Auteur Sujet: extrait de la charte  (Lu 11706 fois)

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
extrait de la charte « Réponse #30 le: novembre 27, 2006, 23:36:51 pm »
ma phase lunaire?

smiley5 smiley14 je viens de comprendre
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
a whiter shade of bronzé « Réponse #31 le: novembre 27, 2006, 23:55:57 pm »
Citation de: "amnesie"
Mais qu'est-ce qui se passe ???!!!!!  smiley8

C'est bien le seul forum sur lequel je vois des gens annoncer qu'ils ne vont plus venir comme une punition... Si vous ne vous y retrouvez plus sur ce forum, il suffit de ne plus venir et de plus poster de message et puis c'est tout... C'est pas plus compliqué que ça... Vous attendez quoi en annonçant votre départ ??? Faire réagir les foules par un acte hautement symbolique ???? Non mais franchement, un peu d'humilité ne ferait pas de mal (et quelques efforts sur l'orthographe non plus d'ailleurs........)

Ouais, pareil, je capte pas vu que ça reste qu'un forum, c'est pas la vraie vie (les ennuis dans la vraie vie font vraiment chier, pas les remarques sur un forum) :smiley39: On a l'impression qu'il y a des histoires sous-jacentes qui expliquent ça mais qu'en même temps, ceux qui ont l'air d'avaler de travers veulent pas expliquer, ce qui laisse à tout le moins un goût d'inachevé... smiley9
Je vois pas trop de changement par rapport à avant, à part que certains ont l'air énervés mais je capte pas trop le pourquoi du comment, à la vérité, puisque rien n'a changé, tu viens, tu lis, tu postes si ça te dit et basta... Faut pas se prendre la tête pour si peu, y a assez de choses dehors pour ça...  

smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
extrait de la charte « Réponse #32 le: novembre 28, 2006, 00:04:33 am »
Citation de: "weroz"
ma phase lunaire?

smiley5 smiley14 je viens de comprendre

ben oui....t'as vu comment c'est subtile comme expression ! :playplay:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
extrait de la charte « Réponse #33 le: novembre 28, 2006, 00:08:26 am »
nopsys, dioulig,

pas de pb les gars je désintègrerai vos morceaux de la pls à la prochaine mise à jour, dormez tranquille smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Anonymous

• Invité
extrait de la charte « Réponse #34 le: novembre 28, 2006, 01:01:20 am »
merci sqally et cindy..
fermer pas de suite mon compte le temps que je supprime tout genre dans une ou deux semaines, c triste mais bon c mieux comme ca.

désolé pour les fautes d'orthographe je lit jamais alors je sais pas écrire.
enfin dans quelque temps je me dirai peut être que je fesait pitié.
c'est un peu comme ca qu'on avance, faut savoir prendre du recul sur soi meme, accepter ses erreurs.
et je suis desolé je fustige pas tout le monde ici. mais je peut pas passer outre comme tu le dit alain sur certaines choses

et arreter de parler de democratie, ce mot n'est qu'un mot et n'a aucun sens dans la société. comparer a la dictature c'est sur que ca peut êxprimer son contraire mais le pouvoir aux peuples je le vois nul part moi.

au final, bonne ou mauvaise expérience cela rajouteras une page de plus au caractère.

et vendredi sache que je n'ai rien a te dire en pv, je n'ai pas a m'expliquer
et tes menaces de me peter les dents me font trembler de peur, j'en reste la
tu as le dernier mot
YOU ARE A BAD BOYS

oh une derniere chose vous avez l'air de denigrer cette extrait de chartre pourtant elle est bien reelle, c'est pas dioulig qui l'a inventé alors relisez vous s'il vous plait, je crois qu'on atteind le paroxysme

puis pour finir on voit que les posts qui critique ce forum on plus de succés que des posts de zik qui pourrait avec un bon sens marketing finir dans les bacs

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
extrait de la charte « Réponse #35 le: novembre 28, 2006, 02:48:32 am »
Tu changeras d'avis.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
extrait de la charte « Réponse #36 le: novembre 28, 2006, 07:46:42 am »
oui c'est un peu surréaliste ce qui est entrain de se passer en ce moment, ici ou dans d'autres posts d'ailleurs...déconcertant même..que dire

Un forum reste un support.
Chaque forum a son identité.
Quand on colle pas ou plus à l'esprit on se casse tout simplement.
Pas besoin de faire tte cette comédie ou alors si mais de façon intelligente..
Savoir se remettre en question un peu aussi, regarder en soi avant de rejeter la faute sur les autres en général..c'est le forum qui a changé ou vous-même ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
extrait de la charte « Réponse #37 le: novembre 28, 2006, 08:10:24 am »
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
extrait de la charte « Réponse #38 le: novembre 28, 2006, 10:47:45 am »
ACH LA GUERRE GROSS MALHEUR...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
extrait de la charte « Réponse #39 le: novembre 28, 2006, 11:54:54 am »
Ach ! J'avoue que j'hallucine en lisant ce thread qui ne tardera pas à être mythique, j'en suis persuadé.

Or donc, on y apprend que c'est quelqu'un qui poste sous un faux pseudo des insultes racistes et des trucs totalement débiles (le roi machin du rap, là, qui était en fait No_OPeration_SYStem si je comprends bien) qui défend, au nom de la démocratie, un autre posteur (dioulig, si je ne me trompe pas) qui se lance dans une croisade contre l'idéologie de Canibal Caniche au nom d'un  extrait de la charte dont il refuse de démontrer, à partir d'exemples, qu'elle a été mal suivie. C'est ça ? J'ai tout bon ?

Intéressant... Sans dec : vous votez en 2007 ? petit lapin qui pisse derrière la tente ou Le Pen, je suppose ? Non, parce qu'avec de tels comportements, à la fois diffamatoires, insultants, de mauvaise foi et vulgaires, avec vos demandes de discipline et d'ordre, on finit par se poser des questions à la fois sur votre santé mentale, sur votre maturité politique et sur vos enjeux...

Dans ce contexte, No_OPeration_SYStem, je suis plutôt fier de t'avoir "déçu". Le contraire m'aurait grandement affecté. Ou alors, c'est que je n'ai rien compris, mais alors je ne suis visiblement pas le seul.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
extrait de la charte « Réponse #40 le: novembre 28, 2006, 11:58:03 am »
je vais locker ce topic aussi, une sorte d' intuition féminine (j' ai lu ça dans femme actuelle) me dit qu' il ne va servir qu' à mettre une ambiance plus que douteuse sur le forum.

hop  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe