chose !!
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise