Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 132516 fois)

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #180 le: novembre 12, 2006, 13:39:53 pm »
c est ce qui se passe un peu partout en europe le week end prochain

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #181 le: novembre 12, 2006, 18:18:12 pm »
bon nous on s'est mis daccord avec sebnormal, pour des raisons de taffs tournée et autres, seb va organiser une chtite soirée dans un bar a stras ce qui devrait ramener un ptit peu de tunes pour les mois a venir deja et ensuite on va tenter de booker le molodoi pour genre fin mars parceque ce sera pas trop possible avant.
Voila.
Donc on aura besoin d'aide pour le molodoi evidemment, bryan ect, les strasbourgeois koé, pi pour la soirée dans le bar ben si seb a besoin il nous apelle via le caniche ou autre onde telephonique.

Ce qui serait cool c'est que les caniches des autres villes le fasse a leur tour, s'ils en ont envie, et comme ca on sera deja pu dans le besoin de ce coté la.

En tout cas, de par chez nous, c'est en route  smiley14
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Valkiri

• Human Pâté
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #182 le: novembre 12, 2006, 19:03:20 pm »
Bien vu  smiley23

A Lille ya peut-être moyen de trouver une possibilité, on verra bien...mais dites-moi, il y a-t-il des caniches à Lille?!?

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #183 le: novembre 12, 2006, 19:32:53 pm »
il y a-t-il des caniches à Lille?!?

presque, des fois ouai j'y traine mes pattes  smiley23
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #184 le: novembre 12, 2006, 19:53:00 pm »
Citation de: "Valkiri"

A Lille ya peut-être moyen de trouver une possibilité, on verra bien...mais dites-moi, il y a-t-il des caniches à Lille?!?

moi chui pas tres loin de lille. a bruxelles et je fait des prestations  tres déjantés-décalés. on peux peut etre combiner l'évenement des caniches belges et lillois? smiley23

je veux bien aussi contribuer dans la mesure du possible.  smiley9

Fronce de Bonque

• Plutonium Saucisse
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #185 le: novembre 12, 2006, 21:08:50 pm »
Pour la parthouse, il faut juste un local mais sinon "l'un dans l'autre" jsuis pour
... En rêve, j'ai déjà tué vingt-sept personnes et un chien ...

Valkiri

• Human Pâté
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #186 le: novembre 12, 2006, 21:45:05 pm »
Citation de: "MéLODiK PiNPON"

moi chui pas tres loin de lille. a bruxelles et je fait des prestations  tres déjantés-décalés. on peux peut etre combiner l'évenement des caniches belges et lillois? smiley23

smiley4 On peut même demander à dj motocross aka damie boit se qu'il en pense; il est sur liège.
Ya madame patate aussi sur bruxelles...

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #187 le: novembre 12, 2006, 23:01:22 pm »
Citation de: "Valkiri"

smiley4 On peut même demander à dj motocross aka damie boit se qu'il en pense; il est sur liège..

tres gouda idi. smiley15

damie nous entends tu?

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #188 le: novembre 13, 2006, 00:40:26 am »
en meme temps nous pour nos sites on paye 120CHF par an pour 5 giga (genre 100 euros) et le nom de domaine
on est chez infomaniak.ch, et on a des proches, plutot un proche qui y bosse

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #189 le: novembre 13, 2006, 01:26:01 am »
yop, on est quelques autres sur bruxelles avec tzii, nevroz, pavell nikof etc.. j'parle en mon nom mais j'crois qu'on serait tous motivé à jouer et aider si une teuf se fait sur lille..  smiley14

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #190 le: novembre 13, 2006, 10:29:30 am »
Citation de: "bobé van jézu"
yop, on est quelques autres sur bruxelles avec tzii, nevroz, pavell nikof etc.. j'parle en mon nom mais j'crois qu'on serait tous motivé à jouer et aider si une teuf se fait sur lille..  smiley14

on peut meme faire ca a bruxelles carrement  smiley23

je dis ca plus pour les plans lieux que par faignéantise, smiley18

et surtout ya trop moyen pour faire bouger du monde a bruxelles smiley14

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #191 le: novembre 13, 2006, 10:36:10 am »
Citation de: "MéLODiK PiNPON"
on peut meme faire ca a bruxelles carrement

yeah, une vaccination collective de caniches à bxl  smiley14

Valkiri

• Human Pâté
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #192 le: novembre 13, 2006, 11:10:36 am »
smiley14 Idem

Bxl, c'est + central géographiquement, et il sera + facile de trouver un lieu et des gens motivés  smiley6

smiley15 Bxl

Lille deviendrait-elle une banlieue de la ville qu'est en train de devenir la belgique?  smiley20  smiley9

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #193 le: novembre 13, 2006, 11:11:03 am »
clair qu'on pourrait en faire une à bruxelles mais je pensais en priorité à lille pcq y'a des endroits comme le "détour" qu'on pourrait avoir gratos et dans lequel on pourrait s'faire les entrées.. on l'a fait quelques fois avec fast et on a chaque fois gagné un peu de thune..
pour bruxelles y faudrait trouver un bar ou un endroit où on limite à fond les frais à investir, et le moins chers que je connaisse c'est la péniche fulmar (quand même 300 neuros à miser de loc et le bar à investir...)
par contre si quelqun connait un autre lieu ....

Valkiri

• Human Pâté
  • *
Quand le doute s'installe... « Réponse #194 le: novembre 13, 2006, 11:30:25 am »
smiley4 On peut même faire les deux, ou ou ou on peut aussi faire un vendredi Lille et le lendemain Bxl smiley23

ET POURQUOI PAS UNE TOURNEE MONDIALE TANT QU'ON Y EST, en traversant l'athlantique à la nage avec le matos sur le dos pour ce qui est de la médiatisation smiley12

Désolé j'ai pas pu me retenir