Auteur Sujet: Qu'est ce que je fais maintenant ?  (Lu 25062 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #60 le: septembre 04, 2007, 18:11:35 pm »
Bah il a le droit d'être un petit branleur comme tout les jeunes de son âge, non ?

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #61 le: septembre 04, 2007, 23:02:39 pm »
non.
pas lui. lui, il est différend !
c'est un privilégié, un mechant de la haute bourgeoisie républicaine...
il est pas comme tout le monde : c'est le fils du ppppprézzzzzzzzi-dent !

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #62 le: septembre 04, 2007, 23:09:41 pm »
pas a l'epoque.

ce que j'aime c'est a l'heure ou son pere parle de respect ( a l'ecole les eleves devront se lever a l'entree du professeur on se souvient des racailles du karsher etc..)
lui il cause un accident se barre en fesant un gros doigt comme une grosse caille.
je trouve ca magnifique
il parraitrait meme qu'il fume du shit ( j'avais entendu ca de la bouche de karl zero mais bon a prendre avec des pincettes mais ca m'etonnerais qu'a moitié on sait bien que le jeunesse dorée est pas la derniere a s'en mettre dans la gueule)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #63 le: septembre 05, 2007, 00:39:09 am »
Citation de: "JeRe"
pas a l'epoque.

ce que j'aime c'est a l'heure ou son pere parle de respect ( a l'ecole les eleves devront se lever a l'entree du professeur on se souvient des racailles du karsher etc..)
lui il cause un accident se barre en fesant un gros doigt comme une grosse caille.
je trouve ca magnifique
il parraitrait meme qu'il fume du shit ( j'avais entendu ca de la bouche de karl zero mais bon a prendre avec des pincettes mais ca m'etonnerais qu'a moitié on sait bien que le jeunesse dorée est pas la derniere a s'en mettre dans la gueule)

ouai, mais avec le recul, s'il fait ça en se prenant pour un rebelle, il ignore peut-être qu'il est en pleine crise d'adolescence et qu'il saura très vite rentrer dans le droit chemin dès que son petit destin de fils à papa qui l'attend se mettra en route ...

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #64 le: septembre 05, 2007, 00:49:26 am »
heu c'est p'tet juste un p'tit con mal élevé hein....qui sait... smiley9

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #65 le: septembre 05, 2007, 01:14:12 am »
Citation de: "djemija"
Citation de: "JeRe"
pas a l'epoque.

je trouve ca magnifique

ouai, mais avec le recul, s'il fait ça en se prenant pour un rebelle, il ignore peut-être qu'il est en pleine crise d'adolescence et qu'il saura très vite rentrer dans le droit chemin dès que son petit destin de fils à papa qui l'attend se mettra en route ...

si t'avais lu l'article je JMC en entier tu aurais pu lire :

Jean petit lapin qui pisse derrière la tente, 20 ans, né du premier mariage du président de la République.

alors a 20 ans la crise d'ado c'est finit et les conneries tu les fait consciemment.
simplemment lui se sent proteger juste a cause du statut de son pere ( qui n'etait pas encore president au moment des faits)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #66 le: septembre 05, 2007, 01:20:55 am »
ce qui étaye ma thèse du p'tit con mal élevé : enfant issu d'un divorce
 smiley18
un manque d'amour tout ça moi j'vous'l'dit!!!
si c'est pas malheureux smiley18

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #67 le: septembre 05, 2007, 08:28:08 am »
Hier j'ai mangé une pizza au reblochon-jambon-tomate maison dont la pâte contenait de la farine complète. En entrée des radis de jardinière. Et en dessert du yaourt maison à la vanille de madagascar.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #68 le: septembre 05, 2007, 10:23:14 am »
peut-être que l'autre gars en voiture lui a fait une queue d'poisson..on sait pas ça hein..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
des agents zélés l'ont effacé « Réponse #69 le: septembre 05, 2007, 10:37:29 am »
si c'était le cas, l'autre en voiture, comme tu dis, ça fait longtemps qu'il serait au gnouf avec un traitement des familles à la Action Directe (style on oublie d'éteindre ta lampe nuit et jour et on veut pas que tu dormes car on veut faire la fête avec toi, t'es trop cool dans ta tête, dommage qu'elle soit cassée...)  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #70 le: septembre 05, 2007, 10:52:19 am »
moi avant hier j'ai cuisiné une carbonnade à la flamande. c'était pas facile de trouver les ingrédients adéquats ici mais je m'en suis bien sorti.
et comme je la préparais pour 3 filles, elles ne voulaient pas de frites (ça fait grossir) mais des patates cuites à l'eau.

et hier j'ai fanfaronné auprès de bobé van jézu, vantant les mérites de ma carbonnade, mais me plaignant que les filles voulaient seulement des patates à l'eau.

la réponse est tombée comme un couperet :
Citation de: "bobé van jézu"
une carbonnade sans frites, en gelbique c'est puni de mort

smiley17  smiley17

effrayé par de tels propos, craignant pour ma vie, je me suis rattrapé hier soir en réchauffant le reste de la carbonnade accompgné de frites maisons, et c'est vrai que c'était vachement meilleur.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #71 le: septembre 05, 2007, 11:06:11 am »
elles ne voulaient pas de frites (ça fait grossir)

smiley13  smiley13  smiley13
Je crois que dans de telles conditions, le terme "poufiasse" n'est pas de trop...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #72 le: septembre 05, 2007, 11:12:53 am »
Moi j'ai revé que j'bouffais au macdo :smiley40:

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #73 le: septembre 05, 2007, 11:34:38 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
elles ne voulaient pas de frites (ça fait grossir)

smiley13  smiley13  smiley13
Je crois que dans de telles conditions, le terme "poufiasse" n'est pas de trop...

héhé

bon, le "ça fait grossir" c'est moi qui l'ai rajouté...

mais tout de même, 3 meufs qui instantanément me disent "patates à l'eau", synchro et tout, alors qu'elles reviennent du cours d'aérobic, hum hum  smiley5
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #74 le: septembre 05, 2007, 11:44:40 am »
Citation de: "Super Riton sex machina"

mais tout de même, 3 meufs qui instantanément me disent "oh Riton, patate à l'eau, je t'en supplie", synchro et tout, alors qu'elles reviennent du cours d'aérobic, hum hum  :brondon:

smiley8