Puis ça sentait le parfum.
ben c'est clair qu'un mec qui bouffe que du cassoulet en fumant toute la journée il a intéret a avoir des action chez brise touch & fresh!!!

Mais ça sentait pas du tout le tabac chez lui, c'était super propre.
j'connais pas beaucoup mes voisins (doit y avoir une vingtaine de logements), sauf une nana avec qui j'ai passé une bonne soirée une fois, mais on s'est jamais revues,elle est saisonnière.
SInon, y a l'ancien locataire aussi qui s'est pointé.
Un dimanche. Deux ou trois mois après avoir quitté les lieux , il est revenu pour savoir si j'avais pas gardé son courrier, non, mais oh!...
pas géné.
En fait, j'lui avais quand même gardé, et j'l'avais filé la veille à une postière pour qu'elle lui envoie.
j'lui ai dit que s'il pouvait me dépanner à son tour et m'envoyer le relévé du compteur qui devait être inscrit sur son bail de sortie que j'avais pas pu relever moi même il serait bien gentil, parce que j'avais toujours pas reçu de facture d'éléctricité...
..ben il a rigolé, les yeux dans le vide avec sa tête de bon génie des forêts, là non mais oh..en me disant que c'était pas grave, qu' y avait des choses plus importante dans la vie...ben oui c'est sûr..
j'lui ai quand même précisé que j'étais au RMi et que ç'était quand même un peu serré pour faire style " c'est cool" avec les factures...
t'façon lui aussi j'crois qu'il devait faire partie de la section " hopital" du batiment..
la concierge m'a dit qu'il avait une relation fusionnelle avec sa soeur et qu'elle était tout le temps chez lui. un jour il en avait eu marre, et il avait changé la serrure...alors elle l'avait super mal pris et ils s'était battus dans les escaliers.
Elle avait voulu récupérer son courrier dans la boite au lettre, mais sans avoir les clés c'est un peu juste...alors elle a tordu la porte de la boite....