Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 117689 fois)

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
Quand le doute s'installe... « Réponse #120 le: novembre 10, 2006, 01:54:42 am »
Franchement où est ce que passerai mon temps de lecture durement volé au patronat? Sur myspace? hors de question.

Je t'aime le caniche smiley15

piNoCChiO 2019

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 143
Quand le doute s'installe... « Réponse #121 le: novembre 10, 2006, 02:02:24 am »
en faites cette operation de sauvetage me rappelle la mort de superloustic.

genre pour sauver superloustic tue un chat mort.

frissons.

 smiley17
SCREW YOUR HANDZ UP

beatnykk

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
Quand le doute s'installe... « Réponse #122 le: novembre 10, 2006, 07:41:43 am »
moi en plein atterissage j'ai envie de dire

tout chépert ça respire encore :smurfz:

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Quand le doute s'installe... « Réponse #123 le: novembre 10, 2006, 11:07:35 am »
si le caniche venait à s'éteindre, je ne m'en remettrai pas, car il est :

- mon amant (dixit mon copain)
- mon centre culturel
- mon walibi qd il fait gris

et puis surtout, il a bcp de gens que j'aime ici, pour leur talent ou simplement pour ce qu'ils sont, et que je serais triste de ne plus pouvoir les lire... je le suis déjà pour ceux qui ont lâché le navire...

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Quand le doute s'installe... « Réponse #124 le: novembre 10, 2006, 11:53:30 am »
speciale grouingrouin pour sqally et cindy et un speciale jambon aussi pour tous les membres du forum..... faut que ça continue .....
je vous aime .......  smiley15

dans le cochon tout est bon et dans le caniche tout est riche ....

sebnormal

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 101
Quand le doute s'installe... « Réponse #125 le: novembre 10, 2006, 12:26:39 pm »
je viens vraiment pas souvent depuis que j'ai monté une multinationnale mais ca serait vraiment trop con que ca s'arrete.
http://philscrotum.org  /// sweet smelling bands

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Quand le doute s'installe... « Réponse #126 le: novembre 10, 2006, 12:36:53 pm »
Citation de: "sebnormal"
je viens vraiment pas souvent depuis que j'ai monté une multinationnale mais ca serait vraiment trop con que ca s'arrete.


ta gueule, files nous du fric pour le serveur smiley7
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Quand le doute s'installe... « Réponse #127 le: novembre 10, 2006, 12:44:55 pm »
je suis un peu largué mais c est vraiment la galere avec le prix du serveur?
Si ceci est un reel probleme on peut etre organiser 1 ou 2 teufs de soutien....
En tout cas de notre coté l idée serait envisageable...

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Quand le doute s'installe... « Réponse #128 le: novembre 10, 2006, 13:06:14 pm »
vous inquietez pas vendredi a deja trouvé une enorme idée.
il va monter une compile de remix des meilleurs sketchs de michel leeb.
il les vendra dans le metro
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sebnormal

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 101
Quand le doute s'installe... « Réponse #129 le: novembre 10, 2006, 13:20:58 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "sebnormal"
je viens vraiment pas souvent depuis que j'ai monté une multinationnale mais ca serait vraiment trop con que ca s'arrete.


ta gueule, files nous du fric pour le serveur smiley7


moi je me galere aussi pour heberger mes sites...
là c'est combien qu'il faut?
des chiffres donnez nous des chiffres! qu'on voit ce qu'on peut faire !
vous avez essayé de voir avec les no-web?
http://philscrotum.org  /// sweet smelling bands

annane

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
Quand le doute s'installe... « Réponse #130 le: novembre 10, 2006, 13:26:43 pm »
Citation de: "Lain"
Citation de: "V3NDR3D1"


vous vous rendez pas compte comme on se sentait seul à genève à être 3 ou 4 connards à écouter et faire nos musiques bizzares qui plaisent à personne.. et rencontrer des gens qui font et / ou qui aiment  la même chose, ca fait un bien fou..

 smiley15


première bonne raison pour que le caniche reste en place.
Bon, et je vais pas toutes les énumérer, je pense qu etout le monde est 'accord ici, (contenu bien, on rigole, c'est joli, on apprend des trucs, on se sens moins seul....), non non vraiment comme dit Mr. Scrotum, ce serait vraiment con que ça existe plus. Même si j'ai vais pas souvent parce que je surfe plus pendant deux heures le soir, je suis contente de savoir que c'est là et que si j'y vais, ça sera cool. (hum, je m'exprime comme une merde aujourd'hui !)
bref, ce que je voulais dire surtout ::

idées :
- Inscription payante ou invitation à aider financièrement quand on s'inscrit.
- soirée de récoltes de fond : why not. A strasbourg, ça pourrait surement aussi se faire (Phil? Kaiza? DJ ..?sui qui peint des crevettes géantes !!...)
- Demande exceptionnelle d'aide financière auprès de vos inscrits. 800 inscrits, c'est pas mal
- changer de serveur

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Quand le doute s'installe... « Réponse #131 le: novembre 10, 2006, 13:28:24 pm »
en fait effectivement organiser une ou deux soirées serait carrément une idée, maintenant ki, koi, ou, kan ?
Moi je suis de strasbourg, dispo pour organiser quelquechose au molodoi, seul non, que ceux qui veuelnt le disent, on peux passer par byteburger pour "louer" le molodoi si cindy est dac.

Ce sera tjrs mieux que d'envoyer des sous par cheque parceque ca ca ne durera qu'un temps.

Maintenant je suis pas sur que les sous soient le seul probleme... Si ca l'ait c'est carrement jouable ouais.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

annane

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
Quand le doute s'installe... « Réponse #132 le: novembre 10, 2006, 13:34:32 pm »

annane

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
Quand le doute s'installe... « Réponse #133 le: novembre 10, 2006, 13:39:11 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
et merde c'est aussi un espace de radio libre qui est quasiment inutilisé si ce n'est pour une très bonne plaieliste!


Squally, je sais pas si tu connais les gens de WNE
www.radiowne.org
Juste je me dsiq u'ils ont du mettre du temps avant que ça tourne leur radio....
Peut-être tu pourrais discuter avec eux....

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Quand le doute s'installe... « Réponse #134 le: novembre 10, 2006, 13:47:02 pm »
Citation de: "kaïzasauce"

Maintenant je suis pas sur que les sous soient le seul probleme... Si ca l'ait c'est carrement jouable ouais.

je pense aussi, facilement meme....