Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 132790 fois)

jibones

• Mini Knack Ball
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #285 le: novembre 26, 2006, 22:03:13 pm »
je crois que je mute et m'éloigne du débas !
sorry smiley17
... et puis aussi j'aime la buée ici_

jibones

• Mini Knack Ball
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #286 le: novembre 26, 2006, 22:05:17 pm »
ça y est je suis en mini knack balls  :biereu:  miam avec une bière
... et puis aussi j'aime la buée ici_

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #287 le: novembre 26, 2006, 23:49:01 pm »
ça va tout est normal...  smiley4

Groszabo

• Soja Steack Antichrist
  • *
Re: j'y sr'ai pas alors vas'y « Réponse #288 le: novembre 27, 2006, 10:28:51 am »
Citation de: "jibones"
Citation de: "dröne"
Citation de: "Groszabo"

Bref : y'aurait du fake dans l'air ? Une vengeance contre le Caniche ? Ou une soirée simplement reportée ?

:onde1:  Well, l'intervention a bien eu lieu et terminée ce jour vers 15h sur le parking de l'hôtel mercure jouxtant le parc des 2 rives. Il n'y avait pas plus de 50 personnes vers 22h mais comme des groupe d'anglais ont protestés dans l'hôtel le son n'a pas été poussé toute la nuit mais audible jusqu'à l'office du tourisme. La com a été insuffisante c'est sûr mais les autorisations (mairie, préfecture) ayant été données 1 semaine avant l'événement, le Boul(anger), quasi seul à monter l'ensemble du truc (malgré sa capacité à savoir s'entourer), n'a pas eu l'idée de flécher le parcours ! Le son suffit comme repère. L'intérressé m'a signalé que l'événement est annoncé sur la home du FRAC Alsace (c'est vrai j'ai pas trouvé car les pages concernées ne s'ouvrent pas!!) mais en tout cas je posterai les taufs des potes qui étaient sur place hier soir pour les plus septiques et les strasbougeois(es) qui se sont bougés pour rien, sinon pour démontrer que le caniche à le bras long ... Bref le truc c'est que le projet n'a été qu'à demi soutenu par la municipalité de droite et un FRAC aussi frileu que d'habitude mais quand meme les 2000 flyers à la tête de mort :smiley23: ejectée du camion ont été financés et distribués par eux donc je ne crache pas non plus dans la soupe même si ce n'est pas ma tasse de thé :biereu:
 :onde2:

D'où sort ce compte rendu ? On peut avoir le lien stp ?
Si elle s'est terminée dim à 15 h elle a donc commencé sam à 9 heures du matin...
J'ai fait les mêmes vérifications que Dröne et RIEN ne figure nulle part, le FRAC propose un agenda en PDF , illisible quand on essaie de le lire . Ridicule !
Et si on se fie au plan, l'étoile ne se situe pas sur le parking de l'hotel Mercure...
Enfin peu importe, je viens de téléphoner au FRAC et, en effet le (non) événement a bien eu lieu, mais dans une quasi clandestinité.

Salut

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #289 le: novembre 27, 2006, 11:51:21 am »
super relou la.
tout ce qu on avait pour se consoler c etait une soirée ska au mouloud

j aimerai bien savoir ou il sont passé ces putains de flys.

smiley16  fait chier

Bon otto von schirach c était bien.
t est pas venue y trainer tes grozabo l ami ??
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

Groszabo

• Soja Steack Antichrist
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #290 le: novembre 27, 2006, 12:53:47 pm »
Salut klaus,
Bah si mais trop tard , arf...A 22 heures il n y avait presque plus personne (20 ?), j'avais pas capté "apéro concert", je ne pensais pas que les sets seraient si tôt...
Ce qui fait 2 ratages à mon actif pour le week-end, les boules.
Voilà voilà

Ci@o

JKP

• Invité
Quand le doute s'installe... « Réponse #291 le: novembre 27, 2006, 13:36:16 pm »
Je voudrais remercier baboost pour tout ce qu'il a fait pour Cannibalcaniche.
Son absence laisse un grand vide.

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #292 le: novembre 28, 2006, 13:32:39 pm »
je voulais me remercier pour avoir proposé plein de merveilleux morceaux et de superbes bédés sur ce magnifique forum

le forum continue et je m'encourage personnellement a remettre des choses quand j'en aurais

longue vie à moi même (.... bon, et au caniche aussi ...)

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #293 le: novembre 28, 2006, 15:18:28 pm »
Citation de: "rorr"
je voulais me remercier pour avoir proposé plein de merveilleux morceaux et de superbes bédés sur ce magnifique forum

le forum continue et je m'encourage personnellement a remettre des choses quand j'en aurais

longue vie à moi même (.... bon, et au caniche aussi ...)

tout à fait d'accord :pirate: smiley14
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #294 le: novembre 28, 2006, 16:26:51 pm »
Citation de: "Elektrokami"

1) budget prévisionning
2) sonorisationing
3) sécuritiying
4) bar et bouffing
5) tracts et affiching
6) video-jockeying
7) déco et expositioning
8) organisation d'un atelier circuit bending
9) massages thailandais relaxation complète et plus si affinités (moyennant un petit supplement bien sûr)
10) bras forts et huile de coudes
11) performances?
12) disponibilité des artistes pour le line-up
13) autres suggestions???

c'est pas mal dans ton truc les artistes ils arrivent en dernier, apres le massage et tout (enfin ouf quand meme avant "autres suggestions?").....comme quoi c'est vraiment un detail les artistes t'a raison.....

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #295 le: novembre 28, 2006, 17:55:01 pm »
Citation de: "tzii"

c'est pas mal dans ton truc les artistes ils arrivent en dernier, apres le massage et tout (enfin ouf quand meme avant "autres suggestions?").....comme quoi c'est vraiment un detail les artistes t'a raison.....

Bah oui...Fuck art! Let's dance!
Tu serais pas une saloperie d'ariste mégalomane et aigris toi encore pour faire ce genre de reflexion?
Genre le gars qui va nous faire des adieux publics sur le forum parce qu'on a parlé d'une recette d' endives au jambon dans un post sur un track qu'il a envoyé?
 smiley15
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #296 le: novembre 28, 2006, 17:58:20 pm »
d'ailleurs ma femme fait de très bonnes endives au jambon, je pourrais peut être la convier à nous donner sa recette la prochaine fois que tzii postera un morceau...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #297 le: novembre 28, 2006, 18:07:00 pm »
Il y aurait un lien entre les endives au jambon et la volonté de puissance ?

drÖne
Juste l'ordre

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #298 le: novembre 28, 2006, 18:14:58 pm »
vous seriezpas un peu tordus pour voir dune volonté de puissance? est ce que j'ai parlé de moi?
NON
j'evoquais juste le fait qu'il suffit de dire "on va faire une mega teuf ou on va se bourrer la gueule etc" pour qu'il y ait du monde bah je suis pas d'accord, l'aspect artistique est aussi important car c'est justement ce genre de discours qui a rendu la free party puante....(par exemple).....
"-wouha l'autre il est megalo he il nous parle de musique he!
- euh bah oui ne serait ce pas un rassemblement musical?
- mais non il est con lui c'est une megaaaa teuf!!! putain mais elle est mauvaise ta dope ou quoi? tu t'eclate pas?? mais on s'en fout de qui c'est qui joue on est défoncééééé et c'est coooolll!!!!"
 smiley23

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #299 le: novembre 28, 2006, 18:27:08 pm »
Citation de: "tzii"
vous seriezpas un peu tordus pour voir dune volonté de puissance? est ce que j'ai parlé de moi?
NON
j'evoquais juste le fait qu'il suffit de dire "on va faire une mega teuf ou on va se bourrer la gueule etc" pour qu'il y ait du monde bah je suis pas d'accord, l'aspect artistique est aussi important car c'est justement ce genre de discours qui a rendu la free party puante....(par exemple).....
"-wouha l'autre il est megalo he il nous parle de musique he!
- euh bah oui ne serait ce pas un rassemblement musical?
- mais non il est con lui c'est une megaaaa teuf!!! putain mais elle est mauvaise ta dope ou quoi? tu t'eclate pas?? mais on s'en fout de qui c'est qui joue on est défoncééééé et c'est coooolll!!!!"
 smiley23

Nan mais tu ne crois tout de même pas qu'une soirée s'organise comme ça sur un forum public où chacun donne son avis tout de même ? Je veux dire, s'il y a un truc qu'on apprend en fréquentant les forums electro ou autres sur le web, c'est que le thème de "tiens, si on organisait une soirée du forum" revient systématiquement, qu'il déclenche toujours une avalanche de posts et qu'au bout de la 56ème page on en est encore et toujours à se demander qui va faire quoi, où on pourrait poser du son, et qui on pourrait bien inviter. Donc, à part troller, je ne vois pas ce qu'on pourrait bien continuer à faire ici vu qu'on en est tout de même déjà à la 21ème page et que le bilan des discussions est... heu... "globalement positif" (C).

Donc, à mon avis, pas la peine de s'énerver : il ne se passera rien, mais on en aura bueacoup parlé.

Si quelqu'un veut réellement organiser quelque chose, la meilleure solution c'est de le faire en forum private à quelques uns seulement et de ne se mettre à en parler publiquement que le jour où les flyers sont prêts, la salle louée, la sono réglée, le line up bouclé, les cadillacs repeintes à neuf, la coke au frais et les putes au chaud. M'enfin, je peux aussi me tromper, va savoir : rendez vous à la page 56 pour vérifier.

+A+
drÖne
Juste l'ordre