Auteur Sujet: les joyaux de la princesse  (Lu 48978 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
les joyaux de la princesse « Réponse #30 le: janvier 08, 2007, 20:50:31 pm »
et pour revenir sur le fait qu'une oeuvre peut être bonne malgré les idées puantes de son auteur, je dirais que c'est quand même bien de savoir qui est derrière, que notre curiosité ne nous empèchera pas de s'y intéresser, mais que si on peut éviter de trop cautionner c'est pas plus mal.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
les joyaux de la princesse « Réponse #31 le: janvier 08, 2007, 20:58:04 pm »
j'suis tombée là-dessus, même si j'pense que vous êtes déjà tout à fait averti en la matière, moi j'le suis pas du tout.
 smiley18

http://www.arenotech.org/2005/actu_2005/politica_hermetica.htm

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
les joyaux de la princesse « Réponse #32 le: janvier 08, 2007, 21:02:46 pm »
Citation de: "v3ndr3d1"
Parlons plutot de ces artistes peintres qui mettent des croix gammées dans leurs peintures... en prétextant que la svastizsksa (oui je me rappelle jamais comment s'écrit...) c'est un truc indou que c'est les nazis qui l'ont récupéré et qu'en fait c'est vachement cool un peu comme toi et moi sur un banc et l'odeur des violettes au printemps...


bien souvenu smiley13  smiley14

Citation de: "djemija"
http://www.arenotech.org/2005/actu_2005/politica_hermetica.htm


merci  smiley4
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les joyaux de la princesse « Réponse #33 le: janvier 08, 2007, 21:29:37 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"


Parlons plutot de ces artistes peintres qui mettent des croix gammées dans leurs peintures... en prétextant que la svastizsksa (oui je me rappelle jamais comment s'écrit...) c'est un truc indou que   c'est les nazis qui l'ont récupéré et qu'en fait c'est vachement cool un peu comme toi et moi sur un banc et l'odeur des violettes au printemps...


Je suis très heureux d' avoir augmenté tes connaissances historiques à ce sujet.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
les joyaux de la princesse « Réponse #34 le: janvier 08, 2007, 21:33:25 pm »
pfffffffff... innocent...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
les joyaux de la princesse « Réponse #35 le: janvier 09, 2007, 00:03:40 am »
n'empeche qu'un auteur avec un discours ou un message con, mal attentionné, sa musique peut être bonne si j'suis au courant moi ça m'coupe tout...j'peux pas apprécier la musique d'un abruti avec des idées puantes alors j'irai pas creuser plus loin...après c'est sur que si j'aimais avant d'être au courant alors là ça va me faire chier..du coup j'entendrai plus la musique de la même manière...
Puis là pour le cas, si ils sont vraiment pas faf et comme laibach l'a déjà fait je vois pas l'intéret de reproduire le même schéma...à part si le but c'est de rameuter le plus de public faf possible et de tous les gazer à la fin du concert  huhu
enfin bref..en tout cas ils ont des belles bottes, je kiffe.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
les joyaux de la princesse « Réponse #36 le: janvier 09, 2007, 00:18:03 am »
NOn, mais vous avez pas lu mon lien là-haut, les enfants...il est quand même bien ce lien , j'trouve...allez, j'le remets


...ouai ouai, ils sont graves.... mais j'dit quand même " nuance" ....
http://www.arenotech.org/2005/actu_2005/politica_hermetica.htm

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
les joyaux de la princesse « Réponse #37 le: janvier 09, 2007, 00:28:57 am »
ouaip djemija j'avais balancé le meme lien au debut du poste..
 smiley9
Close the world, Op3n the n3xt

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
les joyaux de la princesse « Réponse #38 le: janvier 09, 2007, 00:30:52 am »
Citer
et comme laibach l'a déjà fait je vois pas l'intéret de reproduire le même schéma


ouais mais la la musique est quand meme autre chose que laibach..

Citer
en tout cas ils ont des belles bottes, je kiffe.

 smiley13
Close the world, Op3n the n3xt

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
les joyaux de la princesse « Réponse #39 le: janvier 09, 2007, 02:48:05 am »
Extrêmement instructif ce lien vers cette analyse
"Musique, ésotérisme et politique"
mais aussi extrêmement inquiétant.

J'ai découvert aujourd'hui LJDLP, j'ai trouvé cela bien fichu musicalement mais les discours  de Pétain et les Croix de Feu en visuel, l'imagerie année 30 et le Maréchal en sauveur, là ya de quoi s’effrayer . Ya pas de consensus du genre :

la forme et le fond c'est dissociable etc,
non  la forme sert toujours le fond et le fond c'est les idées,
la pensée que l'on veut
communiquer, partager, défendre.

Et celle-ci est de mauvaises augures et me fait dire que l'on peut très vite basculer dans un siècle
d'obscurantiste, le cul serré entre les grandes sectes millénaristes et une formule magique qui finie
en ISME et qui ferait le bonheur de tous sinon,  nous y serions d'abord obligés, ensuite contraints puis
finalement forçés

 
Chacun sa conscience. FAUT JUSTE POUVOIR TRANCHER SANS ÉQUIVOQUE.

Une citation tirée de l'interview de LJDLP


Sans un retour aux fondements premiers de notre société (lois marchandes, principe de souveraineté, respect des valeurs humaines...) et sans un principe d’autorité affirmé (justice véritable et non soumise à des pressions extérieures et subversives, respect du patrimoine culturel...), il paraît en effet très probable que notre société soit condamnée et que nos institutions, ainsi que nos cultures seront progressivement amenées à disparaître. S’il y a un combat à mener, je pense en effet qu’il est culturel (et non politique). Les formations " Nouvelles Musiques " doivent œuvrer dans cet esprit, cela e paraît capital.

REFERENCE MUSICALE

Gustav Mahler (pour ses mouvements " Adagio ") ; Richard Wagner et Richard Strauss
sans oublier ces Messieurs du music-hall : Charles Trenet, Maurice Chevalier, Georgi us...


ON ne peut être plus clair sur les intentions avouées du personnage

Europe Banche, travail famille et patrie



Afin de dissiper toute équivoque sur mon compte je précise
 
que si je porte un uniforme  sur mon avatar c'est qu'il me va bien  
que je reconnais que EN comme groupe d'indus (nofafsinside)
que la vision d'une base sous-marine ou d'un cimtières-bunker évoque en moi la folie démesurée
de l'homme qui redouble sans cesse d'efforts et de créativité pour asservir, dominer et parfois
exterminer celui qui est censé être responsable de tout ses malheurs.

Ces vestiges de temps pas si anciens doivent nous heurter et nous questionner.

« Écoute aujourd’hui, jeunesse de France, ce qui fut pour nous le Chant du Malheur. C’est la marche funèbre des cendres que voici. À côté de celles de Carnot avec les soldats de l’an II, de celles de Victor Hugo avec les Misérables, de celles de Jaurès veillées par la Justice, qu’elles reposent avec leur long cortège d’ombres défigurées. Aujourd’hui, jeunesse, puisses-tu penser à cet homme comme tu aurais approché tes mains de sa pauvre face informe du dernier jour, de ses lèvres qui n’avaient pas parlé?; ce jour-là, elle était le visage de la France…"


Trp d T L

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
les joyaux de la princesse « Réponse #40 le: janvier 09, 2007, 11:54:33 am »
D'après vous qu'est ce qui est le plus dangereux : LJDLP qui est un truc hyper "confidentiel" dans le monde de la musique et qui ne concernera q'un petit millier de personnes où MTV et son imagerie machiste , consumériste et dégradante qui elle est niché dans chaque foyer  ?

Le fascisme est déja la partout ... sur M6 , RTL , dans les barquettes à la fraise 3 chatons , paaartouuuut !

Bon je vais arrêter de défendre ce mec on va me prendre pour un schpountz à pointe après mais bon ... c'est vrai qu'il est agaçant avec son discours " oui bonjour je suis pas nazi , je suis juste pro europe du nord paîenne et j'aime les randonnées en pologne et les pastilles vichy."

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
les joyaux de la princesse « Réponse #41 le: janvier 09, 2007, 12:44:26 pm »
Citation de: "fuzati"
tout le monde a son ticket pour le manege des vanités
[/quote]
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
les joyaux de la princesse « Réponse #42 le: janvier 09, 2007, 12:54:31 pm »
J'ai un peu lu en travers... mais est-ce qu'on à le droit de s'en battre un peu la nouille de toutes ces histoires?

...j'avoue que j'apprécie la musique d'un certain nombre de formations complètement faf...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
les joyaux de la princesse « Réponse #43 le: janvier 09, 2007, 13:01:55 pm »
MTV c'est juste du fascisme en règle où on t'apprend comment vivre pour être cool si tu es noir ou comment vivre pour être cool si tu es portoricain..
dans des émissions comme dismissed, room raiders ou made. On entend en permanence des jeunes, sensés être représentatif du jeune, porter des jugements de valeur en fonction des origines ethniques ou des comptes en banque. C'est pire que Jean pierre pernaut ou julien courbet... mais ça a pas l'air d'inquieter grand monde alors bon...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
les joyaux de la princesse « Réponse #44 le: janvier 09, 2007, 13:03:39 pm »
mais est-ce qu'on à le droit de s'en battre un peu la nouille de toutes ces histoires?



Mais ui tu as le droit, et puis tu es suisse, c'est la neutralité quoi,
du moment que les thunes rentrent.  smiley18

Moi aussi je fais de la provoque à balle2
Trp d T L