Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 117718 fois)

JKP

  • Invité
Quand le doute s'installe... « Réponse #150 le: novembre 10, 2006, 16:29:57 pm »
--

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
[u]POST-TRANSMISSION:STREAM[/u] « Réponse #151 le: novembre 10, 2006, 16:31:11 pm »
Bon après 10 pages y'a rien à dire d'autre sur le fait qu'il ne faut pas que ça s'arrête (c'est mon avis). hum ...

Et si en plus il faut envahir l'Alsace et la Lorraine alors là ça devient constructif : une bonne soirée alsacienne de soutien serait une très bonne chose, ça rapproche et ça permet de rentrer un peu de sous pour le fonctionnement - si c'est réellement problématique - et puis on peut se bourrer la gueule en écoutant du son de dingue ... bref ...

hum, je m'égare, .., là où je voulais réellement arriver :

par rapport au site (et sans parler des contenus yeux/oreilles, des échanges d'infos etc ..) peut-être faudrait penser effectivement le canniblal caniche comme un OUTIL, ce qui serait aussi un défi, pas tellement technique, puisqu'on devrait trouver les personnes (la plupart se sont déjà fait connaître), mais plutôt en termes de renouvellement et d'apport de contenus, et d'utilisation(s) pour certaines possibilités encore trop peu explorées (même si la plupart ont déjà été réalisées, et là n'est pas le débat).

C'est vrai que la radio est peu utilisée, et que c'est dommage, parce qu'il y a des tas de chose à faire avec les flux streams,
- pourquoi pas un rdv hebdomadaire - ou mensuel peu importe -pour des LIVES ...
- ou alors des retransmissions régulières à partir d'événements organisés par les membres ?

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Quand le doute s'installe... « Réponse #152 le: novembre 10, 2006, 16:44:12 pm »
--
Close the world, Op3n the n3xt

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
Quand le doute s'installe... « Réponse #153 le: novembre 10, 2006, 16:54:33 pm »
Je comprens pas ce ki vous arrive : pour mon forum j'ai demander à des persones ki si connaissent, je leur versent un salaire (ils sont 3) et je m'occupe plus du rien, mon forum est toujour... SOLIDE COMME LE ROC !!! smiley15  smiley5  smiley16

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #154 le: novembre 10, 2006, 17:17:44 pm »
jai pas tout lu mais non faut bien entendu pas vous arreter. zetes le plus vrai forum de la galaxie smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Quand le doute s'installe... « Réponse #155 le: novembre 10, 2006, 22:26:19 pm »
sinon je voudrai revenir sur votre idée d'organiser des soirées pour récolter les dons, en fait j'ai pas bien compris comment...
Faut avoir du temps pour organiser, c'est pas mal de frais, location du matos, faire déplacer les artistes pour jouer etc, le déplacement, les boissons..tout ça ça a un coup qu'estc'qu'il restera pour les dons ?
Je trouve pas ça plus simple que d'envoyer un modeste petit chèque de temps à autre par exemple...parc'qu'on va pas pouvoir organiser une soirée par mois..
Après faire des soirées un peu plus régulièrement ça peut être chouette mais pas dans l'optique de se faire des sous ça me parait peu réaliste..après bon j'ai pas d'autre expérience que les soirées organisées chez moi.
Si je m'en réfère à celle de cet été par exemple, les 5euros de participation on tout juste remboursé la loc de la sono mais pas la loc du camion donc bon...je suis pas sure que ça soit vraiment une bonne idée...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sebnormal

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 101
Quand le doute s'installe... « Réponse #156 le: novembre 10, 2006, 23:51:18 pm »
mais alors c'est quoi le probleme si c'est pas que les sous?

en tout cas oui faut voir du coté de WNE, ils sont aussi dans NOweb / Nomusic notoutça
hébergement pas cher du tout
http://www.noweb.org
http://philscrotum.org  /// sweet smelling bands

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Quand le doute s'installe... « Réponse #157 le: novembre 11, 2006, 01:25:09 am »
question fric, je vote pour la prostitution  smiley15  :charming:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Quand le doute s'installe... « Réponse #158 le: novembre 11, 2006, 01:33:43 am »
Citation de: "SQallY"
sinon je voudrai revenir sur votre idée d'organiser des soirées pour récolter les dons, en fait j'ai pas bien compris comment...
Faut avoir du temps pour organiser, c'est pas mal de frais, location du matos, faire déplacer les artistes pour jouer etc, le déplacement, les boissons..tout ça ça a un coup qu'estc'qu'il restera pour les dons ?
Je trouve pas ça plus simple que d'envoyer un modeste petit chèque de temps à autre par exemple...parc'qu'on va pas pouvoir organiser une soirée par mois..
Après faire des soirées un peu plus régulièrement ça peut être chouette mais pas dans l'optique de se faire des sous ça me parait peu réaliste..après bon j'ai pas d'autre expérience que les soirées organisées chez moi.
Si je m'en réfère à celle de cet été par exemple, les 5euros de participation on tout juste remboursé la loc de la sono mais pas la loc du camion donc bon...je suis pas sure que ça soit vraiment une bonne idée...


ici en alsace on a un truc qui sapelle je sais pu koi et qui , si tu es une association, te permet de louer du matos a moindre frais, je crois aussi que le molodoi, la salle dont nous parlons, te loue le matos et le technicien pour peu de sous. Je me souviens que Sebnormal avait organisé une bien jolie soirée qui s'appelait la toute toute premiere fois, j'etais au bar, on etais beaucoup a participer pour que ca se fasse, pas tant dans l'organisation mais plus dans la manutention en quelques sortes. Le prix d'entrée etait de 1 euro, la biere a 1euro50 je crois et je me souviens que l'asso avait fait de bien jolis benefices qui avaient étés genereusement redistribués aux artistes.
On avait tous fait des flys stupides au crayon de papier et on avait fait des photocop a la con dans la boite de seb... Bref on setait demmerdé et croyez moi, cetait la soirée de l'année.
Ce ne sera surement pas le cas partout , mais ici a stras c'est possible. ca pourrais soutenir le serveur une année minimum si on reussi a ameuter un peu de monde.
je suis chaud... bon les strasbourgeois ? on se voit kan ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Quand le doute s'installe... « Réponse #159 le: novembre 11, 2006, 01:38:06 am »
à Liège aussi, on fait des trucs hippies parfois.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Quand le doute s'installe... « Réponse #160 le: novembre 11, 2006, 01:43:43 am »
Arrêtez vos délires : le genre de musique que l'on fait ici, ça n'a jamais rapporté de fric. Ce qu'il faut, c'est dealer de la dope en gros à la sortie des lycées, vendre des armes en afrique ou prostituer de jeunes asiatiques. Le net peut nous aider pour chacun de ces ambitieux projets de développement économique de Canibal Caniche : il suffit de créer une rubrique "vendre sa dope", une "acheter une pute", et une autre "vendre un AK47 à des noirs pauvres". Simple !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

zev

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
Quand le doute s'installe... « Réponse #161 le: novembre 11, 2006, 02:43:35 am »
je dirais même plus, le canniche est le seul lien que j'ai avec le monde des discussions ouvertes qu'est 1 forum internet.

S'il vous plaît ne me laissez pas tomber j'ai beaucoup progressé grâce à vous tous, méthode d'éveil à l'informatique garantie.


pour l'argent je propose qu'on engage des teufeurs toxicomanes qui font la cheum on prend un pourcentage sur les bénéfices en échange de quoi ils auraient un libre accès au canniche pour leur culture......... avouez que c'est généreux

 smiley5

et puis sinon on peut s'arranger  smiley18
RasssPou Team

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
gueule de bois « Réponse #162 le: novembre 11, 2006, 10:56:05 am »
Citation de: "zev"



pour l'argent je propose qu'on engage des teufeurs toxicomanes qui font la cheum on prend un pourcentage sur les bénéfices en échange de quoi ils auraient un libre accès au canniche pour leur culture......... avouez que c'est généreux

 smiley5



C'est le souhait le plus cher de Dröne, tu le sais, ça... smiley10
En France, les chômeurs exploitent les patrons

annane

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
Quand le doute s'installe... « Réponse #163 le: novembre 11, 2006, 10:58:41 am »
Citation de: "sebnormal"
mais alors c'est quoi le probleme si c'est pas que les sous?

en tout cas oui faut voir du coté de WNE, ils sont aussi dans NOweb / Nomusic notoutça
hébergement pas cher du tout
http://www.noweb.org


sisi seb, les sous et l'humain :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=5363&start=0

Je pourrai faire un don le mois prochain, with pleasure. Organiser une soirée sur Strass, je suis volontaire mais plus le mois prochain si ça vous tente les knackele ....

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Quand le doute s'installe... « Réponse #164 le: novembre 11, 2006, 10:59:39 am »
sinon pas mal du tout  l'idée de vendre de la dope, là je suis au téléphone avec un gros grossiste qui me propose des prix d'usine plus qu'interessant... je fait quoi? j'avance la thune? vous me planterez pas hein?! smiley18