Auteur Sujet: comment rater sa purée maison...  (Lu 7581 fois)

ubidule

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
comment rater sa purée maison... « Réponse #15 le: février 23, 2007, 18:24:23 pm »
je suis assez sure que la première fois que j'en ai entendu parler c'était sur le canniche, mais là je trouve plus le post en question.
en tout cas je pense que la  vraie purée c'est chez PiLaMi  smiley5

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
comment rater sa purée maison... « Réponse #16 le: février 24, 2007, 02:23:05 am »
sinon...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
comment rater sa purée maison... « Réponse #17 le: février 26, 2007, 21:32:51 pm »
dis-donc, Dada ! ! !
 ( je savais pas qu't'avais des conversations aussi intimes avec la soeur d'ubidule....)

quand j'réedite, c'est parce que j'corrige mes fautes d'orthographe...heureusement qu'ici les ratures ça se voit pas...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
comment rater sa purée maison... « Réponse #18 le: février 26, 2007, 21:35:36 pm »
ah ça, Dada son truc c' est la mousse au chocolat  smiley13
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
comment rater sa purée maison... « Réponse #19 le: février 28, 2007, 18:27:09 pm »
bon bin j'vai filer la recette d'ch famille:fais cuire tes patates épluchées et pas attendre que sa boue pour les mettre(pincée d'sel) et puis le mieux c'est le presse purée, ensuite(un pti bout de beur sa aide a battre la tanbouille, c'est facultatif) un jaune d"auf(tournée rapidement pour pas qu'il cuise) sel poivre et enfin tu incorpores le lait jusqu'a ce que ça te plaise pour la desépaissir, si tu fais tout ça tu aurras le droit de savourer unne delicieuse purée maison smiley5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
chanmé la bettecour « Réponse #20 le: mars 28, 2007, 10:32:04 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
D'accord avec Kaïza, le robot aurait pu te donner une belle purée si tu avais utilisé la bonne race de pomme de terre.

En général les moins chères (Bintje, BF15...) conviennent parfaitement pour les purées. Par contre les Charlottes, rates du Touquet et autres demandent un traitement particulier.

Et puis, de toute manière, la purée c'est à la FOURCHETTE !!



A propos de fourchette, celle-ci est également une arme destructrice et criminelle, ne l'oublions pas ! :smiley45:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
comment rater sa purée maison... « Réponse #21 le: mars 28, 2007, 12:30:34 pm »
une rixe de quelques secondes , c'est une embrassade, ça compte pas

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
comment rater sa purée maison... « Réponse #22 le: mars 28, 2007, 13:09:43 pm »
complêtement ratée leur purée maison... smiley17

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
comment rater sa purée maison... « Réponse #23 le: mars 28, 2007, 13:10:23 pm »
qu'est ce que je disais
Beep Beep - Yeah

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
comment rater sa purée maison... « Réponse #24 le: mars 28, 2007, 13:11:44 pm »
on va les rebaptiser Les Naaz
et Les Plasticines ça sera Les Pathéchines


qu'est ce que je suis drôle depuis que je suis pape
Beep Beep - Yeah

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
comment rater sa purée maison... « Réponse #25 le: mars 30, 2007, 12:32:08 pm »
Je les ai vu de mes propres yeux hier soir, entre deux passages de couettes de 15 ans
 lassérant mon visage tellement fort que Freddy en serait jaloux,
je me demande comment ces gars là ont-ils pu faire autant de mal !
 Et surtout le fameux Gustave, merde il y autant de virilité chez cette homme là que d'intérêt dans les textes de Rohff & co !
Ce gars ressemble à Indochine !
Vous voyez Nicolas Sirkis faire du mal a une mouche !?????smiley17


photos à venir, on a rit mais alors ...

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
comment rater sa purée maison... « Réponse #26 le: avril 21, 2007, 18:08:06 pm »
déjà on ne fait jamais cuire de pommes à terre à l'eau mais à la vapeur (pour éviter qu'elles ne se gorgent d'eau), et on utilise une cocotte minute (en plus ça fait des économies).........
elles doivent être toutes du même calibre.....


et surtout, surtout, on met BEAUCOUP de beurre (salé bien entendu, mais est il nécessaire de le rappeller).................



et de la crême fraiche aussi...........


bon certes si vous mangez une purée chez moi, je vous deconseille de rejoindre le teknival du coin, encore moins de vous fourrez la tête dans les enceintes........... purée et teknival ne vont pas ensemble.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les allusions à la musique classique « Réponse #27 le: avril 21, 2007, 19:53:02 pm »
J'ai hâte de déguster ta purée, Kakru !  smiley4  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
comment rater sa purée maison... « Réponse #28 le: avril 24, 2007, 17:23:02 pm »
Ouaih carrément, c'est bon la purée... de loutre
http://www.dailymotion.com/video/x1n39h_onomasiologie-de-la-loutre

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Re: les allusions à la musique classique « Réponse #29 le: avril 24, 2007, 23:25:36 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
J'ai hâte de déguster ta purée, Kakru !  smiley4  smiley14


si tu es sage, je t'en ferai une un jour va..............
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5