vous seriezpas un peu tordus pour voir dune volonté de puissance? est ce que j'ai parlé de moi?
NON
j'evoquais juste le fait qu'il suffit de dire "on va faire une mega teuf ou on va se bourrer la gueule etc" pour qu'il y ait du monde bah je suis pas d'accord, l'aspect artistique est aussi important car c'est justement ce genre de discours qui a rendu la free party puante....(par exemple).....
"-wouha l'autre il est megalo he il nous parle de musique he!
- euh bah oui ne serait ce pas un rassemblement musical?
- mais non il est con lui c'est une megaaaa teuf!!! putain mais elle est mauvaise ta dope ou quoi? tu t'eclate pas?? mais on s'en fout de qui c'est qui joue on est défoncééééé et c'est coooolll!!!!"

Nan mais tu ne crois tout de même pas qu'une soirée s'organise comme ça sur un forum public où chacun donne son avis tout de même ? Je veux dire, s'il y a un truc qu'on apprend en fréquentant les forums electro ou autres sur le web, c'est que le thème de "tiens, si on organisait une soirée du forum" revient systématiquement, qu'il déclenche toujours une avalanche de posts et qu'au bout de la 56ème page on en est encore et toujours à se demander qui va faire quoi, où on pourrait poser du son, et qui on pourrait bien inviter. Donc, à part troller, je ne vois pas ce qu'on pourrait bien continuer à faire ici vu qu'on en est tout de même déjà à la 21ème page et que le bilan des discussions est... heu... "globalement positif" (C).
Donc, à mon avis, pas la peine de s'énerver : il ne se passera rien, mais on en aura bueacoup parlé.
Si quelqu'un veut réellement organiser quelque chose, la meilleure solution c'est de le faire en forum private à quelques uns seulement et de ne se mettre à en parler publiquement que le jour où les flyers sont prêts, la salle louée, la sono réglée, le line up bouclé, les cadillacs repeintes à neuf, la coke au frais et les putes au chaud. M'enfin, je peux aussi me tromper, va savoir : rendez vous à la page 56 pour vérifier.
+A+