Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 116944 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Quand le doute s'installe... « Réponse #90 le: novembre 09, 2006, 15:05:47 pm »
ni l'ourson
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Quand le doute s'installe... « Réponse #91 le: novembre 09, 2006, 15:08:22 pm »
La méthode "bulldozer" de baboost pour expliquer ce qu'il s'est passé me parait tout à fait correct, même si je pense que l'implication des personnes ne se calcule pas aux nombres d'émissions qu'ils proposent

Quelques exemples : VENDREDI smiley20  no2  et le cuircuitbending , staross et la canithèque , audioactivity et les bookings de concerts, participation aux compil's, etc ...

En gros le foum ne correspond plus au désir initial de ses créateurs , mais ça les utilisateurs ne peuvent pas forcément s'en apercevoir. Aujourd'hui je me sens un peu morveux avec mes 2943 posts  , depuis que je squatte CC je fais presque plus rien en zic, cette discussion me motive à faire un web-break (amen) et m'y remettre.

A Bientot !
 smiley14

On De WOdAgaine '

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Quand le doute s'installe... « Réponse #92 le: novembre 09, 2006, 15:33:17 pm »
putain je viens de taper un message fleuve prie que dröne et je l'ai effacé sans faire exprès!
pute de pute...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Quand le doute s'installe... « Réponse #93 le: novembre 09, 2006, 15:35:46 pm »
.... SwiisshhhssshhhHHHH me revoila.

Exact c'était plus un coup de pied dans la fourmilière que des reproches individuels, d'ailleurs on se connait pas on est pas des potes donc vous faites ce que vous voulez de votre vie et moi je m'en fiche !
J'ai juste reçu un mail des administrateurs m'interpelant vers ce post pour que je donne mon avis sur l'avenir du Caniche. Etant un être humain (si si) doué de sentiments (si si) j'avais de choses à dire. C'est ce que j'ai fait.
Je vous rappelle que je n'ai rien demander à personne, on est venu me solliciter donc je répond.
Je dis juste que si personne ne se bouge les fesses le caniche va s'étouffer lui même et c'est pas vos discussions depuis les derniers mois qui vont me faire penser le contraire. Voila donc si je gène, ne venez pas m'interpelez la prochaine fois ! Et si vous êtes content comme ça c'est bien aussi mais je trouve ça décevant de gacher un tel potentiel créatif en palabres inutiles (t'as vu amnesie je connais aussi des mots difficiles !!!)

Oui j'ai oublié Staross qui nous a donné un sérieux coup de main, pour les autres je sais pas j'étais plus dans le coup.

Péremptoirement.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

piNoCChiO 2019

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 143
Quand le doute s'installe... « Réponse #94 le: novembre 09, 2006, 15:53:30 pm »
ce forum est aussi indispensable qu'un lave-vaiselle à Lourdes.

 smiley14  :charming:  smiley14
SCREW YOUR HANDZ UP

Fronce de Bonque

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 29
Quand le doute s'installe... « Réponse #95 le: novembre 09, 2006, 15:56:53 pm »
Elle est pas marrante cette blague
si le caniche cannibale se bouffe tout seul et disparais tel un ourobouros mystico-foireux, je vous préviens je me suiciderais à petit feu

Ceci dit, nous vivons dans un monde qui a des murs smiley10
... En rêve, j'ai déjà tué vingt-sept personnes et un chien ...

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Quand le doute s'installe... « Réponse #96 le: novembre 09, 2006, 16:11:33 pm »
j'ai voulu voter la mais c'est pas possible, c'est normal??
en tout cas je suis pour "t'es fou, evidemment!!"

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Quand le doute s'installe... « Réponse #97 le: novembre 09, 2006, 16:14:41 pm »
alors je disais...
que je pouvais comprendre la déception de baboost, qu'il est dommage d'avoir un espace radiophonique inutilisé de la sorte. mais en ce qui concerne les projets extèrieurs je trouve un peu dur d'en vouloir au gens, sortir ses productions de sa chambre est déjà assez dur je trouve, alors proposer un projet à des quasi inconnus...
moi par exemple je n'aurais jamais osé si le courant n'était pas aussi bien passé et si vous ne m'aviez propsé des choses avant.
et si la teneur des discussions te gavent c'est dommage mais il ne tenait qu'à toi de relever le niveau! je trouve que ya pas tant de débats stériles ici (moins stériles en tout cas que soundforge vs wavelab ou protools vs pacman qu'on  peut voir sur d'autres forums...) et meêm les débats où ça frite sur 15 pages ya toujours des choses intéressantes, une référence, une ouverture sur une façon de penser qu'on peut suivre ou pas.

et Baboost je trouve aussi que tu oublies tous les gens qui se sont rencontrés et qui ONT FAIT DES CHOSES ENSEMBLE grace au caniche. tu n'en as peut être pas été beaucoup témoin, c'est vrai qu'ne 1 an et demi sur paris je ne t'ai jamais croisé dans les divers évènements qui ont rassemblé du caniche.(c'est pas un reproche c'est juste pour te dire que ya une masse de truc que t'as raté et qui ne serait pas forcément arrivé sans le caniche.) je ferais pas un compte rendu de tous les gens que j'ai rencontré par ici et avec qui j'ai fait des trucs, mais à moi ça me fait chaud au coeur en y repensant!
après je souhaite que ton mécontentement motive les gens à prendre des initiatives. Je trouve dommage aussi que toi tu sois resté discret alors que tu étais le papa. t'as parti un peu en douce alors que tu avais une belle façon de moderer et des super blagues.


et JeRe je trouve ta réflexion minable j'aime pas me prendre la tête avec toi sur le net parceque je t'apprécie beaucoup dans la vraie vie (je sais pas si c'est réciproque et je m'en branle!) mais je me demande un peu ce que tu as amené de positif ici.  à part tes tracks et tu te mets à hurler dès qu'on les critique de travers! ta façon de dire "je me barre" tous les 4 matins est tout a fait égocentrique, des fois que si tu partais dans le silence on t'oubliais.
et surtout t'en prendre à sqally, je trouve ça petit, parceque justement elle ne fait pas le caniche pour sa gloire perso, elle ne fait pas de zik et ne dirige pas un netlabel avec lequel elle veut conquérir le monde, les échanges virtuels ou réels avec les autres caniches lui apportent  des moments chaleureux et des découvertes. je crois que si elle fait tourner ce caniche c'est par générosité et par plaisir de voir tous ces gens s'amuser, pas par autosatisfaction! alors respect un peu, et puis c'est facile de s'en prendre à elle, elle crie moins fort.
voilà tu as le droit maintenant de dire que je fais du lèchage de couilles d'admin...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

defflo

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
Quand le doute s'installe... « Réponse #98 le: novembre 09, 2006, 16:15:16 pm »
hello !!

Quelles sont les raisons qui font que cette question de fermeture se pose ??

je demande ça car defcore a failli être fermé moulte fois et au final nous avons perduré.
les raisons de nos désir de fermeture ont été trés diverses :
- fin des free-parties
- pas de fréquentations
- pas d'implication
- plus d'envie
- plus de sens dans ce qu'on fait
- trop de taf
- marre de l'interface graphique
etc.......

bref on a quand même forcer un peu pour la simple raison que même si on avait que 2 personnes qui prenaient plaisir à visiter defcore il fallait le laisser en ligne.

résultat : on a bien fait car à chaque fois on a repris notre dose de bonheur à continuer defcore, on a évolué, rencontrer de nouveaux gens, organiser de nouveaux evenements, découvert de nouveaux sons etc........

ça vaut le coup : lachez pas !!

PS pour baboost : les gens tôt ou tard donnent ... il faut juste laisser du temps ... bcp de temps même :)
*********************
www.defcore.net
*********************

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Quand le doute s'installe... « Réponse #99 le: novembre 09, 2006, 16:27:03 pm »
Dout mon zoudien écalement !  smiley14
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
Quand le doute s'installe... « Réponse #100 le: novembre 09, 2006, 16:33:48 pm »
Citation de: "piNoCChiO 2019"
ce forum est aussi indispensable qu'un lave-vaiselle à Lourdes.

 smiley14  :charming:  smiley14


Oui voila c'est exactement ca!!!!!!  je trouvais plus mes mots mince
sinon zavez vu baboost est sollicite par le site oulalalalala ou lalalala kil est tun Mooosieur Importan ce baboost les enfats. OOouuuuuiiiiiiiiiii. Mais c Guignol!!!!!! OUlalalalalal le monsieur il est sollicite ouilalalalalal les enfants ou lalala lala lala lala il est tres demande il est tres important.. pfffiiiuuuuuu
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

sidebody

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 17
Quand le doute s'installe... « Réponse #101 le: novembre 09, 2006, 16:38:49 pm »
smiley14

Pourquoi stopper tout quand la majorité désire le contraire?
Taiau, Taiau, plus facile à dire qu'à faire mais c'est le nombre qui fait l'union et j'espère que chacun trouvera la force pour que survive Cannibale caniche.
SIDEBODY, NOISE FROM CHILE

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
Quand le doute s'installe... « Réponse #102 le: novembre 09, 2006, 16:38:51 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

je me demande un peu ce que tu as amené de positif ici.  à part tes tracks et tu te mets à hurler dès qu'on les critique de travers! ta façon de dire "je me barre" tous les 4 matins est tout a fait égocentrique, des fois que si tu partais dans le silence on t'oubliais.
et surtout t'en prendre à sqally, je trouve ça petit, parceque justement elle ne fait pas le caniche pour sa gloire perso, elle ne fait pas de zik et ne dirige pas un netlabel avec lequel elle veut conquérir le monde, l..


et c bon la ca va ou quoi c quoi ce harcelement bvous en avez pas assez de tirer sur une ambulance. C pas sport!! et meme c degueulasse. Si ca trouve baboost il cache des juifs et personne le sait. Et vous vous l envoyez a auschwitz
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Quand le doute s'installe... « Réponse #103 le: novembre 09, 2006, 16:40:35 pm »
Citation de: "baboost"

J'ai juste reçu un mail des administrateurs m'interpelant vers ce post pour que je donne mon avis sur l'avenir du Caniche.


Pas du tout ! c' est des samples de washburn que je veux moi  :stupid:   :chain: :murray:   :chain:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
Quand le doute s'installe... « Réponse #104 le: novembre 09, 2006, 16:41:45 pm »
Citation de: "defflo"
hello !!

Quelles sont les raisons qui font que cette question de fermeture se pose ??


Ben c simple ... on fait pas assez l'amour.... on est un nombre considerable sur ce site personne n a encore pense organiser une partouze
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.