Ach ! J'avoue que j'hallucine en lisant ce thread qui ne tardera pas à être mythique, j'en suis persuadé.
Or donc, on y apprend que c'est quelqu'un qui poste sous un faux pseudo des insultes racistes et des trucs totalement débiles (le roi machin du rap, là, qui était en fait No_OPeration_SYStem si je comprends bien) qui défend, au nom de la démocratie, un autre posteur (dioulig, si je ne me trompe pas) qui se lance dans une croisade contre l'idéologie de Canibal Caniche au nom d'un extrait de la charte dont il refuse de démontrer, à partir d'exemples, qu'elle a été mal suivie. C'est ça ? J'ai tout bon ?
Intéressant... Sans dec : vous votez en 2007 ? petit lapin qui pisse derrière la tente ou Le Pen, je suppose ? Non, parce qu'avec de tels comportements, à la fois diffamatoires, insultants, de mauvaise foi et vulgaires, avec vos demandes de discipline et d'ordre, on finit par se poser des questions à la fois sur votre santé mentale, sur votre maturité politique et sur vos enjeux...
Dans ce contexte, No_OPeration_SYStem, je suis plutôt fier de t'avoir "déçu". Le contraire m'aurait grandement affecté. Ou alors, c'est que je n'ai rien compris, mais alors je ne suis visiblement pas le seul.
+A+