Auteur Sujet: Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même  (Lu 49020 fois)

La Guigne

• Plutonium Saucisse
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #135 le: octobre 15, 2006, 17:53:02 pm »
jettez Stephane Bern, Joel Quiniou et Jean Louis Costes dans un appareil à Milk Schouk de Macdo, vous obtenez........

............un Dröne  smiley5

Des pentes, des Pentes , oui mais des Pente nazies ....

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #136 le: octobre 15, 2006, 17:59:04 pm »
Reuter, le 15.10.09 :

Drame en free party : un couple de nains échangistes est mort électrocuté ce matin lors d'une free party dans les Ardennes. Munis chacun d'un "bijou de rectum" en métal, ils s'étaient enchaînés l'un à l'autre quand un berger allemand du nom d'Adolf 88, affolé par les hurlements d'une prostituée en train de se faire éventrer pour que l'organisateur de la soirée récupère le kilogramme de kétamine qu'elle transportait dans son estomac, a traversé inopinément le dance floor et a mis la chaine de métal en contact avec l'alimentation électrique défectueuse de la sonorisation. Le couple a immédiatement reçu une série de décharges de 220 volts, ce qui a provoqué un court circuit, fait exploser l'ampli, et a conduit les organisateurs à annuler la soirée. Le chien a été abattu, mais DJ Van Hagens, du Sodom Sound System, a déclaré : "ouais, t'vois, les free c'est plus c'que c'était. Avant, les travellers échagistes, ils savaient élever leurs chiens... maintenant, avec les jeunes nains qui débarquent, plus personne arrive à gérer les soirées et y'a des abus quoi". Les restes des deux nains calcinés ont été rendus à leurs parents, et le cadavre de la prostituée éventrée a été immédiatement incinéré comme la loi du 27.03.08 sur les rassemblements festifs à caractère sexuel l'impose.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

La Guigne

• Plutonium Saucisse
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #137 le: octobre 15, 2006, 18:03:06 pm »
l´Apologie du Plug and Play.....

Oyé brave gens, ne manger plus de carottes. smiley12

stalk

• Mini Knack Ball
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #138 le: octobre 15, 2006, 23:04:04 pm »
Citation de: "dröne"
Reuter, le 15.10.09 :

Drame en free party : un couple de nains échangistes est mort électrocuté ce matin lors d'une free party dans les Ardennes. Munis chacun d'un "bijou de rectum" en métal, ils s'étaient enchaînés l'un à l'autre quand un berger allemand du nom d'Adolf 88, affolé par les hurlements d'une prostituée en train de se faire éventrer pour que l'organisateur de la soirée récupère le kilogramme de kétamine qu'elle transportait dans son estomac, a traversé inopinément le dance floor et a mis la chaine de métal en contact avec l'alimentation électrique défectueuse de la sonorisation. Le couple a immédiatement reçu une série de décharges de 220 volts, ce qui a provoqué un court circuit, fait exploser l'ampli, et a conduit les organisateurs à annuler la soirée. Le chien a été abattu, mais DJ Van Hagens, du Sodom Sound System, a déclaré : "ouais, t'vois, les free c'est plus c'que c'était. Avant, les travellers échagistes, ils savaient élever leurs chiens... maintenant, avec les jeunes nains qui débarquent, plus personne arrive à gérer les soirées et y'a des abus quoi". Les restes des deux nains calcinés ont été rendus à leurs parents, et le cadavre de la prostituée éventrée a été immédiatement incinéré comme la loi du 27.03.08 sur les rassemblements festifs à caractère sexuel l'impose.

+A+

ptdr  :))))

quelle imagination.

tu sais que tu pourrais en faire quelque-chose de cette histoire?

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #139 le: octobre 15, 2006, 23:16:02 pm »
Citation de: "stalk"

Ca ferait peut être un bon article pour Arkorpedia, à la rubrique free party et nanisme échangiste.  Je sais que Bobarkor est preneur de sujets de fond, bien étayés.

smiley13
drÖne
Juste l'ordre

La Guigne

• Plutonium Saucisse
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #140 le: octobre 15, 2006, 23:28:34 pm »
Ou le script d´une petite BD dans l´Etron des Savannes....

Je vais en toucher un mot au Professeur Kore Hon, il reste ptetre un petit encart  dans le numéro du mois de Brumaire.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #141 le: octobre 16, 2006, 00:22:29 am »
Citation de: "dröne"
Citation de: "stalk"

Ca ferait peut être un bon article pour Arkorpedia, à la rubrique free party et nanisme échangiste.  Je sais que Bobarkor est preneur de sujets de fond, bien étayés.

smiley13

c'est exact veuillez poster
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #142 le: octobre 16, 2006, 10:34:12 am »
électrocuté ce matin lors d'une free party dans les Ardennes

Impossible on les fait à la bougie et à la guitare sèche les raves dans cette région.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
j'ai découvert ça relativement récemment « Réponse #143 le: octobre 16, 2006, 10:50:28 am »
" Bravo Keufran, les 10kg de came sont passés nickel via l'estomac de ce connard de sanglier ! Comment qu'on l'a trop nické, c'bâtard ! Ça va trop être la teuf now ! Free must go on, comme disait George Mickael de Bronski Beat ! " smiley14  smiley19

En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #144 le: octobre 17, 2006, 16:14:56 pm »
Citation de: "charlie"
Désolé je ne peux pas m'en empêcher

Citation de: "Georges da godfather of noiz"
Embrasse les tous...
...

bien jolie ta chanson....:)
 :smiley41:

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #145 le: octobre 17, 2006, 17:15:17 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Je pense que se "situer comme" c'est se restreindre et que la marginalité implique le fait d'être seul et non en groupe.

smiley4

m'est avis que le seul code du folklore alternatif devrait etre l'abscence de code : au moins fuir la standardisation.

ne pas inventer un mouvement mais tisser un réseau.

cest pour ça que toute cette histoire de charte me parait vaguement absurde (et que la free party blabla)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
louis Souillé présente « Réponse #146 le: octobre 17, 2006, 19:29:48 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Je pense que se "situer comme" c'est se restreindre et que la marginalité implique le fait d'être seul et non en groupe.

smiley4

m'est avis que le seul code du folklore alternatif devrait etre l'abscence de code : au moins fuir la standardisation.

ne pas inventer un mouvement mais tisser un réseau.

cest pour ça que toute cette histoire de charte me parait vaguement absurde (et que la free party blabla)

smiley14  smiley15  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #147 le: octobre 17, 2006, 20:15:52 pm »
Oui une charte, un code  pour un mouvement qui prône la liberté et la différence c'est paradoxale.

Organiser des événements c'est bien encore faut il le faire pour un public et pas uniquement pour soi et ses potes.

Enfin tout ça reste pour moi des soucis bien futiles.

La Guigne

• Plutonium Saucisse
  • *
Manifeste pour un mouvement alternatif qui survit à lui-même « Réponse #148 le: octobre 20, 2006, 15:54:08 pm »
Alors ?
Ca reste en famille à se tirer des révérences ou ca veut bien donner un coup de main qui mange pas de pain.....?

Aller Zou... smiley17