Auteur Sujet: Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée?  (Lu 4217 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #15 le: mai 16, 2007, 13:39:14 pm »
C'est étrange de répondre sérieusement à un truc incompréhensible et perçu comme sans intérêt. Je suis admiratif.

c'était pour faire plaisir et au cas où le questionnaire serait compréhensible pour quelqu'un d'autre...smiley6

la question que j'ai le plus pas compris, si vous pouviez m'aider..
Si l'on vous offrait un CD multimédia dont je vous ai parlé au
début, quels seraient votre utilisation de ce cadeau?

j'ai répondu: "je l'écouterai"
c'est complètement stupide comme réponse mais j'ai pas su répondre quoi d'autre..j'ai p-e mal compris le sens de la question ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #16 le: mai 16, 2007, 13:43:23 pm »
moi j'ai répondu que je l'accrocherais à mon cérisier pour faire fuire les merles

Je ne rate jamais "les coulisses de l'économie" présenté par ce bon vieux Jean Marc, avec plein de jeunes comme la France sait si bien les faire, ambitieux et motivés qui ont pris leur avenir en main , fermement  comme on saisit son ipod avant un cours de management.

hum...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Salut! Marre d'écouter de la musique standardisée? « Réponse #17 le: mai 16, 2007, 13:46:58 pm »
smiley5 ok tu me rassures

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!