Auteur Sujet: I love to raconte my life  (Lu 349405 fois)

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1155 le: février 07, 2008, 14:23:44 pm »
avec l'allemend, tout peut vite devenir monstrueux... smiley9
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1156 le: février 07, 2008, 17:59:49 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Globorde

smiley13  smiley13  Cela ferait un chouette nom de monstre...

oui pour un monstre cynernétique un peu

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1157 le: février 07, 2008, 19:54:07 pm »
ma mamie, j'me souviens du chausson au pomme ( j'en ai jamais mangé de meilleur et j'ai pas pensé à lui demander comment elle faisait la pâte...c'était pas une pâte feuilletée)
 ..et des cagouilles au beurre d'ail. et puis des petits sablés, et des tartes aux abricots ...  et   des corn flakes trempés dans du chocolat fondu, qu'elle faisait refroidir, ça faisait des roses des sables...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1158 le: février 07, 2008, 21:55:15 pm »
des cagouilles au beurre d'ail ?
j'aime bien mangé chez ma grdmère mais c'est toujours souvent la même chose...il suffit qu'on lui dise qu'un truc était bon elle va nous le refaire jusqu'à ce qu'on en soit gavé mais elle le fait pas exprès, ça part d'un bon sentiment...puis c'est un peu fade, ça manque de sel et de poivre et de beurre...alors je met de la moutarde partout...
puis à chaque fois qu'on y va elle nous donne des oeufs, ça m'énerve yen a toujours 3 douzaines d'avance dans le frigo alors que j'en mange casiment pas, j'aime pas le jaune sauf quand il est dur..enfin c'est surtout ma mère qui en mange 2 tous les soirs...moi j'accepte de lui en prendre 6 défois pour lui faire plaisir, ça m'oblige à faire un peu la cuisine comme ça...en fait elle les achète à ses voisines pour leur faire plaisir car elle doit pas oser refuser puis après c'est nous qu'en "profitons"...enfin on l'adore not' p'tite mamie...ya un truc qui me fait rire, c'est que lorsqu'elle va au toilette le soir c'est tjs dans le noir pour pas que les voisins voyent la lumière des wc allumée sur la rue et qu'on sache qu'elle est au toilette...ça c'est ça hantise faut pas qu'on la voye, à peine il fait nuit que tout est bouclé là dedant..aussi j'ai appris qu'elle mettait des lunettes de soleil pour regarder la télé dans son lit le soir...elle a des p'tites manies qui nous font bien rire..

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1159 le: février 07, 2008, 22:17:31 pm »
Tu pourrais sauter des lignes de temps en temps Sqally , c'est chiant à lire tes pavés à la fin...

C'est vraiment passionant ce que tu racontes, malheureusement la forme gâche tout et on se prive de tes truculentes histoires

Dailleurs je pense que je suis pas le seul à lire tes posts en diagonale, resaisi toi si tu veux pas que je te banisse du forum.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1160 le: février 07, 2008, 22:35:26 pm »
Citation de: "SQallY"
aussi j'ai appris qu'elle mettait des lunettes de soleil pour regarder la télé dans son lit le soir...elle a des p'tites manies qui nous font bien rire..

putain la riche idée... demain je m'y mets
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1161 le: février 07, 2008, 23:19:16 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Tu pourrais sauter des lignes de temps en temps Sqally , c'est chiant à lire tes pavés à la fin...

C'est vraiment passionant ce que tu racontes, malheureusement la forme gâche tout et on se prive de tes truculentes histoires

Dailleurs je pense que je suis pas le seul à lire tes posts en diagonale, resaisi toi si tu veux pas que je te banisse du forum.

oui mais je met bien la ponctuation alors çava qd même non?
bon...c'est vrai que défois j'abuse...
mais bon vous savez très bien qu'en général quand je dépasse dix lignes c'est mauvais signe...
mais je ferai p-e des efforts...
à une condition !

putain la riche idée... demain je m'y mets

t'as vu un peu ! :smiley30:

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1162 le: février 07, 2008, 23:30:59 pm »
à une condition !

ok ok

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1163 le: février 08, 2008, 00:55:27 am »
pour en revenir à mamie, ben les cagouilles au beurre d'ail, c'est des escargots cuits au four avec du beurre de l'ail et du persil.

elle allait les chercher elle même et elle les faisait dégorger dans un grand seau avec un peu de gros sel, pendant au moins douze heures.
-----------------------------------------------------------------------------------
Il est chelou le voisin d'à coté.
il frappe chez moi à minuit.
il voulait que j'laide à régler les chaînes de sa télé.
alors j'y suis allée.
et chez lui dans un sac y avait au moins 30 paquet de tabac neufs.
et sur son bar de cuisine, au moins 20 boites de cassoulet...il les avait bien diposé en colonne.
 smiley17  Puis ça sentait le parfum.
ce qu'il voulait c'était la 2. Alors, j'lui ai mis la 2.
J'ai essayé de lui expliquer comment on faisait , mais j'crois qu'il a pas très très bien compris ... smiley18

j'sais pas ce qu'ils ont à sonner chez moi à pas d'heure, là. L'autre fois c'est le voisin du dessus qui frappe. il était en train de finir son kebab et il était complètement pété. j'lui ai dit qu'il habitait pas ici, mais juste au-desssus au cas où il aurait zappé...n'importe quoi, celui-là...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1164 le: février 08, 2008, 07:37:48 am »
je pensais bien aux escargots à cause du beurre d'ail..
elle les fesait dégorger vivants ?
c'est horrible quand on y pense..mourir de déshydratation pendant 12h..ils étaient peut-être encore vivants même ?
enfin j'aime pas les escargots, j'ai tenté de regouter à noel et j'trouve que ça un drole d'arrière gout puis la texture emballe pas mes papilles non plus..

en tout cas ils ont l'air bizarre tes voisins...t'es déjà bien urbaine de leur ouvrir...moi je ferai la morte...sauf si c'est des ptits vieux  en détresse..c'était p-e le cas d'ailleurs...
yavait quoi sur la 2 ?

riz au lait ça marche ! (mais yen à une paire que j'connaissai déjà dans le lot..attention)

J'ai fait kk à ikea !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
il s'attaque même aux chiots ! « Réponse #1165 le: février 08, 2008, 09:00:09 am »
Citation de: "djemija"
pour en revenir à mamie, ben les cagouilles au beurre d'ail, c'est des escargots cuits au four avec du beurre de l'ail et du persil.

elle allait les chercher elle même et elle les faisait dégorger dans un grand seau avec un peu de gros sel, pendant au moins douze heures.
-----------------------------------------------------------------------------------
Il est chelou le voisin d'à coté.
il frappe chez moi à minuit.
il voulait que j'laide à régler les chaînes de sa télé.
alors j'y suis allée.
et chez lui dans un sac y avait au moins 30 paquet de tabac neufs.
et sur son bar de cuisine, au moins 200 boites de cassoulet...il les avait bien diposé en colonne.
 smiley17  Puis ça sentait le parfum.
ce qu'il voulait c'était la 2. Alors, j'lui ai mis la 2.
J'ai essayé de lui expliquer comment on faisait , mais j'crois qu'il a pas très très bien compris ... smiley18

j'sais pas ce qu'ils ont à sonner chez moi à pas d'heure, là. L'autre fois c'est le voisin du dessus qui frappe. il était en train de finir son kebab et il était complètement pété. j'lui ai dit qu'il habitait pas ici, mais juste au-desssus au cas où il aurait zappé...n'importe quoi, celui-là...

200 boîtes de cassoulet stockés comme pour la guerre ?! smiley17

Mais c'est TÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂLEEEEEEEEEEEEEEMMMM !! :zomboz: :scanner: :smiley45: :smiley38: :smiley37:

:horror:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1166 le: février 08, 2008, 09:24:57 am »
tu habites dans un hopital spychiatrique ou on vend de l' alcool Djemija ?  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Womboutou Zlika

• Soja Steack Antichrist
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1167 le: février 08, 2008, 09:41:33 am »
ELLE EST INFIWMIEWE DJIMBOU ??????????
CA ME MET LE GOUWDIN EN FEU LES INFIWMIEWES !!!!!!!!!!!!!!  :bonaventure:  smiley14

WONGABALAGOU !!!!!!!!!!!!!

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1168 le: février 08, 2008, 09:49:05 am »
Citation de: "djimbou"
Puis ça sentait le parfum.

ben c'est clair qu'un mec qui bouffe que du cassoulet en fumant toute la journée il a intéret a avoir des action chez brise touch & fresh!!!

smiley16  smiley16  :gavee:   smiley16  smiley16

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
I love to raconte my life « Réponse #1169 le: février 08, 2008, 12:00:43 pm »
Avec des roulées au tabac brun sa passe (hormis le risque de combustion si création d'une poche de gaz).
Sinon j'ai très envie d'écouter du Muddy Water avec une bouteille de cognac et un cigare robusto. Bizarre cette envie alors qu'il n'est même pas midi.