Auteur Sujet: extrait de la charte  (Lu 11703 fois)

dioulig

• Mini Knack Ball
  • *
extrait de la charte « le: novembre 27, 2006, 18:03:37 pm »
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

alors les modos ? on fait la greve ? il y a du favoritisme ?

faut que je vous montre les posts ? oh je vais pas faire le taf a votre place, je passais juste dans le coin...

le forum se barre en sucette, c'est moche et domage

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
extrait de la charte « Réponse #1 le: novembre 27, 2006, 18:08:13 pm »
Quel est le but de ton message ? tu as une plainte précise ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dioulig

• Mini Knack Ball
  • *
extrait de la charte « Réponse #2 le: novembre 27, 2006, 18:11:06 pm »
le but de mon message est d'informer qu'il y a des derives serieuses et plus que serieuse dans pas mal de posts, mais comme tout a l'air normal pour vous alors soit

Anonymous

• Invité
extrait de la charte « Réponse #3 le: novembre 27, 2006, 18:15:04 pm »
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables

oui les posts de vendredi sur mes tracks, personne les a enlever

domage vous avez pas mit en place le system paypal pour la donnation, je vous aurais bien filer 10 centimes par pitié.

LA FAMILLE C'EST TELLEMENT BEAU

dioulig

• Mini Knack Ball
  • *
extrait de la charte « Réponse #4 le: novembre 27, 2006, 18:16:54 pm »
ouais ça c'est particulierement malsains
pas mal d'autres choses encore mais bon j'vais pas vous apprendre a moderer

JKP

• Invité
extrait de la charte « Réponse #5 le: novembre 27, 2006, 18:21:44 pm »
pendant qu'on y est si tu pouvais supprimer (et pas locker ) ce post de merde
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=5494
ce serait sympa

voila
voila

JKP

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
extrait de la charte « Réponse #6 le: novembre 27, 2006, 18:22:21 pm »
domage vous avez pas mit en place le system paypal pour la donnation, je vous aurais bien filer 10 centimes par pitié

smiley8
Chui désolé nopsys mais là je te trouve franchement injuste et ingras sur ce coup.
Mais qu'est-ce que vous avez tous là ? Vous vous tapez votre déprime hivernale ou quoi ??!!  :smiley39:
Vas-y dioulig illustre tes propos par des liens précis parce que j'ai rien vu qui m'ait plus choqué que d'habitude perso...

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
extrait de la charte « Réponse #7 le: novembre 27, 2006, 18:23:24 pm »
vous allez y arriver, continuez... on se voit sur myspace
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

dioulig

• Mini Knack Ball
  • *
extrait de la charte « Réponse #8 le: novembre 27, 2006, 18:25:31 pm »
Vas-y dioulig illustre tes propos par des liens précis parce que j'ai rien vu qui m'ait plus choqué que d'habitude perso...

non, je ne suis plus là

bonne conti

JKP

• Invité
extrait de la charte « Réponse #9 le: novembre 27, 2006, 18:27:36 pm »
bon s'il faut un exemple
gaztric n'a pas particulierement apprecié de se retrouver polluer par les affaires entre jere et kaiza sur le post qui etait consacré à son album.
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=5483

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
extrait de la charte « Réponse #10 le: novembre 27, 2006, 18:29:49 pm »
j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui ont changé, pour moi le forum reste le meme, on en parlait avec riolé sur la room, je vois pas trop la dif mis a part qui a des nouveaux...
ce qui est drole cest de voir que les gens viennent se plaindre ici ou en room ou ils passent leur journée en beuglant que ca devient de la merde... mais putain je sais pas moi, ecrivez des pm aux admins, cassez vous, faites quelque chose au lieu d'etaler aux yeux de tous votre désarroi pour tenter d'y trouver un quelconque support...
Putain moi quand un endroit me saoule je me casse

N'oubliez pas que les quelques modo qui restent ont une vie accessoirement
Apprendre ou a laisser.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
extrait de la charte « Réponse #11 le: novembre 27, 2006, 18:32:44 pm »
Citation de: "JKP"
bon s'il faut un exemple
gaztric n'a pas particulierement apprecié de se retrouver polluer par les affaires entre jere et kaiza sur le post qui etait consacré à son album.
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=5483

hahaha rhalalala moi je vous laisse a vos affaires, la tete vous gonfle messieurs, vos chevilles explosent, ske vous pouvez etre naze... Jere emet une critique, je vais sur le site du gars je trouve que ce gars en question se sent inspiré par Jere, je mets en "clin d'oeil" a jere qu'il dit la verité en disant que l'on se felicite que entre amis,  dailleurs Jere reponds lui meme par un autre clin d'oeil (je crois, en tout cas je le prends de la sorte), une putain de plaisanterie et on POLLUE ???
bande de malades...
Apprendre ou a laisser.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
extrait de la charte « Réponse #12 le: novembre 27, 2006, 18:32:45 pm »
SQally est moi nous considérons plus comme des utilisateurs du Caniche que comme les flics du forum, nous endossons la panoplie de policier modérateur que lorsque d' autres utilisateurs ne sont pas assez intélligents pour se comporter comme des adultes.
Après en ce qui me concerne j' assiste souvent à des débats plus que houleux dans la vie réelle et pense qu' il faut aller parfois aller assez loin dans ses dires pour que les choses sortent réellement.
Je pense aussi que même les crétins les plus finis doivent s' exprimmer en respectant certaines règles assez simples de vie en communauté, c' est ca la démocratie.
Concernant ces règles nous ne sommes pas difficiles, pas de photos de mort pour faire le malin, pas insulter systématiquement bien que nous passons souvent sur un coup de calcaire, respecter la charte pour poster dans les sections "creatives".
Nous ne faisons aucun favoristime, certains utilisateurs très réguliers de CC se sont même vus malheureusement rapellés à l' ordre.

Ok JKP, je supprime le message.

D' ailleurs si d' autres ont des plaintes quelconques on peut en discuter ici mais j' annonce la couleur tout de suite, les suspicions de favoritisme et autres présomption de "pensée" unique ou "despotisme" ou que sais-je n' ont pas le moindre sens pour moi.

Nopsys tu as un probleme avec Dr3d1, tu le règle avec lui, s' il n' y est pas allé avec le dos de la cuillere tu n' as pas été en reste non plus ...

Quant à Gaztric, il peut lui aussi discuter avec JeRe et Kaiza qui sont tous deux des individus intélligents sans que SQally ou moi n' ayons à intervenir.

Si vraiment ces petits problèmes sont insolubles, Sqally et moi on jouera au papa et à la maman promis ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JKP

• Invité
extrait de la charte « Réponse #13 le: novembre 27, 2006, 18:35:11 pm »
merci  cindy
et bien voila, j'en ai fini pour moi
allez hop
rentrez maison

bonne soirée tout le monde

JKP

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
extrait de la charte « Réponse #14 le: novembre 27, 2006, 18:59:33 pm »
j'avoue que ça me fait un peu marrer les gens qu'on voit qu'un fois toutes les lunes et qui rapplique cracher dans la soupe pour venir défendre leurs copains, moi ça me fait marrer mais ça doit pas faire marrer tout le monde.

putain mais rangez tous vos susceptibilités à 2 balles! allez jouer à ça sur les autres forums vous verrez bien si on vous applaudit, ou monter un  forum exclusivement entre grincheux vous verrez bien combien de temps vous resterez courtois avant de vous bouffer entre vous! putain les conflits existent mais au lieu de les régler vous préfèrez faire du foin pendant 2 semaines en disant que vous claquez la porte pour de bon. mais si vous en avez marre barrez vous, mais arrêtez de pourrir tout le monde et surtout les gens qui vous ont supportés dans vos plus grasses extrêmités, parceque en l'occurence c'est pas eux qui ont moisi vos si précieux post immaculés!

et je crois pas non plus que quelqu'un ici puisse se permettre de dire: "Je n'ai jamais dérivé hors sujet sur un topic, je ne me suis jamais foutu de la gueule d'un autre utilisateur, je n'ai jamais insulté personne."

enfin bon... il serait peut être temps d'arrêter de crahcer à tout va et sur tout le monde au moindre PET de travers...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$