Auteur Sujet: Vos meilleurs soundfonts/plugins  (Lu 56647 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #45 le: octobre 24, 2007, 22:50:00 pm »
Le µ-tonic est payant désolé, j'avais pas verifié , il me semblait qu'il était gratos.
C'est un Drumsynth, un générateur de sons , tu ne peux pas y charger de WAV.
Les drumsynths sont assi faciles à trouver , pour la recherche de plugins (effets et instruments) le top reste le moteur de recherche de KVR audio. Attention il se trouve facilement cracké sur les peer to peer ,mais c'est mal et illégal de télécharger du ware, je te déconseille évidement de suivre cette voie !

http://www.kvraudio.com/get.php

ici la page avec les drumsynth
http://www.kvraudio.com/get.php?mode=results&st=adv&soft=i&type%5B%5D=31&f=0&fe=0&linux=1&osx=1&win=1&free=1&com=1&un=1&sf=0&receptor=&de=0&sort=1&rpp=15

Par contre le deuxième est une BAR , tu peux y charger des samples et c'est gratos
Tu peux en trouver d'autres ici :
http://www.kvraudio.com/get.php?mode=results&st=adv&soft=i&type%5B%5D=31&f=0&fe=0&linux=1&osx=1&win=1&free=1&com=1&un=1&sf=0&receptor=&de=0&sort=1&rpp=15

Voila voila

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #46 le: octobre 25, 2007, 01:39:40 am »
Merci bien pr ces précisions. smiley14

Le pb avec le deuxieme c'est qu'on ne peut pas sequencer directement sur la BAR faut automatiquement jouer au clavier  pour entendre les sons, en fait j'aurais vrmt voulu un vst qui combine les deux : où on peut mettre des wav et placer les sons directement sur la BAR sans avoir a les jouer en MIDI.  c'est peut être trop demander je sais pas...
 Sinon merci, j'ai vrmt accroché sur le microtonic, je l'acheterais (vu qu'il semble incrackable j'ai cherché pdt une heure un peu partout y'a pas moyen). jvais encore tater la demo voir si ca vaut vrmt le coup.
yo !

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #47 le: octobre 25, 2007, 17:17:38 pm »
http://rekliner.com/?PageID=14



C'est une sorte de pédale Jamann pour faire loop sur loop a la gratte, basse ou voix etc etc vraiment bien sympa![/img]
MV
audio geek

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #48 le: octobre 25, 2007, 22:38:06 pm »
Haaa bien vu marcel , j'en cherchais un depuis un moment de plug qui fait ça , j'avais commencer à en bidouiller un avec max

je vais tester ça , (même si il est moche) :stupid:

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #49 le: octobre 26, 2007, 14:36:37 pm »
Il est moche  mais ,comme les filles, c'est souvent les plus sympas !!!  Par contre il marche bien et il est peut gourmand en ressources...dans live tu peux t amuser à en coller un sur chaque tranche et ca fait comme si t avais 3 ou 4 jaman ! j'ai fait et ça marche nikel... peut être que je ferai un petit post d'un truc fait avec....

Le seul truc qu'on puisse lui reprocher c'est la qualité de restitution du son mais pour des trucs plutot garage rock'nroll ou qui méritent de baver un peu il gaze nikel.

Sinon y en a un autre mais c'est pas un plugin c'est  Ambiloop qui est très bien niveau qualité de restitution et qui fonctionne sans install donc on peu le tester sans s'emmerder !

En tout cas je me fait bien plaisir avec les deux.

 smiley4
MV
audio geek

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #50 le: octobre 26, 2007, 22:55:19 pm »
Citer
Il est moche mais ,comme les filles, c'est souvent les plus sympas !!!


C'est vrai , sqally notre chère modératrice illustre parfaitement cette théorie, elle est trop sympa :stupid: !! (et ne mate jamais ce qui se passe dans ware doux)

Ambiloop à l'air très bon aussi , j'ai pas mon micro pour tester pour l'instant. En fait j'avais un pedalier digitech (RP1) qui faisait ça , en gros c'est un delay infini callé sur un tempo , plus j'y pense et plus je me dis que ça doit pas être si dur à faire.
Vivement que je retourne au chomage

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #51 le: octobre 27, 2007, 00:36:54 am »
Oh oui humour quand tu nous tiens...je plaisente bien sur, je passe ma vie à échanger du bonheur avec cette espèce.

Par contre et trève de  plaisenterie ....tu peux faire le meme genre de chose avec un delay sans fin dans live !

mais là le rendu est tout de même vraiment proche du hard ware ou je sais pas comment on dis mais tout ca pour dire qu en gros, si tu me trouves une pédale jaman avec un accés internet je t'offre toute ma sensibilité et le côté féminin qui est en moi
MV
audio geek

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #52 le: octobre 28, 2007, 12:40:52 pm »


Dans le même style mais plus performant sur le rendu sonore !
Ecouter ici :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=8360
MV
audio geek

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #53 le: octobre 28, 2007, 12:58:42 pm »
Citer
C'est vrai , sqally notre chère modératrice illustre parfaitement cette théorie, elle est trop sympa  !! (et ne mate jamais ce qui se passe dans ware doux)

ha ouai tu croyais t'en sortir comme ça smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #54 le: octobre 28, 2007, 13:00:43 pm »
Wooops  smiley23

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #55 le: octobre 28, 2007, 13:07:15 pm »
non non j assume c'est moi qui ai fait cette blague débile ! smiley20

Par contre au sujet des plugin looper...faut aller voir ca pour se fabriquer un pédalier a partir d un vieux clavier...j avais déjà fait ca avec un pote pour fabriquer un bouquin interactif en plaquant le clavier ou plutot ce qui l en reste dans un vieux grimoire!

http://s184785159.onlinehome.fr/drupal/?q=node/33

MV
audio geek

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #56 le: février 09, 2008, 10:26:35 am »
yop j'ai une question

j'ouvre pas un topic pour ca donc je reprends ici.

j'ai l'impression quand on extrait de n'importe quelle soft, des psites wav et qu'on les réouvrent sous un logiciel quelconque de mixage pour finalement exporter a nouveau en wav, que la perte est enorme.
C'est normal ?
J'ai la facheuse impression que plus j'extrait, je retravaille, plus c'est facheusement une perte de qualité.. pourtant cest num de wav a wav a wav devrait pas y avoir de pertes si ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #57 le: février 09, 2008, 11:17:58 am »
Moi aussi j'ai l'impression , mais quand je fais un render avec FL, j'ai l'impression que le niveau est plus bas, après c'est peut être psychologique.

On en avait vaguement parlé avec D-Phaz , si il passe par la ...

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #58 le: février 09, 2008, 12:35:38 pm »
Citer
Moi aussi j'ai l'impression , mais quand je fais un render avec FL, j'ai l'impression que le niveau est plus bas, après c'est peut être psychologique.


Chez moi c'est du au driver asio.

Sinon kaïza non c'est pas normal d'avoir de la perte, si t'exporte en 16 bit, 44100 Hz il devrait pas y avoir de problèmes.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Vos meilleurs soundfonts/plugins « Réponse #59 le: février 09, 2008, 18:32:57 pm »
fais chier.

Bien ok merci stah je vais verifier si ce n'est pas ce que je fais deja.

reedit : une autre question. Si y'a pas de perte. comment se fait ce que acid, pour ne pas le nommer, exporte un .wav de 3:45mn en environ 12 secondes ?
enfin, techniquement c'est impossible. Pour etre au maximum de precision d'une restitution ou d'un calcul il faut 3:45 de calcul pour un morceau de 3:45 si je ne m'abuse ?!
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr