Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 117543 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Quand le doute s'installe... « le: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm »
j'aimerai un peu savoir où vous vous situez par rapport à cette question...si le caniche ne peut d'abord continuer sans la moitié de nous, il ne le pourra pas sans vous non plus...
En ce qui me concerne, ma motivation est un peu pret intacte, j'ai tjs de l'énergie à donner pour que ça puisse continuer au mieux, j'en ai besoin aussi, même si c'est clair que ya plein de choses qui me fatiguent.., ça n'prend encore pas le dessus sur le plaisir que j'ai à m'occuper d'ici et ce que ça m'apporte.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Quand le doute s'installe... « Réponse #1 le: novembre 08, 2006, 19:39:30 pm »
qui peut souhaiter l'arrêt du caniche !

si le problème vient de la main d'oeuvre ou de la finance c'est pas un truc insurmontable

si le souci c'est la perte d'un membre fondateur, ça se discute

si des forces invisibles souhaitent vraiment l'arrêt de ce forum personne ne pourra lutter c'est sûr, encore moins nous les utilisateurs lambda

à part ça je comprends pas vraiment le pourquoi de la question smiley9

en tout cas ça me manquerait, c'est bien le seul forum que je consulte régulièrement
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Quand le doute s'installe... « Réponse #2 le: novembre 08, 2006, 19:48:02 pm »
même si mon inscription ici est plutôt récente, je consulte ce forum depuis pas mal de temps déjà. et ça m'ennuierait que ça s'arrête maintenant...

probablement le lieu de discussion le plus intéressant qu'il m'ait été donné de voir sur le net...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

EzZySpEEd

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Quand le doute s'installe... « Réponse #3 le: novembre 08, 2006, 19:48:23 pm »
Non d'une merde écrasé !!
Le caniche doit continuer a VIVRE !

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Quand le doute s'installe... « Réponse #4 le: novembre 08, 2006, 19:50:57 pm »
comment vivre sans le caniche ??!!!

oui, il est vrai que ça chauffe souvent sur le forum, mais c'est normal, nous sommes tous des passionés... de plus, on ne se connait pas tous aussi bien que vous les anciens pouvez vous connaître. du coup, l'humour, mélangé à la mauvaise foie, peut amener certains topic à partir en vrille. mais pourquoi arrêter ? si vous en avez ras le bol, je comprends tout à fait que vous ayez besoin d'entendre dire de la part des utilisateurs : VIVE LE CANICHE CANNIBAL !!!

mbertier

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 27
Quand le doute s'installe... « Réponse #5 le: novembre 08, 2006, 19:51:28 pm »
ah ben oui faut continuer. je hais cordialement les forums, excepté le smiley15 smiley15 caniche mutant smiley15 smiley15!

et pourquoi ça devrait s'arrêter d'abord ?

bernard grancher

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
Quand le doute s'installe... « Réponse #6 le: novembre 08, 2006, 19:52:35 pm »
Personellement, j'ai mis un terme au forum de GBBG lors d'un acces de fureur un jour où j'en avait marre d'avoir ce truc mort sur mon site.
Les rares membres inscrits qui s'y exprimaient ont vu tout leur messages débiles disparaitre et je m'en suis voulu.
Ce forum était vraiment effrayant, comme celui du caniche.
Je regrette aujourd'hui et j'ai réouvert un autre forum mais, du coup, tout reste à faire, les identité doivent se reforger.
Ne fait pas çà, ce serait trop con

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Quand le doute s'installe... « Réponse #7 le: novembre 08, 2006, 20:01:56 pm »
Ca va l'cône ou bien? Ne faites donc voir pas les royés! Ne faites donc  pas péter cette petite planète qu'est le caniche! J'ai découvert tellement de truc ici et c'est devenu la petite routine de tous les jours après le boulot, passer un coup dans l'coin pour beuuuyer qu'est-ce qui ce passe!

 smiley22  :brondon:  smiley24

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Quand le doute s'installe... « Réponse #8 le: novembre 08, 2006, 20:05:59 pm »
Ouais faut pas fermer ce forum, c'est le seul où on trouve un smiley tête de poulpe par défaut. :chtulhu:
{rien}

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
Quand le doute s'installe... « Réponse #9 le: novembre 08, 2006, 20:07:41 pm »
Wahou ... !!! :horror:
Se poser la question est déjà trop !

Keep on dancing everybody yeah ! :breaker:  :smurfz:  :flower:

suredj

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
Quand le doute s'installe... « Réponse #10 le: novembre 08, 2006, 20:18:37 pm »
Canibal must stay alive !
 smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ziton le cafard « Réponse #11 le: novembre 08, 2006, 20:22:21 pm »
Oh oui, moi aussi, je suis pour à fond que ça continue et honnêtement, par rapport à d'autres forums, je trouve ça assez clean quant aux prises de tête (des moments orageux entre personnes mais bon, c'est pas des hordes de fafs, de religieux ou de trolls qui débarquent toutes les semaines non plus pour foutre leur zone). Y a un bon esprit ici, ce serait dommage de le perdre !  smiley4 Ce forum n'est pas vraiment interchangeable avec d'autres pour ce que j'ai pu connaître à ce jour smiley14
Pour moi le Caniche, c'est parfois comme une saucisse qui léviterait au-dessus d'un plat de spaghettis, je trouve ça hypnotisant...
    [/list][/list]
    [/color]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Plan9

    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2815
    Quand le doute s'installe... « Réponse #12 le: novembre 08, 2006, 20:23:09 pm »
    fermer le cancan risquerait de nuire à la santé mentale de beaucoup trop de monde  smiley11



    non au médicaments
    oui au cancan

     smiley15

    dröne

    • Miguou des Ténèbres
    • *
    • Messages: 1294
    Quand le doute s'installe... « Réponse #13 le: novembre 08, 2006, 20:25:08 pm »
    En tant qu'usager de tonnes de forums depuis 1995, je dis : le Canniche est l'un des meilleurs. En tant qu'administrateur de mon propre forum, j'avoue avoir régulièrement des envies de flingage, et je peux comprendre tes états d'âme : c'est un tel investissement en temps, en énergie, en affectivité et en réflexion, qu'on est régulièrement sonné, dégoûté, quand les choses ne se passent pas comme on l'espère. Un forum ça oscille entre une identitée donnée par ses administrateurs et par le noyau dur qui le fréquente, et les modifications induites par l'ensemble des posteurs qui interviennent. C'est pas un "donné", c'est pas "gravé dans le marbre", faut assumer que c'est un truc qui vit sur le long terme etqui évolue, avec des hauts et des bas...

    Bon, moi je dis : continuez si vous y trouvez du plaisir. Si le plaisir s'absente, out !

    +A+
    drÖne
    Juste l'ordre

    isobrown

    • Extreme Elvis
    • *
    • Messages: 701
    Quand le doute s'installe... « Réponse #14 le: novembre 08, 2006, 20:27:53 pm »
    bon c'est vrai que je viens plus des masses depuis 6 mois mais cela serait la preuve que le complot crypto chais pas quoi a gagné si le caniche s'arretait
    longue vie au cannibaux