Auteur Sujet: épandages aériens ?  (Lu 26818 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
épandages aériens ? « Réponse #15 le: septembre 10, 2007, 12:38:05 pm »
oui enfin si yavait pas les avions comment on ferrait les aides humanitaires quand ya des catastrophes tout ça...
ya les riches qui vont se faire des sous sur le dos des pauvres et qui leur permette de vivre en même temps..quand tu crèves la dalle l'écologie tout ça tu t'en branles un peu, t'es bien content de bosser pour un étranger riche et d'être payer pour faire vivre ta famille, ils ont pas les même préoccupations que "nous" dans ces pays là...après la responsabilité revient à ceux qui savent, les pays plus développés, les "forts" doivent protèger les "faibles"...que les "riches" aident les "pauvres" c'est bien mais avec de vrais bonne intention avec le seul soucis de les aider sans en faire un business pour s'enrichir personnelement encore plus et qui nuirait en plus à l'environnement..
enfin entre les avions et les voitures qu'est c'qui pollue le plus..à mon avis c'est à peu près le même carnage..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
épandages aériens ? « Réponse #16 le: septembre 10, 2007, 12:57:42 pm »
arf si yavait pas de bagnoles et d'avions y'aurait netteeement moins de catastrophes, faut pas oublier que toutes ces merdes genre tsunami et tremblements de terre récents sont du a cela. Tout ce deregle et ca bouge, normal.

Ben ils feraient par bateau, au lieu de transporter 30 tonnes en 8heures ils transporteraients 45 000 tonnes en un mois. ceci dit quand tu vois le temps que ca prends a arriver (quand ca arrive) tout ca c'est un faux debat a la mords moi le noeud.. l'aide humanitaire est sur place et organisée et la solution n'est pas dans l'avion mais dans une lutte quotidienne et une organisation un peu meilleure que merde ca a pété, bon vite de la bouff...

On s'eloigne la parceque c'est vaste comme sujet mais bon les organisme humanitaires ne sont vraiment pas le soucis...

Concernant ce que tu dis : ils sont bien content de trouver un travail, je me suis dis ca longtemps aussi, apres y avoir mis les pieds j'en etait pas si sur.
c'est comme d'hab en fait, on installe un systeme dont ils dependent et apres on dit oui mais si tu veux acheter faut travailler et si tu veux travailler faut venir chez moi.. et encore pas sur que tu pourra acheter parceque vu ce que je te paye c'est mal barré...

Pourquoi vont ils la bas ? les normes et le cout de revient.

Aucune norme "ecologique" permet de tout massacrer, dans l'exemple de la teinture que j'ai pu voir, en france pour teindre 1000 jeans, il faut 4 bacs de dequentation qui permettent a l'eau de stagnée, aux pigments de couler, et donc de purifier l'eau avant de la rejeter, ensuite on vide les cuves, ca se sont les normes...

en afrique noire, keudal, on rejette directe.. j'ai vu du riz bleu du riz vert du riz violet c'est superbe toutes ces rizieres massacrées, alors forcemment vu qu'ils peuvent pu bouffer le riz, ben faut en acheter ect ect ect ect ...

Non non, c'est toujours les meme les gagnants c'est certain et on sais qui c'est.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la plupart du temps, chakakhan « Réponse #17 le: septembre 10, 2007, 14:20:17 pm »
ça sent à fond le truc conspirationniste smiley9... Moi, je veux bien mais la pollution qui empoisonne les populations et qu'on nous cache, faut plus la chercher dans les bagnoles ou les produits de la maison, y a largement ce qu'il faut, pas besoin de balancer ça d'avions... :smiley35:

Et n'oublions pas que Robert Hue est le chef des Petits-Gris...
smiley6

En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
épandages aériens ? « Réponse #18 le: septembre 10, 2007, 14:36:12 pm »
bonjour
c'est ici la philo ?

kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
épandages aériens ? « Réponse #19 le: septembre 10, 2007, 14:39:14 pm »
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
épandages aériens ? « Réponse #20 le: septembre 10, 2007, 14:39:37 pm »
Ici, c'est la politique fiction façon Bubba Ho Tep.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
épandages aériens ? « Réponse #21 le: septembre 10, 2007, 14:44:30 pm »
ah oui je me suis trompé desolé

kill aime all

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
épandages aériens ? « Réponse #22 le: septembre 10, 2007, 14:45:50 pm »
Y a pas de mal M'sieur JeRe...

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dada

• Extreme Elvis
  • *
épandages aériens ? « Réponse #23 le: septembre 10, 2007, 16:48:10 pm »
Ah ben voilà !
Bon alors oui "ça sent à fond le truc conspirationniste" est ce que tout est faux pour autant ? J'ai été surpris de me rendre compte que pas mal de thèses considérées comme conspirationnistes sont fondées. Ce n'est donc pas un problème pour moi et je ne vais pas mettre une "info" de côté pour cette raison. La toxicité du Fluor et de l'aspartame font aussi partie des thèses "conspirationniste".

Pour l'instant je n'ai pas d'opinion, tout ce que je sais c'est que j'ai vu des trainées très étranges qui correspondes aux descriptions de chemtrails c'est tout. Alors je cherche à en savoir plus.

Pour cette image, j'ai trouvé ça : "C'est ce qu'on appelle la procédure de "vide-vite". Elle est OBLIGATOIRE et prévue dans tous les manuels de procédures des compagnies aériennes. Il s'agit de vider partiellement les réservoirs de leur carburant dans une circonstance bien particulière : atterrissage d'urgence juste après décollage. Cette "urgence" peut être de nature multiple. La photo montre bien que le "chemtrail" (qui n'en est donc pas un) sort des réservoirs."

Pour ce que tu dis Crapautronc j'ai trouvé ça:
"Suite aux attentats du WTC, le traffic aérien avait été interrompu durant 3 jours. Plus d'un an plus tard, un rapport fut révélé dans le journal La Presse (désolé je ne me souviens pas de la date exacte), et cela mentionnait que suite à cette "pause" aérienne de trois jours et donc suite à l'absence de trainée la température a chuté de 3 degré celcius en moyenne, et ce sur tout le continent."

Les USA entre autres font des épandages dans le cadre de diverses expériences depuis longtemps (je vous laisse faire des recherches à ce sujet (souvent des black programmes)).

Les chinois aussi aiment bien faire la pluie et le beau temps depuis quelques années....

http://www.chemtrails-suisse.ch/tem_liste.php pour les Suisses....
Une autre photo comme ça...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
épandages aériens ? « Réponse #24 le: septembre 10, 2007, 17:00:03 pm »

smiley8  smiley8  smiley8

Des vaisseaux géants de Cloportes de l'espace ont décidé d'envahir la terre !!!
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
épandages aériens ? « Réponse #25 le: septembre 10, 2007, 17:10:41 pm »
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

dada

• Extreme Elvis
  • *
épandages aériens ? « Réponse #26 le: septembre 10, 2007, 17:33:28 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Et au fait :

http://charlatans.info/conspiration.shtml

smiley5  smiley5  smiley5  smiley15

Page sponsorisée par Thierry Meyssan et le Réseau Voltaire smiley20

http://www.effroyable-imposture.net/sommaire-fr.php
Pour beaucoup c'est une théorie du complot.....

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
ils fauchaient les marguerites « Réponse #27 le: septembre 10, 2007, 17:34:38 pm »
Excellent, merci Cloporte !  smiley14  smiley5 (le truc automatique est un peu bancal mais j'ai bien rigolé quand même)

=======================

Quid de la fonte des glaces ?

Dans le but de comprendre la fonte des glaces vous devez réaliser que tout est contrôlé par les Nigériens mais a été monté par les Touaregs avec l'aide des breakcoreux.

La conspiration débuta tout d'abord pendant la bataille de Waterloo dans le centre de la Belgique. Ces gens-là ont été responsables de beaucoup d'événements à travers l'histoire, y compris l'assassinat de Marat .

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par des crottes de chien.

Ils veulent utiliser le coup de pied au sternum mis au point par Gandhi et emprisonner les résistants de Tchernobyl en utilisant l'autobus.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous nous concerter. Etant donné que les média sont tous contrôlés par les altermondialistes, nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par l'entremise de Jean-François Copé.

smiley17

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
épandages aériens ? « Réponse #28 le: septembre 10, 2007, 18:30:50 pm »
Dans le but de comprendre pourquoi des gens sont  obligés a utilisé des samples d' Alain Deschodt vous devez réaliser que tout est contrôlé par les defenseurs du mash up correziens mais a été monté par les talisbastard from hell avec l'aide des vegetariens.

La conspiration débuta tout d'abord pendant mai 68 à saint denis. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la  naissance de jesus.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par des actes comme sampler de la dance ou ecouter du Error voir meme dancer sur du Krodelabestiole.

Ils veulent ecouter du Poelvoorde et mereTheresa et emprisonner les résistants de la belgique en utilisant le peripherique parisien ouest.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous descendre les poubelles. Etant donné que les média sont tous contrôlés par JKP nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par cindy cenobyte et jean claude gaudin.

j'ai peur  smiley21  smiley21
kill aime all

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
on était très mal payés « Réponse #29 le: septembre 10, 2007, 18:40:45 pm »
obtenir nos propres informations par cindy cenobyte et jean claude gaudin.

NON PAS ÇA !! HORREUR !!!