Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 165075 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #210 le: mai 19, 2008, 19:08:08 pm »
j'ai révé que j'regardais une gravure qui expliquait qu'avant tous les mammifères avait des têtes transparente en forme de grosse boule et qu'on voyait leur cerveux à l'interieur, et qu'au fur et à mesure de l'évolution la tête devenait de plus en plus petite et le corps restait aussi gros....

puis après j'ai rêvé que j'voyais des racines énormes en forme de tentacules pousser dans la ville et j'me dis que c'est cool, qu'il y va enfin y avoir un peu de verdure dans tout ce béton.

puis après j'me retrouve en bas d'une grande pente, et la pente est recouverte d'une armature en métal et cette armature elle est faite pour recevoir des milliers de musiciens qui doivent mettre leur partitions dans les endroits prévus à cet effet. le public doit être tout en bas sur une pelouse.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #211 le: mai 19, 2008, 21:52:21 pm »
j'étais invité à une sorte de fête dans une super baraque genre manoir/loft de bourges... le proprio, un vieux moustachu, venait de se faire livrer un gros contener sur un camion... le contener était rempli de peluche géantes et d'objet d'art antique embalés dans du papier bulle... je me rappelle avoir dévalé la rembarde d'un grand escalier en glissant dessus et avoir discuter avec un type brun avec un bouc de l'importance de la collection. il avait notamment une série de vénus de Milo et une girafe en peluche grandeur nature  
:smurfz:  :flower:  :smurfz:

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #212 le: mai 20, 2008, 22:06:00 pm »
je veux aller faire des courses dans une grande surface... à l'entrée un gamin en survet bleu et jaune veut me taper des thunes : je l'évites vertement : là un type bizarre dont je ne vois pas le visage me propose de me prendre en voiture; j'accepte je monte à l'arriere et lui conduit. plus il conduit plus je me me rends compte que sa bagnole est dégeulasse : à un moment je regarde mes mains elles sont pleine de sang, mais plutot du sang orangeâtre comme si on était dans un jeu vidéo... ça ne me fait pas peur je me dis que les serial killer sont plus aimables qu'il n'y parait.. ensuite je me retrouve dans un festival cannibal caniche (?) et je me dis que ça va être marrant de raconter ce rêve dans ce topic. le festival est organisé chez squally dans une cave secrète : en fait il faut pousser une porte dissimulée pour y aller. la porte est camouflée avec du papier peint à fleur verte et noire. sur un canapé je vois une personne que je pense être cindy cénobite mais ça a pas l'air d'être lui : je lui dit que j'aime bien ses dessins et il a l'air content.
dans la cave il y a un jardin sombre avec des buissons et des arbres. un buffet est organisé et y'a pas mal de monde. on me propose de faire un boeuf : j'accepte mais dit que mon sac de matos est à l'extérieur : on me dit que c'est pas grave et me prête un synthé bontempi d'une seul octave en attendant... je commence à jouer et ça sonne trop bien genre son de cythare électronique !!! un vieil indien se pointe et tape un duo au tablas avec moi... ça dure 10 bonne minutes je m'arretes un moment pour lui dire que je vais chercher mes machines et que ça va tout déchirer et il s'en va... là un type se pointe et propose de planter un cognassier : je me dis que c'est une bonne idée c'est vachement bon les coings. smiley23

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #213 le: mai 23, 2008, 17:07:26 pm »
j'ai revé que je tournais un film avec chabrol et plein d'autres acteurs français bien de chez nous, ambiance cool dans le jardin a discuter et a dire comment c'était bien de tourner ensemble . On récupère tous des morceaux de bois coloré en souvenir, qui sont en fait des morceaux de la cassette de copie du film ...je me dis que je voudrais bien quand meme avoir le film en entier alors on part faire une copie avec georges bush, parecque la je me rend  compte qu'on est tous dans sa maison de campagne . il me copie la cassette tranquille et on retourne au jardin rejoindre les autres, et la je me dis que ma vie est quand même pas si pourrie que ça parceque je suis avec la haute, et que même si j'aime pas les films francais ct quand même fun, et que même si je suis pas d'accord avec la politique de bush, il est quand meme vachement sympa.


???
au moins y'avait pas de meduses cheloue .

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #214 le: mai 24, 2008, 09:29:48 am »
Allongée dans mon lit, je sors de la nuit, et je pense à ce proverbe africain : "le chat est un tigre pour la souris mais un tigre est un tigre pour le chat".
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. J'y vois d'énormes flaques de sang et pense alors aux deux tigresses que j'ai recueillies. Cela ne m'avait pas choqué la veille qu'elles aient chacune un chat à élever...
Je vais vers l'escalier qui m'amène directement dans la savane et cherche les tigresse du regard. Une me voit et vient vers moi, elle me regarde et me demande de la suivre.
Arrivées dans la salle de bain, elle tripote un truc sanglant derrière un meuble et me le donne : "Regarde ce qu'elle a fait..." éructe-t-elle.
En effet, je vois juste la peau du chat de l'autre tigresse. Je me retourne et découvre aussi quelques os plein de sang.
Nous retournons dans la savane et je lui dit : "Quand même, tu crois qu'on peut la tanner ?"
"On ne le PEUT pas, on le doit, pour le respect du chat"
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #215 le: mai 24, 2008, 10:58:46 am »
j'adore ce genre de rêve , cloporte, ou quelques chose te parle avec la voix de la vérité, et ou rien n'est discutable et empreint d'une sagesse propre a la logique du rêve . Le problème c'est que souvent  les "enseignements " sont difficilement applicables dans la vie réelle .

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #216 le: mai 26, 2008, 10:40:38 am »
Citation de: "gorellaume"
j'adore ce genre de rêve , cloporte, ou quelques chose te parle avec la voix de la vérité, et ou rien n'est discutable et empreint d'une sagesse propre a la logique du rêve . Le problème c'est que souvent  les "enseignements " sont difficilement applicables dans la vie réelle .

Tout à fait, et en plus quand tu te lèves, ce genre de rêve te laisse une trace pour toute la journée, on a l'impression soit d'être un autre, soit d'avoir tout à coup la conviction de Comprendre (quoi, cela reste un mystère comme tu dis...)
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #217 le: mai 27, 2008, 09:09:05 am »
Je suis sur un banc public dans un parc, on vient de me donner un M10 ebook, soit un vieux mac portable très étrange. Dans la valise de rangement il y a aussi toutes la collection Mickaël Jackson en cassette, ainsi que la Compagnie Créole. Je ne comprends pas comment il fonctionne, ayant l'habitude du PC. C'est juste écrit en gros : "insérer cassette". Je choisis alors la Compagnie Crèole et l'insére dans le lecteur...
Là une barque en lévitation sort de l'écran, je monte dedans, le Divin Marki et l'homme de maison sortent alors d'une banque en courant et me disent "Vas y !!! Démarre !" Je prends la pagaie et démarre donc, les flics nous suivent, eux aussi en barque téléportée, mais la notre est plus aérodynamique... Je remarque qu'il y a une inscription sur le côté : "Compagnie Créole"...
J'entends les flics hurler "On les rattrapera jmais, ils ont une Compagnie Créole..."
 smiley5
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #218 le: mai 27, 2008, 10:09:39 am »
sympa ... moi j'ai fait un rêve où j'étais dans Buffy et les vampires, et y avait une fille qui émettait une lumière vive et en la touchant je me trnasformais en monstre avec des ailes dans le dos ... super étrange parce que je me suis levé en me disant que j'allais écrire ce que j'avais rêvé et puis comme il était très tôt je me suis recouché et du coup mon rêve a continué et là c'était une orgie de monstre ...
:goldo: :bonaventure:
  :charming:   :charming:
 :beholder:  smiley12
 :charming:  :charming:

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #219 le: mai 27, 2008, 19:07:45 pm »
smiley8 Moi et l'homme mais c'est carement la bande à Bono ou "heat" smiley13

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #220 le: juin 04, 2008, 14:22:38 pm »
j'etais dans les bois, avec des amis, on était en file indienne... tout a coup une éspèce d'ombre nous attaque. c'etait une forme humaine transparente ou noire qui nous filait des coups... la forme rends fou un de mes potes qui finit par s'assoir avec un air bête... je file des pains dans la forme quand j'arrive à voir ou elle se trouve mais c'est assez chaud. on est vers un chateau alors on cours pour se réfugier. là une fille qui était avec nous au début modele de la terre pour en faire une petit serpent doré. la forme noire se transforme en arbre hanté et courre vers moi en me hurlant " tu resteras mignon". ensuite la fille qui est avec nous épouse dans un mariage juif un type barbu. au moment de crier "mazeltov" la forme noire disparait. on retourne au chateau mais je sens bien que la forme nous a suivi. parmi les touristes qui visitent le chateau je la repere : elle s'est mis des vetements et des sorte de lunettes de plongées noires. on s'approche d'elle mais on voit qu'elle est soumise par notre copine .
elle fait un large sourire et dit que maintenant la fille est une initiée d'adonna dana... un gros gorille/mandrill décharné vient vers nous en souriant. maintenant on peut voir d'autre créature.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #221 le: juin 11, 2008, 08:10:16 am »
yavait plein de gens mais j'me souviens de cindy en particulier, il avait comme une main de serres d'aigle avec double ergot, ça semblait assez naturel, et à un moment donné il fait un geste comme si il lançait un couteau mais c'était une de ses grandes griffes en direction de quelquechose...il avait tranché en deux un pauvre chauve souris..dans le sens transversal..yavait pas de sang c'était très net..
voilà le rêve est bcp plus long mais c'est le passage qu'il me reste au réveil.. :hummm:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #222 le: juin 11, 2008, 08:13:02 am »
Moi j'ai pas dormi

 smiley8

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #223 le: juin 11, 2008, 09:18:40 am »
moi non plus !
demi-lune paraît-il !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #224 le: juin 11, 2008, 09:18:49 am »
Citation de: "cloporte atomisé"

J'entends les flics hurler "On les rattrapera jmais, ils ont une Compagnie Créole..."
 smiley5


 smiley5  smiley5  smiley5   smiley20
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe