Sondage

Le caniche doit-il continuer ?

t'es fou ! évidemment !
121 (88.3%)
Au retour de mon pélerinage à Lourdes je répondrai avec plus de certitudes...
6 (4.4%)
excusez moi mais je dois aller faire la vaisselle.
10 (7.3%)

Total des votants: 138

Vote clôturé: novembre 08, 2006, 19:14:53 pm

Auteur Sujet: Quand le doute s'installe...  (Lu 117691 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Quand le doute s'installe... « Réponse #60 le: novembre 09, 2006, 09:46:21 am »
:wow:
C'est beau tous ces messages de sympathisants et d'espoir...
Je suis le cortège.

Longue vie au caniche !! smiley15  smiley15  smiley15
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Madame Patate

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
Quand le doute s'installe... « Réponse #61 le: novembre 09, 2006, 10:01:55 am »
smiley6  ouh la la mais pourquoi cette interogation angoissante? bon c'est sûr que là je débarque total puisuqe cela fait qq temps que je n'ai pas été trés assidue sur le forum,mais je me demande bien comment on en est arrivé à se poser une telle question  smiley9
mias pour ma part je regretterai enormémént le caniche s'il venait à disparaitre, et un manque immense...c'est évident !!
je ne suis pas une acharnée du post et dans l'absolu je suis même trés peu portée sur les forums mais quand on m'a fait connaitre le caniche j'ai été conquise direct !!
Il n'y a que la caniche pour apporter autant de mélanges improbables et étonnants, autant de motivation, aussi, que ce soit ds la musique, le gribouillage anarchique ou la connerie monumentale qui fait rire...
Et puis je dirais même que pour ma part ça m'a évité d'aller donner des sous au psychiatre du quartier humm hummm :smiley47:
...alors j'espère que ce n'est pas si grave quand même et que cela va continuer...
mais c'est évident que si le plaisir n'y ait plus, pour quelque raison que ce soit alors c'est peut être mieux d'arrêter  smiley7 ....  mais quel dommage...  
parce qu'on est un peu des mamies nous...on l'aime on l'aime notre

..et on serait un peu perdu sans..
PROUT LOVE & BIDULES SONORES
https://madamepatate.com/

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Quand le doute s'installe... « Réponse #62 le: novembre 09, 2006, 10:14:50 am »
:love: :love: :love:
:love: :love:
:love: :love: :love:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Quand le doute s'installe... « Réponse #63 le: novembre 09, 2006, 10:16:54 am »
faut pas arreter ca va ou bien??
Vous etes une petite perle sur cette vaste fosse purulante qu'est Internet, pleins de gens fort sympathiques, pleins de bonnes rencontres, une mine remplie de bohneur, de folie et de talent, ah non faut pas arreter, sinon je vai faire quoi au taff moi hein?

 :wow:  smiley15  :flower:  :wow:  smiley15  :flower:

LONGUE VIE AU CANNICHE !!

Close the world, Op3n the n3xt

jibones

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
stop ou encore « Réponse #64 le: novembre 09, 2006, 10:28:48 am »
Harrr ce qui est bon dans ce qui ressemble à une crise mystique de caniche c'est que ça fait causer ... d'ailleurs on ne sait toujours pas vraiment pourquoi ça déboulonne sur le forum ! smiley9
si faut un coup de patte, suffit de demander parcqu'à force de prendre et d'en reprendre dans les yeux et les oreilles, nous, les utilisateurs, on peut être utiles en cas de besoin, c'est sûr. smiley14 Monter l'émission des auditeurs par exemple !?

En tout cas cette solicitation m'a fait poster mon premier avis sur ce forum que je zieute depuis peut-être 2 ans et qui a largement alimenté ma play-list vitale grâce à tout ces putains d'artistes libres de droit (c'est déjà ça) qui font mon bonheur et qui sont pour ainsi dire une de mes raisons de vivre  smiley12    

Je souhaite que tous les caniches du monde disparaissent mais pas le cannibal, le plus gros, le plus vil qui croquera tous les autres ... à ce moment là, s'il n'y a plus de forum pour fêter ça, ben ça serait quand même  bien dommage non ?

en tout cas mercipour ce qui a été fait jusque là  smiley15
... et puis aussi j'aime la buée ici_

Altf4

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Quand le doute s'installe... « Réponse #65 le: novembre 09, 2006, 10:47:53 am »
Bah non, continuez bordel de merde!!!

Caniche powa quoi!
On change pas une equipe qui stagne...

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Quand le doute s'installe... « Réponse #66 le: novembre 09, 2006, 10:48:01 am »
si vous arrêtez, des milliers d'enfants vont mourir et napster va devenir payant !! n'arrêtez pas !!

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Quand le doute s'installe... « Réponse #67 le: novembre 09, 2006, 11:20:37 am »
Je serais triste, toujours des choses sympa !
Fais des connaissances sur ce forum (högström) et pleins d'autres monde que je crois par moment en soirée :)

Un endroit bien sympa et puis j'aime squally aussi  smiley15

Le PKB

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
Quand le doute s'installe... « Réponse #68 le: novembre 09, 2006, 11:23:09 am »
Moi aussi je fais partie de voyeurs plus que des posteurs, mais vous êtes un des rares forums que je consulte plus ou moins régulièrement et unes des rares radios dans mes favoris. Ta question m'a même poussé à poster, c'est dire si je suis motivé pour que vous restiez... z'avez un angle unique comme disent les communiquants. Vous êtes un peu les ours des pyrénées, les baleines, les lynx du Web, comme dit Nicolas Hulot, si vous disparaissez, c'est une partie du patrimoine de l'univers qui disparait, rien de moins !

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
Quand le doute s'installe... « Réponse #69 le: novembre 09, 2006, 11:32:30 am »
Je comprends rien.... C'est qu un clebs apres tout!!!
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Quand le doute s'installe... « Réponse #70 le: novembre 09, 2006, 12:00:35 pm »
- love is in the air
tou goudou goudou
- Everywhere I look around
tou koutou koutou
Love is in the air  
tou goudou goudou
-Every sight and every sound

Pour la survie du forum , je pense qu'il serait nécessaire de bannir V 3NDR3DI.  humf ...

Sinon, outre le design du site et l'esprit qui y règne , c'est les émissions de radio qui m'ont fait accrocher , j'y ai découvert que j'étais pas le seul à faire du tracker en 2005. Depuis "le slip de michou" ma vie a changé, j'ai une plus belle peau et je cours plus vite. Il faut refaire des émissions présentant les nouveaux artistes du forum de temps en temps, se regrouper autour de projets de compilations avec comme seul but le "fun" et non autour de querelles idiotes

Le prenez pas mal mais j'ai l'impression que les gros posteurs (moi le premier) devraient parfois un peu s'effacer pour mettre en avant les plus discrets. C'est mathématique , moins de posts = moins de conneries proférées. A mon avis y'a pas mal d'utilisateurs qui doivent avoir l'impression de se retrouver dans une secte en arrivant :)

De toute façon , si tu veux vraiment retrouver la motivation sqally , va faire un tour sur d'autres forums , j'en ai rarement vu d'aussi actifs (inscription de nouveaux membres , posts par jours, ...)

Après reste le problème du cout du server...

Voila voila , en tout cas c'est cool de voir que même ceux qui restent dans l'ombre se manifeste leur soutien.

et comme plan9 et Madame Patate je dis que Cannibal Canniche devrait être remboursé par la Sécurité Sociale [/u]

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Quand le doute s'installe... « Réponse #71 le: novembre 09, 2006, 12:05:37 pm »

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Quand le doute s'installe... « Réponse #72 le: novembre 09, 2006, 12:05:45 pm »
mais c'est fou tous ces gens qui suivent et disent jamais rien!
exprimez vous que diable! amenez votre eau au moulin, parceque c'est vrai que des fois on a l'impression d'être toujours une poignée de vieux grincheux à se grogner dessus!
la chair fraiche!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Quand le doute s'installe... « Réponse #73 le: novembre 09, 2006, 12:09:06 pm »
Citer
Pour la survie du forum , je pense qu'il serait nécessaire de bannir V 3NDR3DI. humf ...


merde j'avais pas vu ça...
batard! ta mère est un teckel! je vais te marave!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dj motocross

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Quand le doute s'installe... « Réponse #74 le: novembre 09, 2006, 12:15:50 pm »
et puis je boirais des bièeres avec qui quand je descend surParis ? smiley7