SQally est moi nous considérons plus comme des utilisateurs du Caniche que comme les flics du forum, nous endossons la panoplie de policier modérateur que lorsque d' autres utilisateurs ne sont pas assez intélligents pour se comporter comme des adultes.
Après en ce qui me concerne j' assiste souvent à des débats plus que houleux dans la vie réelle et pense qu' il faut aller parfois aller assez loin dans ses dires pour que les choses sortent réellement.
Je pense aussi que même les crétins les plus finis doivent s' exprimmer en respectant certaines règles assez simples de vie en communauté, c' est ca la démocratie.
Concernant ces règles nous ne sommes pas difficiles, pas de photos de mort pour faire le malin, pas insulter systématiquement bien que nous passons souvent sur un coup de calcaire, respecter la charte pour poster dans les sections "creatives".
Nous ne faisons aucun favoristime, certains utilisateurs très réguliers de CC se sont même vus malheureusement rapellés à l' ordre.
Ok JKP, je supprime le message.
D' ailleurs si d' autres ont des plaintes quelconques on peut en discuter ici mais j' annonce la couleur tout de suite, les suspicions de favoritisme et autres présomption de "pensée" unique ou "despotisme" ou que sais-je n' ont pas le moindre sens pour moi.
Nopsys tu as un probleme avec Dr3d1, tu le règle avec lui, s' il n' y est pas allé avec le dos de la cuillere tu n' as pas été en reste non plus ...
Quant à Gaztric, il peut lui aussi discuter avec JeRe et Kaiza qui sont tous deux des individus intélligents sans que SQally ou moi n' ayons à intervenir.
Si vraiment ces petits problèmes sont insolubles, Sqally et moi on jouera au papa et à la maman promis ...