Auteur Sujet: Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée?  (Lu 4218 fois)

takticom

• Taboulé Minceur
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « le: mai 14, 2007, 16:27:41 pm »
Fatigué de devoir jeter des millions de flyers chaque mois? Vous aussi vous pensez que les jeunes musiciens doivent se faire connaitre et que les entreprises doivent arreter de nous mettre des publicités très médiocres dans nos boites au lettre?? Alors faites bouger les choses; répondez à ce questionnaire: http://www.takticom.com/questionnaire.php
takticom no-no

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #1 le: mai 14, 2007, 22:06:58 pm »
répondu

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #2 le: mai 14, 2007, 23:09:34 pm »
moi aussi

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #3 le: mai 15, 2007, 01:43:34 am »
des petits fours et du champagne et je réponds

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #4 le: mai 15, 2007, 09:04:33 am »
Pareil
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

ubidule

• Soja Steack Antichrist
  • *
Re: Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #5 le: mai 15, 2007, 13:50:23 pm »
Citation de: "takticom"
Alors faites bouger les choses; répondez à ce questionnaire: http://www.takticom.com/questionnaire.php

mais.... vous répondez vraiment à ce truc ou vous faites de l'humour trop subtil pour moi ??? smiley7

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #6 le: mai 15, 2007, 14:44:21 pm »
moi je ne reponds qu'au questionnaire sur la lessive
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #7 le: mai 15, 2007, 14:45:52 pm »
Moi je ne veux pas être connu, et je ne suis plus jeune. En plus, je hais les musiciens, je veux que rien ne bouge dans un monde où tout change sans arrêt, et je suis ronchon.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #8 le: mai 15, 2007, 19:19:56 pm »
mais.... vous répondez vraiment à ce truc ou vous faites de l'humour trop subtil pour moi ???

smiley5

mais il semblerait qu'on ne veuille pas enregistrer mes réponses...

peut être parceque à cette question je ne coche aucune case:

Qu'est-ce que vous valorisez en tant que consommateur?

Les produits
L'image de l'entreprise
Les prix
Les services
Un geste commercial

bon cela dit foutre en l'air des millions de CD, ça sera pas beaucoup mieux que des flyers...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #9 le: mai 15, 2007, 22:23:28 pm »
pareil, j'avais rien coché et j'comprends à peine cette question...
j'ai finalement mis " les produits"...parce que quand on valorise les prix, ben on va là où c'est pas cher, non??... et là où c'est pas cher, en général, les produits sont pas "top", donc....... j'ai coché "les produits..."  même si j'ai pas de thune pour aller chez Fauchon...j'aimerai bien bouffer  du caviar, ou j'sais pas moi, un petit médaillon de langouste sauté au beurre moussant ....merde....

S'ils pouvaient m'envoyer ça, au lieu d'un CD, m'en fiche...j'ai faim  !!!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #10 le: mai 16, 2007, 06:06:33 am »
très juste!
pour promouvoir les jeunes artistes envoyez nous du foie gras et du champagne!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #11 le: mai 16, 2007, 11:26:40 am »
j'ai répondu sérieusement au questionnaire mais c'est vrai que j'ai pas bien tout compris et que tout n'est pas très clair...mais bon si ça peut profiter à quelqu'un...juste 6 questions après tout...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #12 le: mai 16, 2007, 12:21:31 pm »
Citation de: "SQallY"
j'ai répondu sérieusement au questionnaire mais c'est vrai que j'ai pas bien tout compris et que tout n'est pas très clair...mais bon si ça peut profiter à quelqu'un...juste 6 questions après tout...

C'est étrange de répondre sérieusement à un truc incompréhensible et perçu comme sans intérêt. Je suis admiratif.

Si vous voulez, je peux vous en faire à la chaîne des sondages débiles, comme celui-ci, qui est d'actualité : http://www.drone-zone.org/drone/index.php?option=com_poll&task=results&id=14

(pour voter, aller en page d'accueil).

De toute manière, il n'est jamais trop tard pour se préparer aux interrogatoires : avec l'ère petit lapin qui pisse derrière la tente, ça va forcément se développer, et il y a là un marché à occuper. Celui du conformisme idéologique, du clientellisme communicationnel des sondeurs d'opinion et de l'absence d'interrogation critique.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #13 le: mai 16, 2007, 13:23:37 pm »
Oui il est complétement naze ce questionnaire , surement un étudiant en commerce qui a la flemme de se déplacer voir des gens et qui pense que la solution à tout est internet MAIS comme nous sommes amour et compassion nous venons en aide même aux étudiants de commerce.

*S'inclu dans le nous qui veut

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #14 le: mai 16, 2007, 13:39:13 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
MAIS comme nous sommes amour et compassion nous venons en aide même aux étudiants de commerce.

Le commerce, c'est le Mal. petit lapin qui pisse derrière la tente est son prophète.

D'ailleurs, comme le prouve cette image, voici une séance d'adoration du veau d'or (Veaudorisme, pour les intimes) où l'on reconnaît l'antéchrist médiatique, JM Sylvestre, en prophète païen de la Sainte Inquisition du Marché :

Tous les détails sur cette ténébreuse histoire ont été collationnés sur cet admirable site d'information drönésien :

http://www.drone-zone.org/drone/les-ennemis-hereditaires-de-la-dronesie-jihem-sylvestre.html

+A+
drÖne
Juste l'ordre