comparer Autechre à Scorn et ne pas voir qui a initié quoi, c'est de l'inculture totale
ce n'est pas la même époque, l'un est l'ainé, c'est indéniable, apres de la a dire que l'un influence l'autre on ne peut pas le savoir, et après tout on s'en fout finalement....
Autechre sont arrivé avec quelque chose de différent, très different...si tu compares ne serais ce qu'au point de vu rythmique (sonorités, structure...) ils ont quelque chose de beaucoup plus mécanique que scorn, harris etc..je ne les mettrai pas dans la même categorie...
après l'argument, l'un est rejeté, depressif etc..et les autres fashions, tendance hype et tout ce que tu veux ne tient pas, parce que j'ai une vie merdique tu apprecieras plus mon travail?? parce que tu es professeur bourgeois et a l'abri du besoin ta musique est moyenne voire moins bonne?
je pense que tout est une histoire de generation WARP m'a marqué à vie, même si je n'aime plus ce qu'ils font actuellement, mais sans eux je n'aurai jamais abordé la musique de cette facon....je suis né en 1980 WARP m a marqué comme une partie de ma generation, scorn c'est plus ancien, j y suis venu après (merci gabotz!)
Mais moi j'aime les 2, ce n'est pas les mêmes styles, pas le même public, mais je me sens bien dans ces 2 univers, je me situerai meme au milieu, comme un gamin au centre d'un divorce....
a part que dans la mon papa (scorn) nous a planté quand on l a invité

mais c'est ca qui fait le mythe, comme les 10 000 euros qu atechre demande pour jouer....
tu m a l'air bien aigri en ce moment dröne!

mais ton rôle me fait rire, ca crée des drôles de débat