Auteur Sujet: 28/09/2007 Infect Part 1  (Lu 39305 fois)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #30 le: septembre 18, 2007, 16:37:16 pm »
Excusez moi de me répandre comme un cheveux dans la soupe, mais cette soirée n'a rien à voir avec de quelconques craponnois ??
J'en étais sûre... On ne me dit jamais rien à moi, même quand tout tombe à l'eau... Bon bref, je viendrais peut être quand même...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #31 le: septembre 18, 2007, 17:03:52 pm »
ok ok. ça m'étonne quand même de BRK, vu que les rares fois où on les a contacté (pour envoyer des mixs ou des morceaux à faire tournée sur leur radio) ils ont répondu positivement. C'est claire aussi que ça craind de pas donner de réponse. Les indés qui se présentent anti G8 doivent être à peu près aussi équitable que Max Havelard, et bientôt on dira que Marie George Buffet est communiste  smiley13
Je préfère être cynique (en plus c'est à la mode) et ne pas porter d'importance aux tièdes crétins.

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #32 le: septembre 18, 2007, 17:24:15 pm »
Citation de: "SantaNihil"

Je préfère être cynique (en plus c'est à la mode) et ne pas porter d'importance aux tièdes crétins.

oui tu es cynique, tu n'as même pas lu mon message sur André Soulier, mauvais ! :horror: (et Dröneu pareil, tu ne vaux pas mieux avec ton désintérêt pour la ville de Gavroche et de Fouché)  smiley19

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #33 le: septembre 18, 2007, 17:38:18 pm »
C'est étrange, depuis la série de bugs sur CC, il s'insère parfois du bruit sémantique entre deux messages à haute teneur informative.

smiley13  smiley13
drÖne
Juste l'ordre

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #34 le: septembre 18, 2007, 17:41:41 pm »
Citation de: "SantaNihil"
ok ok. ça m'étonne quand même de BRK, vu que les rares fois où on les a contacté (pour envoyer des mixs ou des morceaux à faire tournée sur leur radio) ils ont répondu positivement.

*

Oui, mais toi tu es jeune et tu fais partie de la secte... de la scène braiquecaure.

C'est claire aussi que ça craind de pas donner de réponse. Les indés qui se présentent anti G8 doivent être à peu près aussi équitable que Max Havelard, et bientôt on dira que Marie George Buffet est communiste  smiley13

Oui c'est exactement ça ! La scène indé lyonnaise c'est le Max Havelard de la musique : un tas de tièdes penseurs dans un gant de cuir SM.
drÖne
Juste l'ordre

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #35 le: septembre 18, 2007, 19:02:56 pm »
dis dröne tu vas jouer avec nous  à la .wavpaty ? tu vas bientot nous envoyer ton pack ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
viens-tu jouer au chamboule-tout ? « Réponse #36 le: septembre 18, 2007, 19:07:48 pm »
Puisque vous en parlez, dans la série "les grands anciens" (qu'a peut-être connus Dröne smiley4), voici l'ancien maire Francisque Collomb, une sorte de Médecin soft local :

En France, les chômeurs exploitent les patrons

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #37 le: septembre 18, 2007, 19:49:33 pm »
Citation de: "SQallY"
dis dröne tu vas jouer avec nous  à la .wavpaty ? tu vas bientot nous envoyer ton pack ?

J'ai bien vu le binz, mais non, je vais pas participer car j'ai du mal avec les trucs participatifs à contraintes : en général, c'est moi qui fixe les contraintes et là, c'est un peu trop libéral votre truc, ça manque de schlagen, de gégène et de coups de pieds dans les parties.

Plus sérieusement, j'ai pas bien le temps ma brave dame : c'est que j'ai du travail, on dirait pas, mais je bosse... si si !
drÖne
Juste l'ordre

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
l'immigration en France : Kro s'y oppose dans la boulangerie « Réponse #38 le: septembre 18, 2007, 19:52:42 pm »
tu sais, il y a peu de chance que tu saches si des samples lyonnais sont glissés à l'intérieur...  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

tzii

• Dagon Morvus
  • *
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #39 le: septembre 19, 2007, 00:29:20 am »
c'est marrant a cuaque fois qu'il ya une annonce de soirées a lyon on a le droit a 3 pages de debat/crachage sur cette ville par sieur drone...

moi j'aime pas paris donc a chaque fois qu'il y aura une annonce de soirées a paris je previens j'ecris deux pages pour dire que c'est de la lmerde tout en disant que je viendrais peut -etre (mais seulement parceque j'accompagne des potes)  smiley4

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #40 le: septembre 19, 2007, 00:32:52 am »
Si on a même plus de droit d'être aigri ... smiley11
Moi y'avait Michel Delpach chez moi et j'ai même pas été invité à jouer en premiere partie , fuck la scene ardennaise

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #41 le: septembre 19, 2007, 01:13:30 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Excusez moi de me répandre comme un cheveux dans la soupe, mais cette soirée n'a rien à voir avec de quelconques craponnois ??

...c'est quoi un craponnois, Cloporte?

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #42 le: septembre 19, 2007, 08:19:22 am »
Citation de: "JM Charcot"
Citation de: "djemija"
Citation de: "cloporte atomisé"

...c'est quoi un craponnois, Cloporte?

Un habitant de Craponne dans le 69?

Exact !! Mais ne vous inquietez pas (sisi, avouez que vous vous inquietiez...), je suis remontée à la source et j'ai eu ma réponse : cette soirée a bien à voir avec des craponnois. Je serais donc présente en principe.

C'est vrai que je n'avais pas vu Derrick...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

D-phaz

• Vicomte des Abysses
  • *
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #43 le: septembre 19, 2007, 11:14:32 am »
Camarade, je demande une purge stalinienne de la scène indé, on va agir sur dénonciation envers les camarades ne respectant plus la charte de déontologie de la scène indépendante / alternative que nous aurons pris soin de rédiger...

Avec des tribunaux alternatifs chargés de juger, sous le commandemment du soviet suprème alternat, les éventuels manquements déontologiques des camarades décadents et devenus hypes mais qui se drapent des oripeaux de l'alternatif...Attention on va faire du testing et les contrevenants seront livrées à l'opprobre alternative et indépendante!!!  Non mais... :smiley29:

Quoi? Des méthodes de *achistes dites vous! Mais pas du tout  l'intégrité de la scène est en danger, nous nous devons de réagir pour l'amour de l'art! smiley17
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #44 le: septembre 19, 2007, 11:16:37 am »
vous faites de la merde je vois pas ou est l'art
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !