ah ben de toutes façon il est clair que je ne fait pas un logo, et surtout pour cette enseigne là pour 179 euros !! et effectivement le but de ces messages est bien de dire : notre boulot vaut quelque chose et stop des gars qui font des sites pour rien...avec ke client qui dit oui vous les artissss hein...
desolé : faire un site ça n'a rien d'artistique même si ça a des qualités ergonomiques et visuelles, c'est pas un tableau hein
non mais tout ça ça rentre dans le concept de standing : tu prends l'exxemple du logement... bon ben t'es architecte t'as le choix entre faire des putains de baraques qui tuent, trop bien pensées, que tu ne pourras vendre qu'a des bourgeois.. ou alors tu fais des KMs et des KMs d'apparts merdiques pour des sociétés HLM foireuse pour les pauvres ou les gens qui n'ont "pas besoin" d'un pire appart ( étudiant, migrant, personnes agées ) ...
ben là c'est pareil : mister 179€ fait des sites et des logos pour des gens qui n'ont finalement pas un gros besoin en matière de communication : des gens qui ont un logo juste pour dire " j'ai un logo " comme on dirait "je dors pas dans la rue".
au final ils ne font pas le même métier que toi, ne constituent pas vraiment une concurence, dans le sens ou jamais une boite importante n'ira "se loger en HLM"
je ne dénigre ni les HLM ni les habitants de HLM c'etait juste pour l'exemple hein ...